TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:23

Pour notre second compte-rendu nous nous proposons de revivre la saga du "Gantelet de l'Infini" en combattant Thanos armé du fameux artefact cosmique, et ce avec deux équipes de héros issues des mondes Marvel et DC (Marvel pour Butch, DC pour votre serviteur, et ce pour nous assurer le plus grand choix et permettre de composer une équipe à thème).
Voici le lien vers le site proposant le scénario original, que nous avons modifié uniquement en ce qui concerne le nombre d'actions (4 par équipe, une pour Thanos qui sera jouée tour à tour en commençant par le joueur qui joue en deuxième) et le choix des personnages. Après tout Thanos est une menace suffisamment préoccupante pour que tous les héros des différentes dimensions et univers viennent se joindre à la fête !

http://www.heroclixworld.com/HCW/Articles.aspx?ID=128S

Nous jouerons donc deux équipes à thème à 1000 points (on se lâche !!!) sur la map du repaire de l'Antimonitor (incluse dans le pack de la figurine), la plus proche au niveau de sa configuration du palais cosmique créé par Thanos.

"Let's party men !!!"


Dernière édition par magnamagister le Lun 6 Sep - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:56

Mon équipe pour la partie : Superman (U) (Cosmic Justice), Lex Luthor (U) (Icons), Wonder Woman (U) (Unleashed), Green Lantern (U) (Legacy), Joker (U) (Arkham Asylum), Harley Quinn (V) (Hypertime), et un Paramedic (V) (Explosion).

J'ai jamais eu l'occasion de sortir autant d'Unique de ma collec'...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Et voici ma team pour l'occasion. Du lourd et du tactique.

Thor, Hercule (Avengers), Namor (Defenders), The Green Scar (Hulk de World War Hulk), le Super Skrull Avengers (oui oui il s'est paumé), Cyclops (Brotherhood), Invisible Girl (FF), Blackcat (Allié de Spiderman), et le Paramedic...

Voila ça devrait faire mal, mais vu le bestiaux en face on risque d'avoir beaucoup de perte.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Belle partie, très tactique sur la fin (il ne fallait pas avoir trop endommagé l'ennemi pour éviter que ce soit l'adversaire qui le finisse), où j'aurais tout de même perdu deux figurines (Joker et Green Lantern) de la main de Thanos (vilain Butch va !). Je gagne pourtant au 6ème tour en mettant les deux derniers clics au monstre (et pour avoir testé on peut dire qu'il est plus affreux que Galactus !) grâce à un magnifique "running shot" de Lex Luthor ...
La team a bien fonctionné, les "perplex" de Joker et Harley Quinn étant bien utile, le paramedic ayant été très peu efficace (pas de chance ...) sur un Superman bien amoché. Mention spéciale à Wonder Woman, Green Lantern, et Lex Luthor, qui sont vraiment des spoilers ...


Dernière édition par magnamagister le Ven 23 Avr - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:15

Oui ce fut assez épique, Thanos est vraiment monstrueux, on a eu souvent peur de perdre rapidement nos gros bourrins.

Tactiquement le placement du début de partie m'a sûrement coûté la victoire car pas loin de 2 de mes gros persos n'ont pu frapper.
Mais malgré l'inaction de Namor, les blessures de Thor et d'Hercule, j'ai pu faire peur à Thanos et à mon adversaire, mais dans ma hâte de faire le mal, et dans mon envie de détruire Thanos, je n'ai pas pu me retenir de lui infliger quelques clics avant que mon adversaire ne joue, ce qui m'a également coûté la victoire.

Mais je l'aurai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet   Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de partie 2 : Infinity Gauntlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de partie 18 : "House of M"
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"
» Compte-rendu de partie : Civil War
» Compte rendu de partie 20 : "Into the HYDRA's lair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Heroclix-
Sauter vers: