TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quoi de neuf aujourd'hui ?...

Aller en bas 
+6
Thraxassiliareth
Ste
belial83
R-no
Kombusha
Miatsou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Mais pleurs pas donc ! Tu seras là pour le meilleur : Bloodlust, 7th Sea, et Vampire Sabbat !
Et c'est vrai, à y réfléchir, la semaine de JDR non-stop on la fait depuis 12 ans ! Ah le FLIP de Parthenay et nos campagnes Vampire et Shadowrun, Liévin et nos mythiques campagnes Vampire, Shadowrun (encore eux ??!!), Dune, et Bloodlust ! Nostalgie, nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

La semaine de JdR non-stop vient de s'achever en toute beauté !
Je remercie tous ceux qui y ont participé, que ce soit en tant que joueurs, MJ, pourvoyeurs de boissons ou de choses salées ou sucrées qui remplissent bien volontiers l'estomac affamé du rôliste assidu, et cuisinier (cuisinière surtout qui nous a gratifié de succulents sushis et makis à l'occasion du L5R) qui ont participé à la logistique de cet événement.
Merci en particulier à ceux qui sont venu de loin (Jean François et Steven), et que nous avons été très heureux de revoir à cette occasion.
Il me reste maintenant à m'atteler à la tâche pour vous conter toutes nos aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:18

Voici les liens vers les souscriptions sur Ulule que je soutiens. N'hésitez pas à aller y faire un tour (c'est beau, original, et très prometteur) et à participer selon vos moyens et vos envies, le Dieu des Jeux de Rôle vous le rendra !

http://fr.ulule.com/subabysse/

http://fr.ulule.com/antika/

Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

Tiens en lisant le forum Bloodlust je suis tombé sur ça, et moi j'aime bien........donc je dors en armure lourde Smile.
Si si c'est scientifique, et en plus c'est historique hé hé si si si.....



https://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:05

Va faire un GN en armure lourde Razz
- Pour la guerre seulement.
- Sympa sur les terrains plat (comme la vidéo) mais en terrain de merde tu en baves, fatigue, glissade, température, etc, etc ...
- Dormir avec, hum ... bien pour te réveiller en vrac .
- Les épéistes ça courrait pas les champs : 80% des armes sur un champs de bataille étaient de la saloperie (estoc, perforant, hache, guisarme, hallebarde, lance etc, etc, l'épée c'est pour les pédales, et c'est cher en plus)
- Les mecs en armure ça court pas non plus les champs :p
- L’épéiste tape sur le ventre ; qu'il tape sur une articulation, le but des grosses claques à l'épée c'est pas de trancher, c'est de broyer .
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:56

Je ne dirais pas mieux mon bon monsieur. Faire de l'aérobic en armure de plates complète moi je veux bien (et pas plus de deux minutes hein !) mais sur la vidéo il est dans des conditions idéales (terrain plat et solide, espace ouvert). Par contre sur un vrai champ de bataille (dénivelés, sol boueux, sous les tirs de projectiles divers et variés, sur des chemins de ronde, dans les couloirs ou cages d'escalier d'un vrai château fort ou d'un dispositif de défense, ex : Carcassonne où c'est très très étroit et où il y a de faux escaliers pour fatiguer et piéger les bourrins en armures complètes ...) ça doit pas être la même musique ... D'ailleurs on voit bien que les techniques pour faire chuter sont très efficaces une fois bien maîtrisées (et l'adversaire ne doit pas avoir à trop forcer pour te faire tomber), et que une fois au sol tu peux oublier ton esquive acrobatique, tu es mort, un point c'est tout.
Les armes étaient en effet adaptées à ce genre de boîte de conserve ; le but était d'avoir de l'allonge (arme d'hast avec pointe ou bout contondant) et de percuter, perforer (en charge ou en contre charge) ou de faire tomber (un bon vieux croque-en-jambe des familles c'est toujours efficace ...), et ensuite on te finit au poignard, à la gorge.
Et puis mon bon monsieur dormir en armure de plates, tu rêves ! Déjà si tu veux avoir le dos et les membres courbaturés, je t'en prie essaye, mais tu vas le regretter (surtout quand tu sais ce que cela fait rien qu'à dormir une nuit sans armure sur un matelas de merde ou un sol bien dur quand tu fais du camping), mais le pire c'est que tu risques de te faire d'énormes hématomes (poids de l'armure qui se compose de trois couches : gambison, maille, et plate), et que à la longue tu risques de te cisailler au niveau des articulations, voire carrément de te couper la circulation sanguine dans les membres, et je ne te parle pas de l'hygiène ...
Donc il vaut mieux oublier, et après tout si la plate complète a été très vite abandonnée (utilisées du XVème à mi XVIème environ) c'est qu'au départ elle avait été conçue pour contrer les premiers tirs balistiques (couleuvrines), et protéger contre les projectiles plus conventionnelles (flèches, carreaux ...), et ils ont très vite vu que c'était plutôt inefficaces au regard des risques évoqués, et de l'encombrement. Voilà pourquoi, à part la cavalerie lourde (les cavaliers ne portent qu'une cuirasse au mieux) au XVIIème, XVIIIème, et XIXème plus personne ne porte d'armure (même de nos jours c'est rare qu'ils portent des gilets pare-balles sur un champ de bataille ...); c'est sûrement que la gêne doit être bien supérieure à la protection apportée. Il vaut donc mieux privilégier les couverts, les positions fortifiés, et les armes de sniping.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:08


Nan mais j'arrête pas de vous dire que les armes c'est pour les faibles !
Une bonne poêle à frire ou un tisonnier et ça vous pourrit aisément un mec ! même en armure. Laughing

Pis l'armure c'est bien mais comment tu vas faire pipi ??? (comment ça, on fait pas pipi sur un champ de bataille ?!? ils fournissent la canneberge pour les infections urinaires, peut être ?!?).

Et pis William Wallace, il y allait cul-nu à la guerre et ça l'a pas empêché de gagner (non ?). En plus ça permet de déstabiliser les gars en face (pour un tas de raisons, même).

En plus, ils sont comiques dans cette vidéo... "4. passer en force" en gros : le chevalier boite-de-conserve est un homme comme les autres... viser les co**lles !!!

Je te raconte pas le ND pour pas être grillé avec une armure avec le bordel que ça fait ! On se croirait dans les Monty Python ! Suspect
Mais je dois avouer que je vois bien Butch essayer de faire des génuflexions avec une connerie pareille Very Happy ça me ferait bien rigoler.
Mais je préfèrerais trouver des sandales pour aller avec ma jupe verte ou encore des bottes de marche elfiques enchantées pour éviter les ampoules et rafraichir les pieds ! Razz

Et puis je tiens quand même à dire que le sol est un très bon matelas une fois que t'as passé ton enfance sous la toile de tente dans une région où les cailloux poussent comme des champignons (si, si, ils réapparaissent pendant la nuit !!! c'est les leprechauns qui les plantent !). La Bretagne, ça vous gagne !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Alors les gens, je suis tout à fait conscient des possibilités avec une armure lourde : dormir, etc.... c'était juste histoire de rigoler en regardant 2 gugusses s'amuser en armure.

Et de toute façon il n'y a plus beaucoup de jeux où l'armure lourde est si présente sur mes persos, ça devient soit inné, soit c'est des capacités etc.....

J'ai juste bien ri en voyant la peur du grobillisme return Smile.


Tiens sinon Amélie aussi a vu Batman et a remarqué de petits détails, qui mine de rien quand tu le dis, ben c'est vrai que.....
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:40

Nous avons reçu le nouvel album de Dead Can Dance, "Anastasis", ce jour. Cela fait plaisir de retrouver ce son et ces voix associés à tellement de moments intenses d'ambiance et de rêveries. C'est du tout bon, rien de surprenant ou d'innovant, c'est bien dans la même veine, celle que les vieux de la vieille aiment, mais la production et les arrangements sont de qualité. Courez l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16

On va d'abord l'écouter en live voir acheter sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

La partie de Chroniques des Féals / soirée crêpe de samedi se passera bien à Reims, chez votre humble serviteur (et vilain MJ selon les lazzis et autres quolibets entretenus par certains ...). Ce sera l'occasion de vous présenter un nouveau venu, Cyril, un petit jeune complètement profane en matière de JdR, qui nous rejoindra par la suite sur la campagne Vampire Sabbat.

Sinon les résumés de la campagne Yggdrasill (ainsi que celui des Secrets de la Septième Mer) ont été relu et corrigé par mes soins. Merci au MJ et son nègre pour l'imposant travail fourni !
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:39

Si Butch peut me prendre au passage samedi ça serait top , je mets ça ici vu qu'il lit jamais sa messagerie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Haaaaaaa j'avais un message oups pas vu donc vi je peux te récuperer en passant no problemo.

Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:54

Là on peux comprendre pourquoi les Gadhars sont si méconnus.
Et surtout faut pas les faire chi.... Wink
https://www.youtube.com/watch?v=7bb3hZLTvgg
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:51

Après le "bonbon dans la Lune", "la Mort ou Tchitchi" ... Plus rien ne m'étonne de ta part mon pauvre Butch. Je crois que je vais penser à raser les murs ...
Et en plus ça élève des gamins ma bonne dame ! No
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:54

Ca y est, je l'ai enfin ! Le Tome of Fate ! Le grimoire sacré du Dieu de la Destinée ! Gloire à Tzeentch !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:27

Gloire à Tzeentch , Gloire à Tzeentch , Gloire à Tzeentch , Gloire à Tzeentch, Gloire à Tzeentch, Gloire à Tzeentch, Gloire à Tzeentch.

Hep le Missionnaire viens voir faut que j'te demande un truc.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:07

Formidable concert de Dead Can Dance ! On pourra au moins dire, on les a vu, et ce fut grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:45

Je ne regrette pas qu'Alex est "pleuré" pendant plusieurs jours pour que je trouve des places. Le concert était vraiment superbe et la voix de Lisa Gerrard tout comme celle de Brendan Perry sont exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:28

Pour mon MJ préféré, qui aime tant notre président...

Tu pourra toujours voté pour celui-ci Laughing

Elle est où, Jeanne ?
On l'attend toujours ce café...

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 53667643043082031584712

https://www.youtube.com/watch?v=V5cQneqfc9A
Tu m'as fais un café, Jeanne ?!
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:58

Une série de SF française inspirée du mythique magazine des années 70 ? Voyez par vous-même ... et découvrez Métal Hurlant !

http://www.france4.fr/serie-fiction/metal-hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:04


mais... Metal hurlant, c'était pas un film dessin animé chelou, ça ?

je me souviens d'un geek qui partait pour un autre monde où y'avait des nanas avec des gros seins et des ptérodactyles... enfin je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:57

haaaa le rêve des nanas avec de gros seins et de la baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:19

Tiens, en regardant The Big Bang Theory, j'ai repensé à cette image :

Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Sheldo11

Sheldon of thrones.

Moi aussi, je dois avouer que j'ai MA place dans le canapé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?...   Quoi de neuf aujourd'hui ?... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf aujourd'hui ?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VersuS - Bac à Sable - "Eneapolis La Cité des Neuf Muses"
» Présentation de moi-même !!!!!! bin quoi ?
» Tout et n'importe quoi
» A quoi voulez-vous jouer ?
» Scénario INS : "Pour un twerk avec toi, je ferai n'importe quoi !..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: