TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles plus qu'incroyables !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Des nouvelles plus qu'incroyables ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles plus qu'incroyables !   Des nouvelles plus qu'incroyables ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:11

Après la sortie de la très sympathique extension Hammer of Thor, qui signe le renouveau d'Heroclix sous nouvelle licence (l'extension est déjà sold out au US), la maison d'édition Wizkids Games nous gratifie de deux très bonne nouvelles, la sortie de l'extension "The Brave and the bold" pour DC prévu en avril (avec d'impressionnantes figurines tel The FLashes ou la figurine exceptionnelle Batman et Catwoman !), et un boxed starter set intitulé "Blackest Night" qui nous propose 7 figurines sur le thème des Lantern de toutes les couleurs ... pour le mois de mai.

Mais la nouvelle de taille est la sortie, après des années de rêve et d'espérance, d'un starter WATCHMEN !!!!!!!! Et pas qu'un peu, 25 figurines dans un set de luxe, et une figurine géante de Dr Manhattan !!!! .... J'en reste coi, à me pincer pour m'en convaincre. Il va encore falloir attendre ... jusqu'à cet été ...

http://www.heroclixworld.com/HCW/Articles.aspx?ID=143
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Des nouvelles plus qu'incroyables ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles plus qu'incroyables !   Des nouvelles plus qu'incroyables ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:47

Haaaa mon pauvre BB, je pense qu'il va falloir que tu attendes un peu pour de nouveaux jouets, fringues, etc ... Papa a pleins de figurines à acheter.

Very Happy Monde cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Des nouvelles plus qu'incroyables ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles plus qu'incroyables !   Des nouvelles plus qu'incroyables ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

Et bien il m'a fallu attendre jusqu'à cet automne pour pouvoir le tenir enfin entre mes mains ... Ca y est ! je l'ai !!!! Le Heroclix Watchmen Collector Set !
Après deux mois de retard à la sortie et bien des déboires avec la poste, il est enfin à la maison ...
Très bel objet ! Je me demande, au vue de ses dimensions, où je vais le caser ... Car il mérite d'être vu ! Les figs sont accessibles sans avoir à broyer la boite (cf les récents starter set et autres boxed set plus anciens) , ce qui est utile et agréable en soi. On peut ranger ses figs sans craindre de abîmer, enfin ... (oui ça finit par coûter cher en valises de bricolage au fil des extensions, j'en suis à 6, et pas loin d'acheter la septième !).
Les figs : un très bon standard qualité, comme on nous y a habitué depuis la "renaissance" du jeu (extension Avengers), pour des figs pré-peintes.
Au niveau puissance et jouabilité, on a affaire à des figs plus qu'intéressantes, pas chères (à part Dr Manhattan évidemment), et très puissantes ! Bon elle n'ont pas beaucoup de clics, mais certaines sont réellement des spoilers à vue de nez ! Elles privilégient un jeu à peu de points (200/300) avec beaucoup de combos, de jeu d'équipe, de synergie entre les personnages.
Ils ne nous restent plus qu'à tester (et à me prendre une autre déculottée) !

PS : j'attends encore la fig géante du Dr Manhattan, qui met du temps à arriver en France. Comme ils le disaient "Le surhomme existe, et il est américain" et donc il a du mal à sortir de son pays ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Des nouvelles plus qu'incroyables ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles plus qu'incroyables !   Des nouvelles plus qu'incroyables ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:01

Bon, j'ai reçu la bête, ce bon Docteur ... Manhattan. La figurine est bien sculptée, mais la peinture trop mat, ce qui ne lui donne pas un très bel aspect au final ... Il aurait été sensationnel en plastique bleu transparent ! Là on a plus affaire à un Dr Manhattan très 80's, tout droit sorti de la BD. Voilà pour le plumage.
Le ramage ... La figurine, comme toute les figurines géantes, est impressionnante de puissance, avec des capacités intéressantes. Elle peut être intégrée à une force, ou jouée à l'occasion d'un scénario spécial, inclus d'ailleurs dans le pack.
Il ne reste plus qu'à la tester, pour voir s'il tient mieux la route que Galactus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles plus qu'incroyables ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles plus qu'incroyables !   Des nouvelles plus qu'incroyables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles plus qu'incroyables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Heroclix-
Sauter vers: