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 Les Mille Marches : Quatrième Conte "La Grande Guerre"

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magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
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MessageSujet: Les Mille Marches : Quatrième Conte "La Grande Guerre"   Les Mille Marches : Quatrième Conte "La Grande Guerre" Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:52

Une nouvelle marche où l'aventure sera au rendez-vous !
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Les Mille Marches : Quatrième Conte "La Grande Guerre"   Les Mille Marches : Quatrième Conte "La Grande Guerre" Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:00

C'est à l'occasion d'une petite révision d'usage sur leur sous-marin (Héphaïstos et Nerak travaillant sur divers projets qui se voit ajournés du fait d'un manque cruel de matériaux pour les réaliser ...) avant leur départ de la Marche des Cinq Royaumes que notre groupe fait la rencontre de l'impressionnant Percules, un héros mythique à la recherche de bêtes légendaires à occire. A défaut d'avoir pu s'occuper du dragon il envoie littéralement Shakespeare sur orbite à l'issue d'un duel expéditif ...
Le héros décide de rejoindre le groupe (qui semble attirer les aventures les plus extraordinaires et les ennemis improbables) qui fait route vers le voile iridescent qui apparait tout à l'horizon au crépuscule. Le navire passe dans une autre marche ... Pour se retrouver pris en chasse par un U-Boot allemand de la première guerre mondiale ! Une habile manoeuvre d'Ulysse permet à leur vaisseau de passer derrière le U-Boot, Calypso ayant créé un puissant tourbillon magique pour disperser la torpille qui se ruait sur eux. Hephaïstos utilise alors le bras mécanique pour arrêter le U-Boot, puis pour pulvériser leur hélice, ce qui oblige le sous-marin ennemi à refaire rapidement surface. Notre groupe fait de même et entreprend un abordage musclé du U-Boot. Percules se jette sur le navire, se joue des coups de feu, arrache l'écoutille, et laisse Minestrone larguer une grenade aveuglante. Mine écrase alors malencontreusement un sous-marinier (il en sera fort affecté), et laisse alors le héros et la chatte faire un carnage parmi le reste de l'équipage qui tente de les transformer en passoire (Minestrone est particulièrement vexée d'avoir été blessée à la queue ...).
Un ennemi survivant est passé à la question. Il est d'abord peu locace. Mais alors que Percules menace d'arracher la photo dédicacée collector du Chancelier Bismarck (toujours vivant dans cette Marche ?) l'allemand finit par révéler qu'il a pour mission de croiser dans la mer du Nord et la Manche pour couler des bateaux alliés. Notre groupe se retrouve en pleine 1ère Guerre Mondiale, en 1917 ! Le sous-marinier finit d'ailleurs par leur demander si ils ne seraient pas le mythique Kommando Z, l'arme secrète des Alliés ! Ils font mine de, et utilisent d'ailleurs cette couverture pour débarquer dans le port du Havre (là où le gris du ciel se confond avec le gris de la mer ...) où ils sont accueillis par l'état major français de la Marine, puis de l'Armée de Terre, et emmenés sur le front en zeppelin pour réaliser une mission capitale : récupérer des otages et détruire la Fourmilière, un complexe fortifié enterré qui cache l'arme secrète de l'ennemi, la Grosse Bertha, un canon qui jour après jour pillonne la ville de Reims, et sa sacro-sainte cathédrale !
Usant de leurs capacités magiques (Calypso pour le brouillard et Hephaïstos pour la télékinésie) le groupe parvient à passer le No Man's Land malgré les bombardements, les gaz de combat et les nids de mitralleuses. Ils parviennent au sommet de la Fourmilière, se débarassent des soldats de faction, et volent les couleurs (pour les remplacer par un slip sale ...). Ils pénètrent ensuite dans le complexe et alors que Nerak ameute toute la milice du coin il parvient à leur faire gober une histoire aussi invraisemblable qu'extravagante sur le fait qu'ils sont un commando secret sensé déplacer les otages avant l'arrivée du Kommando Z. Le commandant suprême Otto Von Leipzig (qui ressemble plus à un Dark Vador à vapeur qu'à un officier) collabore sans l'ombre d'un soupçon, ce qui permet à Héphaïstos de saboter le canon sous prétexte de lui apporter des modifications destinées à le rendre encore plus redoutable, et aux autre membres du groupe de récupérer les otages pour finalement quitter la Fourmilière en zepplin. Le complexe finit par exploser alors qu'ils tentent à nouveau de pillonner la ville ... La mission est un plein succès !
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