TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:31

" Ceux des profondeurs " (final)


Dernière édition par magnamagister le Sam 31 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:12

Hein !!!!!!!!!!! C'est quoi ce titre foireux, je veux pas y aller moi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:19

* Pousse la prof italienne dans le dos pour qu'elle tombe dans les profondeurs abyssales *
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:42

Rattrape in extrémis la prof italienne et s'évade avec l'avion, on survolera pour voir ce qui se passe:).
Revenir en haut Aller en bas
Caligula /|\ Simon
Tortionnaire psychopathe poilu
Tortionnaire psychopathe poilu
Caligula /|\ Simon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:32

En même temps, s'ils sont au fond, on verra pas grand chose en avion Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:39

Voilà un homme censé !

Il faut que vous alliez voir au fond du problème comme vous savez si bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:19

Etaient présents : Elodie, Hélène, Simon, et Butch

" La fin justifie les moyens "
Le lendemain matin Gabrielle refuse de sortir de sa chambre autrement que pour reprendre l'avion en vue de partir très loin d'ici. Le reste du groupe va pourtant organiser le voyage vers l'île de Napuka. Ils vont parvenir (grâce à une approche favorable à l'initiative de Philomène) à convaincre (contre une somme rondelette) un pêcheur de les emmener jusque là-haut, ce qui implique pas loin d'un mois de voyage tout de même aller-retour. Ils s'emploient ensuite à aller acheter le matériel nécessaire pour l'ultime expédition. Pendant ce temps, Gabriella, obsédée par la shamane et sa malédiction, décide de retourner la voir pour la sommer de la lever (elle a même l'idée de la tuer si nécessaire). Elle est d'ailleurs encore suivie par un enfant, qu'elle fait fuir en tentant de l'approcher. Sur place, elle a un face à face avec la shamane, l'invective, mais cette dernière ne répond pas. Elle renonce à son idée et rentre à l'hôtel.
Ses compagnons rentrent finalement et entreprennent de la convaincre de partir avec eux. Philomène y parvient après une très longue discussion.
Durant la nuit, Gabriella fait un horrible cauchemar où elle voit la shamane mourir broyée et exsangue dans d'atroces souffrances. Gabriel tente de la réconforter. Mais le doute subsiste, cauchemar ou rêve prémonitoire ?
Le lendemain le groupe prend le bateau pour Napuka. Le voyage est monotone, sur une mer d'huile, jusqu'au douzième jour. C'est une tempête qui s'abat sur le frêle esquif ... et le pauvre pêcheur ne parvient pas à tenir son navire face aux terribles lames de fond. Tout le monde se retrouve à la mer alors que le bateau se retourne. Les femmes, traumatisées aux premiers signes de houle, avait déjà leur gilet, tandis que Tatin et Gabriel parviennent à mettre le leur in extremis. Le groupe réussit également la prouesse de s'encorder.
Le lendemain, le groupe dérive au gré des courants, sans rien à l'horizon. Désespéré, Tatin a l'idée folle de prier les divinités de la mer afin que tous soient sauvés. Le jour suivant, le groupe arrive en vue d'un atoll. Ils font un ultime effort pour le gagner. C'est ensuite les compétences de chacun qui sont mises à l'épreuve afin de survivre : feu, pêche, recherche de nourriture, construction d'un abri, d'un radeau de fortune ...
Deux jours plus tard, alors que Tatin surveille le sommeil de ses compagnons, d'étranges créatures issues des profondeurs des flots leur rendent visite !
Ils ont répondu à leurs prières, et leur propose "d'échanger" (comprendre copuler avec l'un ou l'une d'entre eux pour en échange les aider à regagner la civilisation, la personne acceptant le marché se voyant octroyer l'immortalité, tout comme sa progéniture, qui elle sera l'une des leurs). Les créatures leur offrent nombres de parures de bijoux en cadeau, le groupe faisant de même avec ce qu'ils ont pu sauver du naufrage.
Tatin accepte le marché ... Le rituel a lieu quand les étoiles sont propices ...
Le groupe est sauvé quelques jours plus tard par un bateau de passage qui a repéré leur feu. Ils sont ramenés à Papeete, puis reprennent l'avion pour Los Angeles, puis New York, et finalement Paris, où ils ont l'occasion de passer Noël ensemble, vivants, et la tête pleine de souvenirs ...


Dernière édition par magnamagister le Mer 1 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:42

Et voilà, après mûres réflexions, on a décidé qu'il fallait quand même aller sur l'île, on a quand même pas fait tout ce chemin pour ne rien savoir, pour rentrer en France bredouille...

Donc on a réussi à avoir un bateau, et ... et ... et ... paf ! le destin ; on se retrouve encore à la flotte, mais sans canot de sauvetage cette fois.
Après une journée de nage, mon instinct de survie s'est enclenché : j'ai donc testé la prière à un Dieu Antique, et miracle ! une petite île, mais au moins on pourra survivre...

Et deux jours plus tard ... rhaaa !!! des monstres hideux avec leurs gros yeux globuleux qui en plus ne nous parle pas de suite. Heureusement nous avons gardé notre calme (quoique), et en échange d'un "sacrifice" ils veulent bien nous sauver de cette vie de Robinson.

Mon instinct de survie s'est encore manifesté (rhaaa celui là je vous jure des fois...) et j'ai accepté de donner un peu de moi pour sauver le groupe.
J'ai reçu un cadeau, mais je vais faire en sorte d'occulter cette nuit.
Retour en France via Papeete via New York.

La suite dans la saison suivante, prochainement sur vos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:15

De toute façon, à chaque fois que mon instinct me dit qu'il ne faut pas y aller, vous me forcez à vous suivre.
Je vous avais dit de ne pas remonter sur le bateau la Marquise, ni sur ce satané rafiot pour l'île maudite.

J'étais curieuse d'en apprendre plus sur cette secte mais pas forcément sur les créatures qu'ils vénèrent. Et puis je vous avais bien dit que j'étais maudite, c'est pour ça que le bateau a coulé et qu'on avait même pas de canots de sauvetage. Je ne reprendrai plus le bateau s'il n'y a ni canots et ni gilet de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:44

Au fait, de retour à l'université je m'attelle à écrire ma thèse sur ce culte mystérieux. Bien sûr je parle des créatures des profondeurs qu'en terme de créatures chimériques et non d'espèces réelles.

Donc l'aventure mystique que Tatin a vécu ne sera donc pas mentionnée, ou plutôt pas dans la version officielle, par contre en ce qui concerne mon carnet de voyage.....
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:46

Pfff ils sont pas morts cette bande de gougnafiers ! Ralala qu'est ce qu'il est gentil de laisser les gens nager 1 journée entière, moi 3h à la mer et 3h à la piscine ben après je sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Empty
MessageSujet: Re: La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue   La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga de la Famille Maleville (scénario 6) : Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga de la Famille Maleville (scénario 5)
» La saga de la famille Maleville (scénario 4)
» La Saga de la Famille Maleville (scénario 6)
» La Saga de la Famille Maleville (scénario 5 : second chapitre)
» La Saga de la famille Maleville : scénario 6 (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Contemporain Fantastique :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers: