TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:36

Un nouvel ennemi !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27

Nouvelle Orléans - Louisiane - Février 2013
Maintenant qu'ils ont récupéré Rebecca auprès du Choeur Céleste, chaque membre de la Cabale règle quelques dernières affaires (Morgane suivra la gestion de sa boutique via le net) et après avoir récupéré leurs effets personnels dans la maison de Morgane, attendent le retour de Miss Samantha Cowler, qui était parti jeter un coup d'oeil à la Fondation Peacock. Il semble que la Technocratie (des hommes en noir les suivent d'ailleurs toujours ... et Jessy les a vu !) se contente de surveiller le lieu, et pour l'instant ne fasse rien pour tenter de récupérer le Node. La Fondation, corrompue par un Marauder, suscite beaucoup de questions, et donc de prudence ...
La Cabale et la Quaesitor se téléportent à nouveau dans la Maison Delono. Miss Cowler en profite pour gérer les affaires courantes de son équipe de contre-espionnage, les Jhonisett (des custos c'est à dire des humains sans pouvoirs qui servent les mages) , qui s'intéresse de prêt à une usine de Hit Mark V d'Itération X.
Puis tout le monde passe le portail qui les amène devant les portes principales de Doissetep.
Rebecca découvre la Fondation, et en particulier la tour de la Cabale de Samantha, l'Oeil de Verre. Ils sont accueillis par Maîtresse Mangum, qui est très heureuse de les revoir et surtout de faire la connaissance de Rebecca. La Maîtresse se propose d'ailleurs d'éveiller à nouveau son Avatar, Absinthe, qui avait été plongé dans un profond sommeil lors du parasitage de l'esprit de Peacock. Tandis qu'ils exécuteront le rituel, Max suivra Samantha qui souhaite lui présenter un mentor potentiel, le Professeur Pinkney, des Fils de l’Éther, de la Cabale de l'Oeil du Cyclone. La rencontre ne répond pas aux attentes de Samantha et surtout du Professeur, Max se révélant confus, introverti, indécis, un peu perdu face à un tel personnage. Revenant à la tour après avoir été témoin des frasques de Porthos qui livre un combat comique sans merci contre le clone (clown ?) farceur du Professeur Pinkney, Woody le Hobgoblin, tous pourront être satisfait de la réussite du rituel. Rebecca a pleinement récupéré sa capacité à utiliser la Magie.
Au final chacun des jeunes mages prendra un mentor parmi les membres de la Cabale de l'Oeil de Verre. le Professeur Walther Thrun, Euthanatos, pour Jessy, Julianno Galbrese de l'Ordre d'Hermès pour Max et Morgane, Marina Rampullo (évidemment ...) pour James, et Maîtresse Mangum pour Rebecca. Ils vont suivre un programme d'entraînement et d'enseignement qui durera 3 mois ...

Trois mois plus tard, la cabale, qui n'a pas encore choisi son nom et défini ses objectifs et aspirations, est appelée devant ses mentors, avec en plus le Professeur Pinkney et le Maître Chon Won de la Fraternité Akashic. Afin de montrer à leurs enseignants ce qu'ils ont appris, ils se voient confier l'organisation et l'exécution d'une opération qui consistera en l'élimination d'un traître à la Fondation qui a choisi d'embrasser la philosophie des Nephandi, Neiman Huxley, Fils de l’Éther Barabbi, Maître de la Matière. Il se terre dans un Labyrinthe dans le Périgord Noir, en France, dans le lieu-dit Montfaucon. Il se livre à des expériences sur des animaux et des humains pour créer des chimères, et a un disciple et âme damnée, Martin Brague, connu pour être un tueur en série ... Il a livré bon nombre d'information sensible à l'ennemi, et en particulier au Dragon de Jade, Archimage Nephandus du légendaire Labyrinthe des Portes d'Ebène, à Chicago.
La cabale a deux semaines pour monter et réaliser l'opération ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
darktotor

darktotor


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:50

Pour la rencontre avec le professeur Pinkney, il y a eu une erreur de communication à un moment. Les raisons pour lesquelles j’étais venu et celles pour lesquelles il m'attendait ne correspondaient pas.
Je n'étais venu la a la base que pour comprendre les principes des Fils de l'Éther parce que Samantha m'avait dit qu'elle me voyait bien là, et que, ne voyant pas pourquoi, je voulais avoir une meilleure explication de leur croyance pour voir en quoi ils pourraient me correspondre. Et une fois arrivé, je me retrouve à devoir expliquer pourquoi il devrait me prendre comme apprenti, alors que je ne voyais toujours pas moi-même ce que je pouvais bien faire ici.
Et se vendre à un type dont on n'a pas vraiment envie de devenir l'apprenti, dont on ne comprend pas les motivations, et qui semble venir d'un monde totalement différent (un geek à lunettes qui mange bruyamment et un adepte de l’école buissonnière kleptomane sur les bords, ça n'a pas grand-chose à se dire)... eh bien ce n'est pas évident. Et au final je ne vois toujours pas pourquoi on m'a imaginé chez ces gens-là en premiers lieux  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
gimotte


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 44

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:44

Sinon "patchwork" comme nom de Cabale, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Patchwork, ça correspond bien à notre groupe aux origines différentes, et en tant qu'artiste ça m'évoque plein de couleurs, donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

Perso, ça me va, je suis pas difficile =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Diable" (15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage l'Ascension - Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Troisième partie : "Le Diable" (8)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Lune" (10)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Pape" (11)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Impératrice" (12)
» Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Tempérance" (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: