TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario Quatrième : "Armageddon"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:34

La Campagne continue plus que jamais avec un scénario apocalyptique !
Revenir en haut Aller en bas
tarmax
Waaaghh Powa !!!!
Waaaghh Powa !!!!
tarmax


Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 49
Localisation : en direct de son placard

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:12

Donc si c'est possible je veux bien me joindre à vous cheers

A savoir ce qu'il faut ramener, et pour le perso savoir si je ramène le miens ou si tu en fais un peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:56

Et bien on a prévu de faire barbecue pour la pause dîner, donc tu ramènes de la boisson ou des trucs à grignoter si tu le souhaites (le MJ est très vénal et adore le coca et les Granola !). Pour le perso je jetterai un oeil au tiens, sinon je t'en proposerai un (tu peux me donner quelques indications si tu veux que je te le fasse selon tes goûts), ou on en refera un ensemble tout bonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:38

Et cette fois comptez sur moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:10

2151 - Night City - Zone Libre de Californie du Sud
Profitant de la popularité acquise à l'issue du "Death Game", Sigurt se prépare à se produire avec son groupe "Jörmungand" au Night City Stadium, devant 6000 personnes ! C'est un concert hors du commun qu'il donne à ses fans en furie, sur le thème du "Ragnarok", où tout la mythologie nordique est déclinée en musique à grand renfort de figurants simulant des scènes de batailles apocalyptiques ! Les fans déchaînés manquent de gâcher la fin du concert en tentant d'envahir la scène, mais les services de sécurité (Lou et soin équipe de Solo Girls, Sofia, et les figurants, tous des experts en arts martiaux !) évitent le pire, tandis que Sigurt parvient à reprendre le contrôle. Le concert est un plein succès !
Toute l'équipe (Sofia, Lou, ainsi que le coordinateur artistique et le fixer de Sigurt) se retrouve au "Rocket" pour fêter l'évènement, quelques privilégiées pouvant à cette occasion approcher la star (et plus si affinité ...).
C'est alors que Sofia est approchée par une jeune femme, Marissa Bergson, qui tente de convaincre la média de révéler l'imminent suicide collectif d'une secte obscure, "L’Église de l'Harmonie Éthérée", dont son frère Sean est l'un des fidèles. La jeune femme meurt peu après lui avoir donné un puce prouvant ses dires.
Sofia emmène le corps à la clinique Twin Peaks pour autopsie tandis que le "coordinateur", un nomade pouvant également tenir lieu de garde du corps, et le fixer de Sigurt se livrent à une petite enquête. Ils retrouvent la voiture de la victime ; elle a eu un récent accrochage et ses affaires personnelles montrent qu'elle a dû partir dans l'urgence. Son appartement est vide et a été récemment nettoyé, sa carte d'accès est inopérante ... Des traces montrent que des troupes de sécurité sont passées en plus de la société de nettoyage. Le fixer aura le fin mot par l'intermédiaire de son netrunner : la victime était une résidente de Tempel et toute son identité est en train d'être effacée par un programme !
Quelques informations supplémentaires pourront être glanées sur son frère, un ancien employé de Pink Blossom qui a choisi de dédier toute sa vie à l'Église et s'occupe désormais du recrutement au sein de la secte.
L'autopsie révèlera qu'elle est apparemment morte d'une crise cardiaque mais la trace d'une aiguille hypodermique fait pencher pour un assassinat, sûrement à l'aide d'un narcojet "Black Widow" qui lui a injecté une dose mortelle de chlorure de potassium. Ce type d'arme n'est utilisé que par les troupes de sécurité orbitales...
Les vidéos de sécurité du "Rocket" récupérées par Lou révèleront qu'elle était bien suivi par un solo orbital (reconnaissable à sa tête d'endive si caractéristique) qui lui a tiré dessus avec beaucoup de précision alors qu'elle se frayait un chemin à travers la foule du club.
Sigurt, fatigué et sous l'emprise de nombreuses drogues, s'est très peu senti concerné par l'affaire.
Tout le monde finit par aller se coucher vers 9 heures du matin, très las ...
Au réveil, l'enquête reprend tranquillement. Sigurt contacte son ami "flic" pour qu'il s'intéresse à la secte, au vue des fortes suspicions qui planent sur elle. Il accepte d'envoyer une patrouille pour aller contrôler ce qui se passe sur place. Tout va se précipiter alors que le netrunner rappelle le fixer qui lui avait demandé de poursuivre les investigations sur la victime. Le réseau de Night City sature à cause d'un important transfert de données en cours. Les corpos orbitales procèdent vraisemblablement à une sauvegarde de grande ampleur. Ça sent plus que le gaz ! Après quelques instants d'incertitudes, le groupe décide de prendre la tangente. L'imprésario de Sigurt affrète un hélicoptère pour tout le monde, direction sa villa, au Mexique.
Leurs craintes étaient fondées : quelques minutes après le décollage, Night City est touchée de plein fouet par un Rock. Un mass-driver de Tempel auraient été piraté par la secte pour précipiter la fin du monde. Le Rock était le signe qui annonçait le départ de ses fidèles pour l’Éther ... En coulisse on pense que les corpos orbitales se sont entendues pour faire table rase de Night City et la reconstruire afin de réaliser un important profit.
Le groupe coule donc quelques jours tranquille dans un lieu idyllique, dans une propriété privée au bord de la mer, au Mexique, bien heureux d'avoir échappé à cette apocalypse.

Une nuit ils reçoivent la visite de Lady Perséphone et de sa garde rapprochée. L'Orbitale leur propose, contre une belle somme en actions, d'éliminer l'instigateur de toute cette affaire, Eldon Price, le gourou présumé mort de la secte, en faite un employé de Mikuyan-Gurevitch. Il se trouve actuellement en France, à Nice, dans une clinique appartement à la corpo afin d'y subir une opération chirurgicale (à caractère esthétique pensent-ils).
Sous couvert d'un retour surprise sur le devant de la scène, ayant échappé à la catastrophe, Sigurt et sa petite équipe prennent le suborbital pour la France. Ils gagnent Nice discrètement dans une camionnette de location. Là ils mettent en place un plan simple pour s'introduire dans la "Clinique des Anges" (qu'ils savent appartenir à la pègre russe donc Mikuyan- Gurevitch), simuler un accident et s'emparer de l'ambulance venue pour sauver la victime. Tout aurait pu se dérouler comme prévu si le conducteur de l'ambulance n'avait pas eu le temps d'envoyer un signal de détresse alors que son équipe se faisait abattre par Sigurt, Sofia, Lou et le nomade. Un VTOL blindé et armé ne tarde pas à venir à la rescousse, et bien que contraint à se poser en catastrophe à la suite d'un heureux tir du rockerboy, le groupe voit son véhicule détruit par un missile, ce qui destine ses occupants gravement blessés (Sigurt, Sofia, et le nomade) à aller faire un tour chez Trauma Team. Lou parvient à lancer l'ambulance sur le VTOL avant de s'en extraire in extremis. L'équipe est HS, tout comme leurs assaillants.
Le fixer, habillé en paramedic, tente d'approcher leur cible en s'introduisant, seul, dans la clinique. Le service de sécurité est malheureusement trop important et il préfère décrocher. L'opération est très certainement compromise ...



Dernière édition par magnamagister le Ven 22 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:49

je suis contente, pour une fois, je ne fais pas partie des victimes gravement blessées. Par contre, il est vrai que ça risque d'être délicat d'entrer dans la chambre de Mr Price après l'attaque qui a eu lieu.
La sécurité va surement être renforcée et puis le temps que tout le groupe se remette de ses blessures, ça va prendre un peu de temps. Sinon il faudrait essayer de s'introduire discrètement pour poser un mouchoir sur Price (enfin que et fixer puisse le moucharder pendant que je fais diversion). C'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

On a voulu faire un plan, être un poil subtil pour une fois (enfin quand je suis là, sinon il se peut que vous ayez essayé d'être subtil avant), et donc ça n'a pas fonctionné comme prévu, à la zob, à l'arrache sans plan, ça va si bien... pourquoi changer ? Wink.

Mais sinon, on a bien rigolé, on a pas de mort même si ça a failli, et heureux d'avoir pris les coups pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Quatrième : "Armageddon" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Quatrième : "Armageddon"   Scénario Quatrième : "Armageddon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Quatrième : "Armageddon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Quatrième : "Armageddon" (2)
» 7th Sea 2nd - Scénario Quatrième
» MoW - Scénario Quatrième
» YBS - Scénario Quatrième
» Scénario Quatrième : " All In "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Cyberpunk-
Sauter vers: