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 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7)

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magnamagister
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MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:01

Sixième séance de la campagne.
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7)   Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "La Justice" (7) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:38

Alors que le groupe, plutôt exténué et moribond (les Orphelins et Grace sont très loin d'être opérationnels ...) tente de récupérer, au calme, dans leur pavillon de banlieue, seul Corey travaille encore d'arrache pied sur son incroyable projet. Il finit par s'apercevoir que son ordinateur, pourtant non connecté, a été piraté et utilisé pour les localiser et les espionner. Remontant habilement la piste malgré les protections Magiques (l'utilisation de la "Correspondence" en particulier), Corey se retrouve face à l'image virtuelle d'un automate rouillé qui passe immédiatement à l'attaque ! Corey décroche, mais il sent que des intrus s'apprêtent à débarquer grâce à un puissant effet de Correspondence qui fit se superposer le pavillon et les oubliettes sombres et froides où se trouvent leurs assaillants, les murs, sols et plafonds devenant transparents : les Nephandi !
Les Mages du Ver n'ont en effet pas perdu de temps pour les retrouver afin de venger leurs compagnons. Seul l'un d'entre eux est mort, le mage de type sémite, l'asiatique, lui, se dresse devant Corey, dans le garage. Trois autres, la leader, une femme à l'air inquiétant et aux traits orientaux sévères, un asiatique habillé de noir dans un style purement "new wave", et un caucasien vêtu d'une combinaison d'astronaute (celui-là même à l'origine de l'effet de Correspondence), se dressent devant Sady, Jessy, et Magnus. Corey parvient à utiliser le talisman technocrate (le pistolet automatique) pour se débarrasser de son adversaire, et prend même le temps de l'achever, mais il est touché mortellement alors qu'il tente de tirer sur la leader, son tir se retournant contre lui !... Jessy est plongée dans le coma par un puissant sort d'Entropie de la leader qui lui faire littéralement vomir ses entrailles. Magnus ne parvient pas à atteindre les assaillants, se faisant dissiper son esprit de flamme par la leader et ses coups restant sans effets sur l'asiatique. Sady, a tenté de glacer les membres de l'asiatique, sans trop de résultats, parvient à renverser la vapeur en s'emparant du fusil énergétique volé aux technocrates. Elle abat la leader ! Jessy, sous forme spirituelle, inflige un puissant sort d'Entropie à l'asiatique qui s'effondre à son tour ! Le dernier encore debout, l'astronaute, inverse son effet : les ennemis, qui ont subi de lourdes pertes, ont battu en retraite !
Le reste de la nuit est consacré à soigner les blessés (Magnus s'en charge brillamment et Corey fait en sorte d'accélérer leur guérison), et à se préparer à quitter les lieux. Grace, qui a fini par reprendre conscience malgré la douleur que lui inflige encore la morsure de l'argent, leur conseille de quitter Chicago, et préfère ne pas poursuivre son histoire avec Sady, pour son bien. Elle ne les suivra pas car elle a fait une promesse aux Hollow Ones de Mary, et a encore beaucoup de choses à se faire pardonner ici ...
Le groupe part donc avec les Orphelins, dont l'un, Julian, est conscient mais encore très choqué, et les deux jeunes filles (Lina et Rose) encore dans le coma. Ils vont rouler vers le sud sans s'arrêter, ou presque, pendant trois jours durant (Sady et Jessy se relayent pour conduire), profitant des arrêts pour permettre à Corey de pirater quelques distributeurs de billets afin de se constituer un gros bas de laine pour leur "cavale". Ce dernier, une fois que les deux jeunes filles auront repris conscience grâce aux bons soins de Magnus (qui se montre malgré tout très taciturne, pessimiste, et mélancolique), va leur effacer leurs souvenirs pour chasser de leur mémoire leur expérience traumatisant aux mains des Nephandi. Leur amnésie ne les aidera évidemment pas à comprendre leur situation, et à accepter qu'ils sont Éveillés, surtout quand c'est Corey qui tente de leur expliquer ...
Après avoir traversé l'Illinois, le Tennesse, l'Arkansas, et le Texas, nos Orphelins arrivent à destination : la Louisiane, et la Nouvelle Orléans. Ils profitent de leur magot pour s'acheter une vieille maison coloniale, au sein une ancienne plantation, au bord d'un bras du Mississipi en périphérie de la ville. Le groupe aménage le lieu et commence à goûter à un peu de paix et de repos, enfin.
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