TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:21

Suite et fin du scénario sus-nommé.


Dernière édition par magnamagister le Lun 18 Juin - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:10

Bon voici quelques idées de persos:

Aidez moi à choisir Wink pour que ça reste fun et équilibré, vous pouvez aussi mettre vos idées, on gagne a prendre plusieurs neurones.

-Un soldat grec voire un officier

-Un Cyborg (en fait il s'est pris un éclair le jour de notre scénario dans les montagnes)
l'expérience ne devait pas réussir mais paf, et son but est de tout faire pour être humain (pinocchio version High tech)

-Un archéologue se retrouve poursuivi dans le désert et englouti par des sables mouvants, mais reçoit également un éclair qui fait de lui un chevalier des tempêtes, les sables mouvants sont en fait un trou dans une cache où se trouve des artefacts, il réussi juste à prendre une combinaison avant que tout s'écroule.

-Geek qui devient super héros, il se fait tabasser, reçoit un éclair se qui change la donne

-Un Space marine Wink

-Un chevalier qui se prend pour un héros de série TV, ou qui pense être dans un jeu vidéo.

Voilà je n'ai pas d'ordre de préférence là c'est juste des idées plus ou moins loufoques, sorties du chapeau

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:00

Alors le cyborg tu as déjà fait et tu ne pourrais pas être chargé de possibilités, le space marine on oublie car hors sujet, par contre le soldat grec (héros homérique de l'Empire Universel), l'archéologue (originaire de l'Empire du Nil, il faudra déterminer s'il s'agit d'un gadget, d'un objet magique, spirituel, ou d'un fragment d'éternité), ou le héros qui se prend pour un personnage de série TV (originaire de Terre Pure), c'est dans le ton. J'aurais personnellement une préférence pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:08

Le geek ou l'archéologue c'est sympa. L'essentiel c'est que tu reviennes jouer et que tu soit pas trop à la ramasse en technologie contemporaine car y'a déjà deux boulets dans le groupe (et j'en fais partie).
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:23

Le cyborg, si j'en ai joué un ce n'était pas le mien mais un prêt temporaire, et il a été zappé de ma mémoire. Je le voyais comme celui de I-Robot, mais ok on l'enlève.

Le SM pareil c'était une boutade, un message subliminale...

Le Grec faut voir...mais j'étais sur des Romains, là je suis moins botté.

Le geek c'est une idée basique pour avoir des pouvoirs, mais alors très basique.

L'archéologue par contre peut s'avérer être le bon choix.

Voilà, pour moi la réflexion est encore en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:55

Pour l'archéologue soit il tombe sur un gadget type combinaison de combat "Rocket Ranger" ou autre, ou alors un artefact qui lui donne la possibilité de se métamorphoser version "Egypte" (un guerrier de Râ ou une momie etc....) ou simplement un animal. Voilà ma réflexion pour le moment.


Pour le geek : force /vol/ résistance, et il se prendra pour pseudo "Superman"....ou assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:13

J'aime pas le titre du scénar ! !
Va encore falloir éliminer un seigneur du Nil Razz

Bah au moins j'ai pas été con de faire un perso qui pilote , tu peux te concentrer sur les trucs étranges , il y a un mec qui a laissé du TrucOnium chez nous . I love you

euh sinon je dois être dispo ce jour là .
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:36

Et bien un archéologue spé en étrange, voilà hop c'est plié.
L'artefact ou le gadget ou verra avec le MJ.

Tiens une idée en passant Wu Han nous a pris tous ce qu'on possédait avant de succomber et il a dû tout mettre dans une cache secrète. Je peux tomber sur l'équipement voire seulement la combi de feu Mobius, ce qui donnera un lien entre les pjs et le successeur de Wu han.

C'est juste une idée pour facilité les choses mais ça peut être complétement différent, là je ne suis pas fermé, voire open, car je ne suis pas encore réellement arrêté sur un archétype, donc vos suggestions sont encore les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:14

T'avais pris la combinaison de BioMan ? Espèce de fétichiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:11

Franchement c'est comme le Mj préfère, si la combi est restée avec l'Eternium à la base aérienne ok, sinon bah on peut tomber dessus dans une planque, ou sur un futur vilain, tous est possible.

Mais vous n'avez pas plus d'idées que ça ?
Je dois donc choisir soit l'archéologue, soit le Geek super héros ?

Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:02

En fait la récupération de la combinaison de Deathhawk (que je considère comme faisant partie du butin pris sur Krûûl) sera conditionnée par la réussite de la suite du scénario, donc pour l'instant l'archéologue commencera avec un autre gadget ou objet, lui-même fonction de son BG (ses trouvailles ou intérêts actuels). L'objet en question sera doté d'un pouvoir des pulps qui sera tout aussi bien d'origine technologique, magique, ou spirituelle.
Sinon il y a toujours la possibilité de doter le personnage de connaissances en Magie d'Architecture (un type de magie de l'Empire du Nil tourné vers les réalisations architecturales, les pièges et la manière de les désamorcer).
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:33

Samedi je ne suis pas là, j'ai réservé mon dimanche pour cette partie, samedi je suis à mon pot de départ .
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:15

Bon ben on est coincé, je vais devoir reporter cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:13

Tiens en passant c'est à cette date là qu'il y a le Comic Con et la Japan Expo, ça dure 4 jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:16

Finalement Butch a repris son ninja de Marketplace fétiche, Kitaï (0666 pour les intimes), rescapé d'une campagne pré-invasion jouée en 2004-2005
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:32

Nos chevaliers des tempêtes rendent tout d'abord un dernier hommage à Krûûl. Victoria lui creuse une tombe profonde, à sa mesure, en faisant appel à la magie de la Terre. Puis le groupe retourne à l'aérodrome où ils avaient laissé leur appareil en vue de se ré-équiper. Mais le contact de Krûûl les attend de pied ferme avec ses hommes pour les racketter une fois de plus afin de garder le silence sur leurs activités. De plus, ils apprennent que la pègre du Caire rechercherait avidement l'ET. Ne supportant que très modérément leurs menaces, les chevaliers passent à l'action. Victoria enserre les brigands dans des bras de terre magiques et Sixtine (qui était parvenue à se faufiler jusqu'à l'avion) les pointe désormais avec une mitrailleuse. C'est Yvain qui mène maintenant les négociations. Toute la pègre du Caire est bien à leur recherche et les malfrats les ont déjà vendus. Les chevaliers n'ont d'autre choix que de repartir pour Aysle, après s'être remboursé auprès des pillards. Quelques tirs de DCA et tempêtes de réalités plus tard, ils arrivent à Oxford.

Ils font immédiatement leur rapport à Dame Pella Ardinay qui leur présente le nouvel agent de liaison du Bloc, Kitai, un ninja d'entreprise. Après réflexion, ils décident de retourner dans l'Empire du Nil pour récupérer le scarabée. Comme le temps presse, Dame Pella Ardinay utilise ses puissantes capacités magiques afin d'ouvrir un portail extradimensionnel entre Oxford et la boutique du mage au Caire. Le sort fonctionne, ils retrouvent en Égypte à peine quelques heures après l'avoir quitté. Ils décident d'attendre la faveur de la nuit pour s'infiltrer dans le palais du gouverneur afin de récupérer leur équipement. La nuit venue, ils parviennent à tromper les troupes de choc pour gagner l'enceinte du palais. Sixtine emprunte une échelle à un modeste artisan afin d'aider le groupe à passer la muraille (même si Kitai, lui, n'en a eu aucunement besoin...). Alors qu'Yvain fermant la marche s'apprête à monter, il est repéré par une escouade de soldats ! Yvain, n'écoutant que son courage, les charge et les défait avec le soutien armé de Sixtine. Mais alors qu'ils pénètrent dans le jardin, ils se retrouvent face à une autre escouade qui avait surement entendu les coups de feu. Sixtine commet un nouveau carnage avec son fusil d'assaut, Yvain éliminant l'unique survivant. Kitai part alors en éclaireur et tombe nez à nez avec un zélé fonctionnaire impérial qu'il s'empresse de prendre en otage afin de servir de guide au groupe. Grâce à lui, ils se rendent rapidement et en toute discrétion dans la salle du trésor, où ils récupèrent leur équipement et bien plus (ils en profitent pour charger le camping-car gagdet jusqu'à la gueule) ! Utilisant toujours les couloirs de service, ils font un tour par les archives où ils s'emparent des documents relatifs aux diverses expéditions et opérations dirigées par Wu Han. Ils finissent par se rendre dans les appartements privés du défunt gouverneur où ils éliminent facilement les gardes d'élite qui étaient en faction. Alors qu'il pénètre dans le bureau du gouverneur, Kitai est pris pour cible par un tireur embusqué. Le ninja parvient à le débusquer en utilisant son manriki-gusari. Mais le sniper se met à couvert dans une ouverture secrète qui mène à la chambre. Kitai fait tout son possible pour le projeter de l'autre côté du mur, mais le vilain l'aligne à bout portant à l'aide de ses armes automatiques: Kitai est à terre. Heureusement, Sixtine avait opéré un mouvement tactique dans la pièce, ce qui lui garantissait un bon angle de tir sur le sniper. Son fusil d'assaut fait le reste; Pointsman est haché menu par la slave de balles explosives... Yvain se décide enfin à entrer dans la chambre pour se retrouver nez à nez avec le reste du Sucker Punch: Brain, le chef du groupe, Bonebreaker, le catcheur mexicain et Edge, le maître d'armes lui font face ! Le paladin a alors la présence d'esprit de demander à Victoria de lancer sa puissante tornade magique. Yvain referme rapidement la porte à l'issue. Edge est le seul à échapper au puissant sort mais il est stopper net par une nouvelle rafale de fusil d'assaut de Sixtine. Le groupe a alors le temps de se repositionner avant que le sort ne se dissipe. Sixtine et Yvain passent à l'attaque au moment où la tornade s'évanouit. Mais Brain parvient à prendre la contrôle de l'esprit de la jeune espionne. Elle tire sur le paladin qui lui s'empresse de charger le génie du mal. Le bouclier du paladin encaisse et Brain est littéralement décapité par Yvain. Pendant ce temps, Victoria a tenté s'enserrer Bonebreaker dans des bras de terre alors que Kitai le distrayait au corps à corps mais le catcheur résiste ! Il saisit alors Victoria et menace de la tuer si on ne le laisse pas s'enfuir. A partir de là, Sixtine a l'audace de lui tirer dessus malgré tout, le catcheur est mortellement touché à la tête. Yvain lui donne les premiers soins et profite qu'il reprenne conscience pour lui soutirer des informations. Seulement, le catcheur se trouve ému par la beauté et la douceur de la jeune sorcière. Il parvient à exiger de négocier uniquement avec elle. En échange de sa liberté (et la promesse d'un futur rendez-vous), Bonebreaker lui donne le scarabée que Brain avait eu l'intelligence de lui confier. Il lui révèle également que Brain était derrière le retour inopiné du Dr Moebius, X-Brand étant invité par le génie du mal à tenir ce rôle pour lui. Une fois le vilain repenti parti, une dernière fouille des appartements permet à Kitai de découvrir le journal secret de Wu Han.
Les Chevaliers des Tempêtes quittent discrètement le palais, rendant la liberté à quelques uns de ses serviteurs. Ils regagnent sans heurts l'échoppe du mage, espérant retourner rapidement en Aysle.


Dernière édition par magnamagister le Mar 8 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:04

Bon, Victoria a gagné la protection d'un catcheur mexicain. La noble et gente dame avec le luchador, ça fait un drôle de couple quand même.

(on remercie Skippy pour la carte idylle salvatrice Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)   La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (F)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (M)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur du Nil" (M2)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G)
» La Campagne Fragments de Réalités : "Le Seigneur de la Terre" (G2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Multi-univers :: TORG-
Sauter vers: