TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MA : Séance Troisième

Aller en bas 
+2
R-no
magnamagister
6 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:11

La campagne continue !
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:04

* Une silhouette se dessine au coin du feu, une fine pipe entre ses doigts, elle se redresse légèrement prenant la parole regardant les trois personnes autour d'elle, Bob commença à pincer les cordes d'une vieille guitare pour accompagner le récit *

Laissez moi vous conter l'histoire d'une femme formidable .... la Lieutenante Butterfly Montoya, une femme de caractère, forcement la jumelle de Naga Montoya.
Elle fut très douée pendant sa jeunesse ce qui la mena rapidement à suivre de très hautes études pour devenir l’élite de l'Empire ......et accéda à son grade de lieutenant très jeune .
Elle devint rapidement un modèle de vertu et de sagesse pour un empire en quête d'idoles ; normal c’était ma sœur....

Sa mission ne fut pas des plus simples : elle devait mener les mutants vers un Eden construit par l'Empire pour apaiser leur souffrance et leur solitude, un lieu où il n'y aurait que des mutants. Terminé la discrimination, la haine et la solitude pour ces pauvres malheureux ...

Elle avait à cœur d'aller jusqu'au bout de cette mission, avec ses amis et camarades : Bob Machette , les frères Tapeudure, et le vieux Frank ! Une formidable aventure "Mutanitaire" .... voir leur visage si heureux réchauffa son cœur dans un monde si cruel ..

Mais un jour elle découvrit la supercherie et l’Eden en question était juste un laboratoire ou ces pauvres étaient en réalité des sujets d’expérience pour créer un "Super Empire Trooper", un surhomme doté de pouvoirs mutants ! Une horreur ... terrifiante !.... Et cela fit entrer dans une colère noire Miss Butterfly et ses amis .... Ils décidèrent de massacrer les 4 scientifiques du projet....mais le groupe vindicatif fut arrêté alors qu'il affrontait le dernier .....une embuscade à 5 contre 1000 .....une bataille terrible et une montagne de corps de traitres plus tard ils furent contraint d'effectuer une retraite .... mais à quelle prix ? .... Il n'y a que Bob Machette qui revint de cette triste histoire pour me la conter les enfants .... Nous avons enfin réalisé les dernières volontés de ma pauvre sœur Jumelle en tuant cet infâme scientifique ....

Allumons un cierge pour se souvenir de la plus courageuse et la plus formidable femme de l'univers .... après moi naturellement .....



*Un des mousses regarda le feu * " M'dame naga c'est une bonne idée de faire un feu dans la salle des machines ? "

* La grande Naga regarda le mousse d'un oeil amusé * Voyons .... cela ne risque...[ ALARME INCENDIE WOUINNNWOUINNNWOUINNN] et merde ....


Dernière édition par R-no le Lun 2 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Mais quelle mytho !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:47

Je n'ai jamais entendu un tel tissu de conneries dont la densité est proche de celle du Bangladesh !...

"Bonjour madame la boulangère ! Vous avez du flan ? Servez m'en 10 kilos !"

Il serait tant qu'à l'issue de nos dernières aventures, où l'on a pu voir à quel point notre équipage sait se distinguer en jouant chacun à la baballe dans son mètre carré de terrain comme à la grande époque de l'équipe de France de Football, que le capitaine remette de l'ordre sur ce navire et cesse de tolérer les manipulations, les mensonges, les exactions, les manigances et autres combines de gagne-petits auxquels nous sommes tenus pour faire fonctionner cette communauté. Son laxisme est manifeste, à tel point que même en faisant ouvertement les plus grosses conneries sous son nez je ne me suis même pas fait rappeler à l'ordre, et que d'autres continuent à mentir, à se mentir, et à ne pas assumer leur passé : c'est proprement pathétique ...

J'aurais voulu qu'il tienne son rôle, qu'il soit notre guide, pas cette carcasse de bovin mort qui dort plus qu'un koala asthmatique ... J'ai attendu qu'il se passe quelque chose, j'ai presque été soulagé quand l'équipage m'a "malencontreusement" oublié sur Flushton Paradise ... mais le vaisseau est revenu !

Nous avions là l'occasion de réaliser une véritable quête en nous enfonçant dans l'Empire au mépris du danger, pour y réaliser un exploit digne de nos pairs : retrouver ce spécimen génétique qui va servir de modèle aux futurs Stormtroopers de l'Empire (ça sent le réchauffé !...), mais non ... on continue notre quête débile de gagne-petits, à courir après le pitoyable héritage d'un capitaine de pédalo chanteur de blues originaire des champs de coton de péonville, menés par un pirate sénile qui n'est même plus capable d'épeler "Alzheimer", et manipulés par une nymphomane psychotique érotomane. Même mon père, le capitaine Shakespeare, a eu plus d'aventures dans sa baignoire, a gagné plus de gloire et de réputation dans la taverne de l'Oeil Crevé en buvant du rhum de la Havane et en mangeant le plat du jour concocté par la cuisinière !...

Puisque c'est visiblement sans espoir, et que mes appels du pied n'ont pas été pris en compte ou écouté au regard de préjugés, de petits arrangements entre grognasses blondes au QI de mérou digne du pire épisode de Beverly Hills, de laxisme patenté qui ferait passer Jésus sous Tranxène pour un intégriste, de j'm'en-foutisme digne d'ados pré-pubères en quête d'identité sexuel, je préfère DÉMISSIONNER, comme le Prisonnier dans l'épisode 1 de la série.

Allez, salut, bon vent, je sais que vous ne me regretterez pas, mais je vous assure que moi non plus, mais mes talents de pilote valent mieux que cela ; à force d'utiliser une Formule 1 pour faire le tour de son jardin on finit forcément par se lasser ...

Ah ! Et je vous emmerde ! Signé la Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:24

Un Historien tend un papier à la Mangouste avant son départ. Et fait un sourire gêné au pilote.

*Moi j'ai appris que je ne suis qu'un monstre sans famille, et le capitaine a tué le seul homme qui pouvait m'en apprendre plus sur ma courte existence. Alors je suis triste de perdre quelqu'un qui s’intéressait à moi, quelqu'un de ma famille. Mais tu as l'air en colère, la colère mène à la guerre et c'est mal, une famille ne devrait pas être en colère, et c'est une toute nouvelle famille, alors il faut du temps. Mais bon . Je t'aimais bien petit poilu. Qui va me lire les textes de François Villon maintenant ? Les historiens veulent pas (ils disent qu'ils sont pas gais, et c'est vrai qu'ils font souvent la tête.).

Hodor *
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:51

*Allant voir Hodor dans son pageot digne des ruines de capharnaüm*

Petit, (même si tu fais plus de deux fois ma taille et est aussi large que haut, te faisant ressembler à l'homme bélier dans les Maîtres de l'Univers) petit, il est vrai que de toute cette bande d'abrutis et autre piliers de taverne tu es sûrement celui qui le plus me manquer (snif ... Crying or Very sad ), mais chez nous les pirates c'est notre capitaine qui doit être le chef de famille, et quand il ne remplit pas son rôle, on le remplace, en le défiant. N'ayant aucun goût pour la violence gratuite et les combats perdus d'avance (le Code privilégie malheureusement la force brute à l'intelligence ... et je sais quelles sont mes chances face à lui, il est parfois sage de connaître ses limites) et ne voulant pas m'opposer à un camarade de la Havane (j'ai connu Blackstone il bottait déjà des culs à la chaîne à la taverne de l'Oeil Crevé, en deux siestes d'une semaine), je préfère aller chercher fortune ailleurs.

Tu sais qu'il y aura toujours une place pour toi à mes côtés si il t'en vient l'envie, quand tu auras quelques poils de barbe au menton. Sur ce bonne chance mon frère et à bientôt.

Et comme le dit Villon : "Gare à vos derches !" Wink

Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:56

Dites Capitaine, comme nous sommes des pirates, ce n'est pas en pillant d'autres vaisseaux que nous devrions remplir les caisses au lieu de faire des combats ou de vendre les charmes de Naga. Et puis, si vous voulez stopper la créature de l'Empire il faudrait s'activer. Moi je ne suis pas contre sauver l'Empire de Sol et les autres. Surtout que cela nous rendra célèbre dans toute la galaxie, plus que Montoya chanteur de blues.


ps: serait-il possible d'envoyer un message à mon oncle dans l'Empire de Sol. Il est écrivain public et j'aimerais l'informer de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:04

"se réveillant d'une de ses innombrables siestes, et voyant la tonne de messages de son équipage sur le com"

Hommes d'équipage c'est votre capitaine qui vous parle, nos dernières escales n'ont pas été sans rebondissements, nous avons grâce à l'imbé....... l'impétuosité du mousse Kriss découvert des informations sur notre camarade, et cela est fort bien, il ne faut pas qu'un passé trouble vienne entacher la gloire du Purple Rain et de son équipage.

Mais nous avons découvert également que l'Empire Sol a une nouvelle arme qui peux se mêler parmi des millions d'être et créer un véritable chaos.

Qu'a cela ne tienne, nous sommes des pirates, nous avons enfin quelques ressources pour continuer notre aventure sans nous arrêter pour gâcher notre talent à essayer de gagner quelques pièces.

Les réserves sont pleines, nous pouvons donc désormais continuer notre quête et montrer aux Bratisla Boys que nous ne sommes pas des pirates à prendre à la légère.
L'arme de l'empire est une aubaine pour nous, la guerre provoque exode, peur, chaos, nous pourrons nous servir et piller pour la gloire de la piraterie.

L'empire reste notre plus grand ennemi, mais nous devons être patient et attendre l'opportunité qui nous aidera à les vaincre, notre flotte n'est pas encore assez puissante mais elle le sera.

Quand à Mangouste, il désire démissionner, quitter notre navire à la gloire naissante pour des querelles infantiles et une impatience qui dépasse l'entendement.
Vous devez savoir qu'on ne quitte pas ce navire sous de mauvais prétexte, je ne peux tolérer la trahison, ou la désertion.

Si vous devez quitter mon navire ce sera selon mes ordres ou par le sas en pleine espace
Que ceux qui veulent prendre des décisions à ma places plantent la lames dans mon siège.

Je peux tolérer les manipulations et les tromperies quand elles ne vont pas à l'encontre de notre but finale. La gloire et la richesse, mais je ne tolérerai plus désormais l'insubordination.
Ne m'obligez pas à faire de l'un de vous un exemple.

Capitaine Blackstone Terminé.

Ps: oui tu peux envoyer un message et tiens moi au courant des évolutions de cette affaire dans l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

*A tout l'équipage sur le com interne :*

Notre capitaine a parlé, et il a donc dit qu'il préférait les tromperies et les manigances à l'insubordination. Et bien je trouve d'abord qu'il oublie vite la loyauté que peuvent lui témoigner les personnes qui lui ont donné leur confiance, et qui ne voulaient justement pas s'attaquer à son autorité par respect pour le Code, quand on le réveille de sa sieste un peu trop tôt. Je ne suis pas d'accord et ne me sens pas à ma place sur ce navire, je préfère donc prendre le large sans demander mon solde de tout compte pour aller suivre mes règles, mon code moral, et fonder mon utopie ailleurs, sans mettre en péril cette communauté en fondation qui ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'être un pirate. Mais puisque le capitaine préfère voir l'arbre plutôt que la forêt et mettre l'honneur et loyauté d'un des siens en doute, alors qu'il se lève vite car je crois qu'une dague est plantée dans son siège de capitaine, celui qui est tout neuf et toujours vide sur le pont de commandement ...

J'étais déjà déçu mais cette hypocrisie manifeste de plus, qui prouve encore à quelle point la force parle là où l'intelligence fait cruellement défaut, où la fourberie et la licence triomphe encore au détriment de la sagesse et du charisme, montre à quel point nous avons été trompé quand nous avons mis notre destin entre les mains d'un incompétent. Il s'agit de changer cela et maintenant !

Que celui qui tient lieu de capitaine à ce navire vienne rendre des comptes à son équipage et subir la justice selon le Code ! Puisqu'on ne me laisse d'autre choix et que l'on m'a refusé une issue pacifique, le sang parlera. Moi au moins je suis prêt à mourir pour mes idéaux !
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36

MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:13

Bordel ! qui c'est le con qui m'a pourri la salle des machines avec de la suie ?!? Suspect
Bert ! c'est tout signé ! après les crackers ... !! Evil or Very Mad

De quoi ?!? L'autre pénible veut se barrer ?!?
Super, moi qui avais commandé un stock monstrueux de boulons silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA : Séance Troisième Empty
MessageSujet: Re: MA : Séance Troisième   MA : Séance Troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA : Séance Troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DF - Scénario Troisième (1)
» DF - Scénario Troisième (2)
» 7th Sea 2nd - Scénario Troisième
» YBS - Scénario Troisième
» NC - Séance Troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Metal Adventures-
Sauter vers: