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 BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie"

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magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
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magnamagister


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MessageSujet: BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie"   BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie" Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:36

Suite de la campagne Black Crusade.

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Thraxassiliareth
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MessageSujet: Re: BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie"   BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie" Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:27

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magnamagister
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MessageSujet: Re: BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie"   BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie" Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:18

Blütswaer - XXXIème Siècle
Une nouvelle fois le Duc du Changement rassemble la meute de guerre afin de réaliser une mission capitale pour la réussite de la Treizième Croisade Noire. Ainsi se voient conviés dans la chapelle de Tzeentch Kitty la Void Master renégate, Ansem le Sorcier du Chaos du chapitre des Oracles of Change, et Judas le sniper renégat, auxquels le Démon de la Destinée adjoint un Rogue Trader renégat (voué à Tzeentch), un Archmilitant renégat (que Kitty connaît bien ... voué à Nurgle), et un Élu du chapitre des Night Lords.
Leur tâche, et pas des moindres, est de se rendre sur la planète Blütswaer, sanctuaire secret du Chapitre des "Bloodspillers" (des dissidents des World Eaters depuis la trahison de Khârn lors de la bataille de Skalathrax), ce pour y voler une très précieuse relique, l'une des Cinq Épées du Meurtre. La légende dirait que l'une des cinq serait parvenue à blesser, et corrompre, Horus lui-même !... Rien n'assure par contre qu'il s'agit bien de l'arme qui aurait percé le flanc du Maître de Guerre ... De plus il faudra que la hache tronçonneuse de Zhufor soit retrouvée sur place pour signer le massacre des chapelains et le vol de l'épée. Le Duc explique que de la récupération de cette relique dépend l'avenir de la Croisade. L'alliance de toutes les Légions du Chaos ne doit voir aucun chapitre la dominer. Si les World Eaters sont éclaboussés par cet acte délictueux et lâche, ils ne pourront faire valoir une quelconque préséance au sein des légions du chaos et ne pourront négocier leur présence au sein de la coalition en position de force. Il devront accepter de rejoindre le lieutenant d'Horus et Seigneur de Guerre au même titre que les autres, sans statut ou avantage particulier ... Abaddon pourrait même jouir d'une certaine notoriété à arborer la relique sur le champ de bataille si elle lui est confiée par le Duc, et c'est Tzeentch qui en retirerait beaucoup de prestige !
La meute monte à bord de la frégate de classe Sabre du Libre-Marchand (Kitty n'oublie pas de faire embarquer son Void Dragon Phoenix Eldar ...) et se prépare à un voyage dans le Warp. Le Vaisseau, hanté par un puissant démon, mènera tout le monde à destination. Durant le trajet le Rogue Trader renégat tentera de réunir la meute pour mettre au point un plan, une tactique, mais il y a de fortes personnalités au sein du groupe, et les Space Marine du Chaos ne se laissent pas donner d'ordre facilement ...
Le capitaine donne l'ordre au vaisseau de sortir de l'Immaterium en dehors du système et Kitty ira cacher le vaisseau derrière une exo-planète de roche et de glace. Puis c'est au tour du chasseur eldar d'emmener une partie de la troupe en toute discrétion sur la planète Blütswaer. Il s'agit juste de faire un vol de reconnaissance. La planète est battue par des vents dévastateurs chargés de sables métalliques. Les deux seules constructions visibles à surface du caillou sont une forteresse aux hauts murs qui doit abriter le chapitre et un dôme, le sanctuaire, dans l'oeil d'un titanesque cyclone. Seulement, malgré son holo-champ, le vaisseau se fait repérer et prendre en chasse par trois Hell Blade. Kitty parviendra à abattre les trois appareils dans un ballet aérien endiablé mais le Libre-Marchand a donné l'ordre à son vaisseau-démon de voler à la rescousse du chasseur. Ils sont repérés, il devient donc inutile de continuer à se la jouer discret ... Le vaisseau est alors pris pour cible par un canon anti-orbital, qui le manque de justesse. Le chasseur parvient à manoeuvrer pour s'engouffrer dans les soutes du vaisseaux tandis que les échanges de tirs continuent entre le vaisseau et la forteresse. Un tir de la Lance Titan Forge parvient finalement à pulvériser le canon !
Toutes la meute prend alors place dans le chasseur et débarque en toute hâte sur la plate-forme du sanctuaire, Kitty ayant magnifiquement manoeuvré dans l'oeil du cyclone.
S'en suit un combat particulièrement violent et sanglant contre une escouade de cinq Berserkers de Khorne qui seront tous éliminés, même si chacun sera quitte de quelques coups (sauf Judas et Kitty qui se sont vite mis à l'abri dans le chasseur ...), et surtout notre capitaine Libre-Marchand qui a chargé en tête et s'est faite pulvérisé la jambe par un tir de bolter au début de l'affrontement ...
Une fois le Rogue Trader à l'abri dans le chasseur avec Kitty, le reste de la meute, avec le Night Lords en éclaireur, avance vers le dôme primitif du sanctuaire. L'architecture du lieu est en effet très grossière, trapus, avec nombre de gravures en creux représentant le signe de Khorne. A l'intérieur un simple et massif autel de pierre avec des crânes sanglants posés à sa base, trois chapelains à couvert derrière l'autel et une douzaine de scouts barbares dissimulés derrière les piliers. Quatre alcôves sont dissimulées par des rideaux. Les reliques doivent sûrement se trouver là ...
Devant une telle adversité la meute décide de ne pas prendre de risque. Elle demande à Kitty de lancer deux missiles Phoenix dans le dôme ! Le tir est exécuté par la mutante avec maestria. A peine la poussière retombée, le groupe se précipite dans le dôme, l'Archmilitant en avant effectuant un tir de barrage avec le canon d'assaut monté sur son armure terminator ! Les scouts encore vivants tombent comme des mouches mais une paire, mené par deux chapelains, parviennent à se ruer au corps à corps et donneront du fil à retordre à l'Archmilitant et au Sorcier, soutenu par le sniper renégat. L'Elu parviendra à tuer un premier chapelain puis à achever le dernier d'entre eux, Morkarion, protecteur de l’Épée du Meurtre, qui était resté à couvert derrière l'autel et arrosait joyeusement la compagnie. Le Night Lords lui plantera la hache-tronçonneuse de Zhufor dans la tête, et se mettra en quête de la relique. Il la trouvera dans l'une des alcôve comme prévu. Mais l'Elu et l'Archmilitant hésiteront un instant avant de revenir au chasseur. Et si il prenaient d'autres reliques, après tout ? Et ils porteront leur choix sur une faucille dont le manche et un fémur et la lame un croissant de lune fait un métal aux reflets irisés (pour l'Elu), et d'un poing fait d'une matière semblable à de l'onyx, un poing gauche fermé (pour l'Archmilitant). Ils retourneront donc tous au Void Dragon Phoenix et parviendront à quitter la planète sans être inquiété ou pris en chasse. Le vaisseau quittera le système sans rencontrer aucun adversaire et passera dans l'Immaterium.
L'Archmilitant pense déjà à se trancher le bras gauche pour le remplacer par la relique ...

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MessageSujet: Re: BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie"   BC - Séance deuxième : "Le Sanctuaire Impie" Icon_minitime

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