TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scénario Septième : "Wyrm's End"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Septième : "Wyrm's End" Empty
MessageSujet: Scénario Septième : "Wyrm's End"   Scénario Septième : "Wyrm's End" Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:58

Dans les profondeurs du bayou, il y a pire que la mort.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Septième : "Wyrm's End" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Septième : "Wyrm's End"   Scénario Septième : "Wyrm's End" Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:55

Nouvelle Orléans - Louisiane - derniers jours de Septembre 1879
Après le rude combat qu'ils ont mené à la fois contre le Culte du Ver et la Sirène, nos héros du "Weird West" décident de se mettre au vert à la plantation Jacquart, le temps de leur convalescence pour certains (Bill et le Doc surtout). Le Doc va d'ailleurs choisir de profiter de ce moment de tranquillité pour étudier le moteur à la Roche Fantôme du bateau volé à la Sirène, ce afin de dresser les plans de son propre modèle ! James va lui étudier en détail son grimoire en vue de trouver un moyen de lever la malédiction dont il est victime suite à son récent échec contre un Manitou qui l'a affligé d'une très dérangeante phobie du sang. Bill va pour sa part aller discuter avec les deux agents Pinkerton pour leur faire part de la situation. Ils lui assureront leur inconditionnel et entier soutien dans leur lutte contre le Ver. Annabelle pour sa part se pose beaucoup de questions sur la fiole de sang en sa possession, allant jusqu'à demander informations et conseils à James alors qu'il se préparent à exécuter un rituel à partir des ingrédients qu'il a rassemblé avec opiniâtreté, contre monnaie sonnante et trébuchante.
Puis en fin d'après-midi ils reçoivent la visite d'une étrange messagère : une enfant zombie qui vient leur porter une invitation de la part du Baron Lacroix, PDG de la Bayou Vermillon. Nos héros choisissent de la suivre et arriveront au manoir du Baron aux dernières lueurs du crépuscule. Des domestiques zombies les installent pour le dîner. Le baron Lacroix, un métis charismatique et inquiétant, trône au bout de la table. Il a une proposition à leur faire : contre les droits d'exploitation de leur bayou et 25% des bénéfices il leur offre le moyen de détruire définitivement le Culte du Ver ! En effet le ver n'est pas mort mais en pleine mue. Il ressortira des entrailles de la terre, appelé par ses enfants sous l'égide de son grand prêtre immortel lors de la Nouvelle Lune, dans deux jours !...
Après réflexion nos héros accepteront la proposition, au moment du dessert. Ils passeront ensuite tous au fumoir pour signer le contrat devant notaire (Big Horse et Abigail doivent encore signer). Et comme promis le Baron leur donnera le moyen de détruire le Ver : un rubis brûlant maintenu par des fils d'orichalque dans une cage, la Pierre Incandescente, ou Oeil du Diable, qui au contact du Ver absorbera tous ses fluides et ne laissera que des cendres après l'avoir complètement dessiqué ...
Nos héros repartent pour la planation et après une bonne nuit de sommeil, rassemblent leurs forces, Le Doc n'ayant pas dormi pour construire un canon qui propulsera la pierre dans la bouche du monstre, James ayant pour sa part exécuté le rituel pour lever la malédiction qui pèse sur lui. Les Texas Rangers et les Pinkerton ne manquent pas à l'appel et tous partent par la voie fluviale pour atteindre le plus rapidement et discrètement possible le lieu de la "résurrection" du Ver.
Les sectateurs sont déjà en place et commencent à entonner un mantra hypnotique et effrayant aux dernières lueurs du crépuscule. Ils continueront ainsi leur litanie durant toute la nuit, noire, où seul le disque d'encre de la Lune se découpe sur le bleu céleste du ciel sans nuages. Nos héros, eux aussi en position et bien cachés, attendent le moment propice ...
Le lendemain le rituel de résurrection continuent et l'impatience plus que la fatigue commence à se faire sentir chez nos héros. Quatre sectateurs en maraude seront facilement éliminés sans attirer l'attention dans le courant de la journée, ce qui permettra de s'emparer de robes de cérémonie pour se déguiser si besoin ...
Alors que la nuit arrivent enfin, le lac de mélasse commence à bouillonner ! Le Ver commence à sortir ! Le premier rang de sectateur autour du lieu est balayé par les remous. C'est à ce moment que nos héros passent à l'action !
Annabelle tente sa chance et lance la pierre, mais n'atteint pas la bouche du monstre !... Bill, les autres rangers, les Pinkerton (dont l'un en exosquelette de combat), et le Doc tirent sur les sectateurs en furie qui les chargent rageusement ! Le Grand Prêtre tente d'agresser Annabelle grâce à la magie mais la manque heureusement... James tente de rediriger la pierre dans le gosier du monstre, et y parvient ! Bill décide d'envoyer un terrible sort sur le Haut Prêtre et le pulvérise littéralement ! Alors l'esprit de la Sirène, libéré du contrôle du Haut Prêtre, récupère la pierre ! James tente de l'arrêter, mais perd son combat contre le Manitou, et tombe inconscient ! Doc tire sur la pierre mais la Sirène parvient à la garder dans ses mains spectrales, et à s'enfuir ! Le capitaine des Texas Rangers ordonne la retraite alors qu'un raz-de-marée de mélasse arrive à grande vitesse sur eux, ayant déjà balayé des dizaines de sectateurs affolés !
Le bateau des Rangers démarre, mais le Doc cale ! Il démarre finalement mais la vague les atteint et les submerge partiellement. James, inconscient, Bill, et Annabelle, sont submergés. Annabelle tente alors d'ingérer la fiole de sang, pour s'apercevoir qu'il s'agissait de sang d'animal, un leurre ! Ainsi nos trois héros périssent noyés ... Le Doc s'en sort in extremis, protégé dans la cabine de pilotage ...
Il retournera à la Nouvelle Orléans pour prévenir les autorités de de la menace. La plantation sera évacuée, le Doc partira en toute hâte avec Abigail et Lana, par la voie fluviale. Le lendemain, à Memphis, il apprendront la terrible nouvelle : la Nouvelle Orléans a été détruite par le Ver !...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Scénario Septième : "Wyrm's End" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Septième : "Wyrm's End"   Scénario Septième : "Wyrm's End" Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

La Sal....rie de Sirène !!!!! En plus, elle n'avait même pas confiance en moi pour me donner une vrai fiole  Sad 
Heureusement que la fille d'Abigail a quand même en sa possession une partie de l'exploitation sinon elle serait ruinée comme sa plantation.
Si je reviens d'entre les morts, je hanterai la Sirène qui nous aura bien cassé les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Septième : "Wyrm's End" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Septième : "Wyrm's End"   Scénario Septième : "Wyrm's End" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Septième : "Wyrm's End"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoW - Scénario Septième
» MoW - Scénario Septième
» YBS - Scénario Septième
» DdN - Scénario Septième
» Cobra - Scénario septième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Historique - Fantastique & Uchronie :: Deadlands-
Sauter vers: