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 Scénario Sixième : " Wyrm's Revenge "

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magnamagister
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MessageSujet: Scénario Sixième : " Wyrm's Revenge "   Scénario Sixième : " Wyrm's Revenge " Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:05

L'horreur continue ... en Louisiane !

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magnamagister
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MessageSujet: Re: Scénario Sixième : " Wyrm's Revenge "   Scénario Sixième : " Wyrm's Revenge " Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:45

Nouvelle Orléans - Louisiane - fin Septembre 1879
Bill le Ranger, James, et le Doc se réveillent dans la moiteur des bayous, non loin du petit lac où se dressait il y a encore peu les "Crocs du Ver". Étant tous plus ou moins gravement blessés, Doc s'occupe d'abord à panser ses plaies, puis celles de ses compagnons, afin que tous évitent de mourir de la fièvre dans ce lieu infernal. Puis ils ne perdent pas une minute malgré leur état de fatigue avancé et se lancent à la poursuite de la Sirène, qui retient Annabelle !
Il leur faudra une demi-journée, Bill faisant office d'éclaireur pour suivre les traces laissées par les deux jeunes femmes, pour regagner Houma. Évidemment personne ne les a vu, les habitants étant toujours plongés dans leur nuage d'alcool. Mais les affaires d'Annabelle ne sont plus là, ainsi que le cheval de Bill. Avant de partir, les trois hommes iront voir la vieille sorcière du village, la seule à avoir senti la présence de la Sirène, qui n'a pas pu entrer dans le bourg grâce aux symboles de protections qu'elle a apposé. Elle vérifiera leurs blessures et bénira leur chariot, au cas où ...
Et cela était sûrement prémonitoire car, voyageant de nuit à bride abattue sur la route de la Nouvelle Orléans, les trois compères sont attaqués par une meute de loups démoniaques ! Heureusement Bill parvient à tenir les cheveux et à leur faire tripler l'allure ! Certains loups sont piétinés, même si les chevaux sont légèrement blessés. Un loup saute à la gorge du ranger et manque de lui arracher. James qui tente d'intervenir est mordu à son tour. Le Doc se débarrasse de l'animal. Bill calme son adversaire d'un coup de shotgun qui lui fait exploser la gueule. Un autre loup, le chef de meute, malgré la protection magique, saute sur le toit du chariot et s'apprête à attaquer le pauvre ranger. Ce dernier lui colle une autre bastos en pleine tête qui le laisse sur le carreau.
De retour à la Nouvelle Orléans dans la matinée, et après avoir fait examiner leurs blessures par un médecin professionnel, Bill va faire son rapport au quartier général des Texas Rangers, tandis que James et le Doc retournent à la plantation pour se reposer. Au vu de ce que leur dit Bill à propos de la Sirène et de la pierre (ou Bézoard) qu'elle a récupéré dans le ventre du Ver, les rangers décident d'encercler son manoir, à quelques lieux de la ville, au bord du Mississippi, afin de surveiller très attentivement ses agissements et décider s'il y a lieu de passer à l'action. Pour l'instant aucune nouvelle de Big Horse, toujours à la poursuite de Jacquart.
Pendant ce temps Doc se prépare à l'affrontement et construit un lance-pieux destiné à envoyer la Déterrée Vampire ad patres. Tous les trois sont en effet décidés à aller sauver Annabelle au plus vite.
Bill, James, et le Doc se rendent donc au Manoir Shamcock. Ils passent le cordon de rangers et se dirigent vers l'entrée principale. Ils voient un message sûrement tracé par Annabelle dans la buée sur une vitre du premier étage : "Immortal-Cave". La Sirène a déjà accompli le rituel à l'aide du bézoard et est devenue immortelle ! Et elle se cacherait dans la cave ... Le Doc se dirige vers l'embarcadère au bord du fleuve pour aller mettre hors fonction le petit navire blindé à vapeur alimenté au Ghost Rock afin d'enlever à la Sirène tout moyen de s'échapper. Seulement les portes et fenêtres de la maison sont scellées magiquement ... James utilise ses capacités de Huckster pour briser l'enchantement sur la porte principale. Le Doc a juste eu le temps de rejoindre pour la suite des opérations.
Dès qu'ils pénètrent dans le grand hall la maison, ils voient Annabelle qui descend les escaliers, mais il est déjà trop tard ... June Braddigan, la Sirène, apparaît dans un nuage de brume ! Les volées de balles et les pieux lancés contre elle ne lui font aucun effet ! Par contre les griffes de la Déterrée les lacèrent bel et bien ! Au dehors, des tirs et des cris se font entendre. Les rangers qui étaient en route pour leur prêter main forte ont l'air d'avoir maille à partir avec des adversaires non identifiés. Des dizaines d'hommes en robes noires portant le symbole du Ver, armés de dagues effilées, ont éliminé leurs renforts ! Bill finit par s'évanouir au regard des nombreuses blessures qu'il a subi. James s'enfuit dans un état de panique incontrôlable aux premières gouttes de sang dues au blessure infligées à ses compagnons par la Sirène. Il se retrouve au beau milieu des cultistes, se calme, et parvient à les convaincre qu'il est avec eux ... Il profite de la confusion pour se cacher. Le Haut Prêtre du Culte du Ver arrive alors et réclame vengeance à la Sirène pour la destruction du Wyrm ! S'en suit un combat titanesque entre les deux. Annabelle, le Doc, James, et Bill, inconscient, s'enfuient sans demander leur reste avec le navire blindé.
Le lendemain, le groupe apprend que le manoir a brûlé. James qui retourne sur les lieux se fera interpelé par des agents de Pinkerton qui surveillent les environs, lui conseillant de passer son chemin. Annabelle, qui s'était vu offrir du sang par la Sirène dans un calice pour partager son immortalité, l'a précieusement versé dans une fiole et caché dans un coffre fort ...
Retournant au siège des Texas Rangers une fois remis sur pied avec le Doc, Bill fait son rapport. Les effectifs ont sérieusement chuté et ceux qui restent ont fait appel à des renforts, d'urgence. En effet une guerre ouverte est imminente entre le Culte du ver et le Bayou Vermillion ...

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