TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deux ans déjà ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:10

Eh oui, le forum fêtera ses deux ans dans une semaine (date de fondation le 16/12/10), déjà ...
Je vous invite à venir dignement fêter l'évènement en venant parler de votre partie de JDR préférée vécue à ma table ces deux dernières années, et à désigner le résumé de séance qui vous a le plus plu ou amusé.
Comme de coutume j'en appelle à vous et votre plume pour célébrer ce moment historique à sa juste valeur !


PS : merci encore à Romain pour m'avoir mis le pied à l'étrier, me démontrant que les nouvelles technologies pouvaient être bien utiles pour promouvoir sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:29

les +

J'aime bien le petit TORG du dimanche, ça détend, pas besoin de trop de réflexion et le jeu est original.
Gros bravo pour le 7eme Mer je me suis bien marré aussi et j'aime ce jeu .


Les -

Cthulhu, j'aime pas le monde et le jeu donc ... affraid
Un vieux INS que tu avais fait à Mourmelon ou à Suippes je sais plus, j'avais rien capté. confused


----------------------------
Le reste :

Vampire j'ai hâte de continuer j'aime bien ce jeu aussi mais bon j'ai jamais eu de chance sur les dates.
Rolemaster dur de se remettre dans une campagne déjà bien étoffé .

joyeux deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:14

Je suis en effet très content du succès de TORG. Le jeu plait à la fois au MJ et aux joueurs et la campagne progresse à un très bon rythme. Pour 7th Sea cela faisait longtemps que je voulais en refaire et bien que très angoissé à chaque séance à l'idée de maîtriser (ce n'est pas un jeu facile à mener si on veut qu'il soit fun) j'attends beaucoup de cette nouvelle campagne.
Pour Cthulhu je désespère de parvenir à convaincre des joueurs et à mener régulièrement une campagne pour ce jeu que j'apprécie beaucoup.
Pour Rolemaster, je sais qu'un jour la campagne reprendra, je ne me fais pas de soucis sur ce point, ce n'est qu'une question de temps (nécessaire pour retrouver la foi !).

Merci en tout cas pour tes commentaires encourageants !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:59

Pour moi, les parties de jeu que je préfère sont celles de Cthulhu, mais seulement la table avec Hélène et Simon, pas celle avec Laurent qui m'empêche de faire des découvertes Sad .

Côté fun, c'est vrai que les parties INS sont très sympas. J'aime beaucoup faire des glaces "hot". Et bizarrement, il y a aussi à Tenga, où on a bien rit et même eu du mal à reprendre après (surtout pour Héloïse) à cause de l'histoire du fameux luron.

A Torg, on se sent capable de tout faire, et jouer à fond en équipe nous permet de faire des actions exceptionnelles.

Quant aux scénars les plus drôles, Bitume résume bien le grand n'importe quoi, je pense. Plus particulièrement le moment où le viking Grumli doit pisser dans le vase de Soissons pour le récupérer.


Ps: par contre j'en veux beaucoup à mon très cher mari pour le dernier scénar de Cyberpunk (on a pas le droit de toucher à ma famille).
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:54

Je compatis plus que tout avec toi pour Chtulhu, une nouvelle fois ...
Et oui ce fou rire à Tenga est un moment mémorable, j'ai cru que Héloïse ne s'en remettrait pas !
Pour Bitume j'ai voulu aller très loin dans le délire pour coller à l'esprit du jeu, et je suis très fier de mes idées à la con et autres dérives trash.
Pour Cyberpunk, c'est normal, voire même primordial, d'impliquer les PJ sur leur BG. Je décline donc tout responsabilité, ça fait partie du jeu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

Bon Anniversaire le Forum !!!!!!!!!!!!! cheers

PS : Faites un petit effort ceux qui ne se sont pas encore exprimés ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans déjà ? Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà ?   Deux ans déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans déjà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déjà !!!
» Magic - Commander Troll à Deux Têtes - 12/11/19
» Magic - Commander Troll à Deux Têtes - 10/11/19
» TdL - Campagne "Terres de Légende - La Guerre des Deux Rois" (5)
» TdL - Campagne "Terres de Légende - La Guerre des Deux Rois" (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: