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 Scénario Cinquième : "Confusion des genres"

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magnamagister
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magnamagister


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MessageSujet: Scénario Cinquième : "Confusion des genres"   Scénario Cinquième : "Confusion des genres" Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:12

Un scénario hors-norme sur un thème très "adulte".


Dernière édition par magnamagister le Lun 17 Oct - 21:13, édité 3 fois
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belial83
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belial83


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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : "Confusion des genres"   Scénario Cinquième : "Confusion des genres" Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:12

Tu ne surestimes pas un peu trop les joueurs? Je sais pas si il y a beaucoup d'adultes à la table !?
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : "Confusion des genres"   Scénario Cinquième : "Confusion des genres" Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

2151 - Madrid - République de Castille
Alors que nos cyberpunkers sont à nouveau dans une sorte de convalescence dorée dans la luxueuse villa du manager de Sigurd, ce dernier se voit, à la demande (du genre que l'on ne peut refuser) de sa société d'assurance et aux vues de ses derniers déboires, affublé d'une auxiliaire médicale à domicile, une Medtechie (professeur en médecine !) nommée Carmen. Le Rockerboy voit très vite d'un très mauvais oeil d'être tributaire des consignes et ordres de sa nounou de luxe. C'est à l'occasion d'un appel reçu par Lou, un appel de sa mère lui demandant de se rendre au plus tard dans deux jours à Madrid pour enquêter sur la disparition de son frère Pietro, que le viking épris de liberté profite de la nuit pour se faire la malle (avec Sophia qui ne le lâche plus d'une semelle ...) afin d'aller faire un petit tour en Suède, dans une communauté viking traditionaliste. Après un petit tour de suborbital et d'AV pour arriver à destination, au-delà du cercle polaire, il se fait accueillir avec méfiance mais a l'occasion de produire sa demande devant le chef de la tribu, un ex-ingénieur en armement d'une prestigieuse corpo suédoise (spécialisée dans les meubles et les armes en kit ...) devenu forgeron et runiste de sa communauté. Sigurd souhaite une arme forgée de sa main, mais le chef refuse, invitant le Rockerboy à quitter le monde du showbiz pour revenir aux vrais traditions et ainsi gagner sa place parmi eux plutôt que de tenter vainement de les promouvoir par sa musique.
Tout ce petit monde finit par se retrouver à Madrid, à l'Hacienda, un hôtel ****, Sophia profitant des quelques heures avant leur rendez-vous pour prendre contact avec le milieu local des média, mais sans obtenir d'informations pertinentes sur la disparition du frère de Lou. Il a disparu, et personne ne semble rien savoir ... Vient le rendez-vous au Cervantès, un resto très chic de la ville, avec la mère de Lou. Son accueil et son attitude jettent un froid ... Elle ne peut faire autrement que de s'en remettre à Lou pour retrouver son frère mais lui reproche son mode de vie, la traitant ni plus ni moins dans cette histoire que comme une mercenaire, une employée. Lou fera tout pour retrouver Pietro avec l'aide de ses amis, et du peu d'informations que sa mère lui communique : il suivait une formation dans une corpo de sécurité afin d'intégrer les rangs de la corpo familiale à l'issue, "Suenõ" (une corpo indépendante spécialisée dans le divertissement par stimulation sensorielle, le SimStim). En dehors de ses chères études il fréquentait la nébuleuse du groupe de techno hardcore "Wargasm" et le "Kiss Kiss", une boîte fétichiste à la mode où se produit souvent le groupe. Le seul problème est que le détective (un certain Daniel "Fix" Hall) qui lui a donné ses informations a lui aussi disparu, vraisemblablement volontairement, tout comme on commence à le supputer pour son frère.
Le groupe commence ses investigations par une visite au domicile du détective où ils récupèrent son ordinateur portable, ses rapports en version papier, et une étrange enveloppe kraft qui contient une puce SimStim sans annotations. Ils ont malheureusement maille à partir avec le caïd du coin et ses hommes de main qui tentent de défendre leur territoire de deal contre ses intrus, mais nos cyberpunkers quittent les lieux après être parvenu à prendre le chef en otage et avoir maintenu la pression arme à la main.
De retour à l'hôtel Lou se dévoue pour expérimenter la puce SimStim avec le matériel étrenné par Sigurd. Une recherche préalable sur le groupe Wargasm permet d'en apprendre plus sur les soirées extrêmes du Kiss Kiss et les fans du groupe, en particulier un gang, les Serpiente Rojo, dont le site (une fois piraté par Sophia) met en valeur les "performances", des scènes de sévices sexuelles et de torture filmées et diffusées pour le plus grand plaisir et la plus grande fierté du groupe. Les membres serviraient également de videurs, de gardes du corps, de "gros bras" pour le groupe Wargasm, le Kiss Kiss, et même parfois la Corpo SimAnts, une concurrente de Suenõ ...
La Solo découvre alors sur l'enregistrement une des plus abominables scènes de viol et de torture dont la victime pourrait bien être son frère. Les rôles secondaires, les exécutants pervers de ce snuff insoutenable, sont bien d'après leurs tatouages des membres des Serpiente Rojo.
Sigurd décide alors d'aller inscrire des messages d'insultes sur leurs murs et leurs forums et de permettre une localisation aisée de son adresse IP afin d'attirer les gangers et leur mettre une bonne raclée, ce également pour assouvir le désir de vengeance de Lou. Mais le gang ne vient pas à leur rencontre. Ils se décident donc à aller faire un tour au Kiss Kiss, mais sont attendus à la sortie de l'hôtel ... Une fusillade s'engage alors. Le tireur est blessé par Lou, et Sophia crible la voiture blindée de balles à l'uranium appauvri. Le conducteur meurt sur le coup et le véhicule termine sa course dans un mur et finit par prendre feu. Lou et Sigurd récupère le tireur gravement blessé éjecté de la voiture avant qu'il ne prenne feu lui aussi dans l'explosion du véhicule. A l'hôtel on leur fait savoir qu'ils ne sont plus les bienvenus (ils pensaient à interroger le blessé dans leur chambre ...), ils doivent donc se rabattre sur une villa désaffectée louée pour l'occasion. Sigurd est à la manoeuvre pour torturer le blessé, stabilisé par Carmen. Il se montre peu coopératif jusqu'à ce que le Rockerboy ne lui coupe un doigt pour lui enfoncer dans le fondement ... Le ganger est bien l'un des deux exécutants du snuff, il a été engagé par SimAnts et s'est occupé de trouver un paumé au Kiss Kiss pour servir de victime consentante, le frère de Lou ... Il affirme qu'il n'était pas mort après la séance (l'enregistrement le confirme mais il n'était pas bien frais malgré tout) et qu'il ne sait pas ce qu'il est advenu de lui. Sigurd finit par lui brancher l'enregistrement, et il demande à Carmen de lui administrer de quoi en profiter un maximum, seulement le ganger ne supporte pas le cocktail et il fait une crise cardiaque. Ils se débarrassent du corps dans une poubelle du Kiss Kiss.
Faisant de nouveau appel à Yann, leur fixer, ils obtiennent les services d'un Netrunner, "Jack Rabbit", qui à leur demande va s'introduire dans l'ordinateur portable du détective, puis pirater le système de SimAnts. Il s'agit de tout faire pour retrouver la piste de Pietro. Après avoir fait copie de toutes les données sensibles concernant cette affaire en vue de les balancer au moment opportun, on leur apprend que Pietro a bien été admis à l'hôpital et y a passé une semaine et demi avant de disparaître à nouveau : il aurait rejoint la communauté EDEN, un assemblage hétérogène de tendances, de familles aux moeurs sexuelles étranges prônant l'asexualité aussi bien physique qu'esthétique, le changement de genre, la biosculpture d'organes sexuels inédits ... Les rapports du détective indiquent qu'il aurait aussi rejoint la communauté après avoir longuement correspondu avec eux, tout comme Pietro, pour y être accepté.
Les choses leur seront confirmées par une visite au Kiss Kiss pour rencontrer la seule personne qui a rendu visite à Pietro durant sa convalescence, Naïa, serveuse et strip teaseuse avec qui il s'était lié d'amitié. Profondément choqué et déçu, il a bien finit par rejoindre l'EDEN, mais la chose est peu aisée car il faut être coopté par un membre de la communauté après avoir longuement échangé et attiré l'attention par un plaidoyer sincère. Le lieu où la communauté s'est installé est en effet protégé par une petite armée privée afin d'assurer leur tranquillité et leur sécurité. Nos cyberpunkers sont donc pour l'instant dans l'expectative quant à leurs actions futures, car entrer dans la communauté sans utiliser la violence est un vrai chemin du Calvaire. Lou aimerait pouvoir voir son frère pour entendre sa version de l'histoire et tenter de lui faire quitter la communauté pour un autre lieu où il sera libre de l'influence de ses parents, mais il laisse lettre morte à toute tentative de contact par le réseau.
Sophia, avec l'aide et la complicité de son contact dans les média ibérique (une division locale de Fireworks) entreprend l'écriture d'un article pour faire éclater l'affaire au grand jour, preuve à l'appui, en incriminant les cadres pourris de SimAnts à l'origine de ce trafic de snuff. En parallèle, Jack Rabbit organise une révélation en fanfare des preuves dans la Matrice. Lou est obligée de faire un rapport à sa mère, qui l'écarte de l'affaire, considérant que son travail est terminé. La Solo sait que ce n'est qu'une question de temps avant que son père n'organise une exfiltration ...
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belial83
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : "Confusion des genres"   Scénario Cinquième : "Confusion des genres" Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:17

Mon pauvre petit frère, j'aimerais au moins le voir et être sur qu'il a bien fait son choix tout seul. Et puis si possible j'espère qu'il comprend que j'ai été obligé de tout dire à ma mère Sad.
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : "Confusion des genres"   Scénario Cinquième : "Confusion des genres" Icon_minitime

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