TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario Second : "Karmacoma"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:23

Deuxième scénario de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:24

Encore un scénar où j'ai bien été amochée. Concrètement, pour l'assaut final, 2 morts dans notre équipe après l'altercation avec les gardes de l'entrepôt. Heureusement que notre média nous a réanimé par injection d'adrénaline (dont notre Rockeur était plutôt bien fourni). Mais dommage, je suis restée dans les vap quand même et notre Rockeur se paie un shout pour pouvoir finir l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:48

Le nomade arrive pour vous prêter main forte, courage ! Mais la route est longue et semée d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:30

2151 - Night City - Zone libre de Californie du Sud
Sigurd a pu s'offrir un peu de plaisir en entreprenant une tournée éclair avec son groupe, deux semaines à sillonner l'Europe (France, Espagne, Royaume Uni, Italie, ...) avec un petit moment de répit pour voir sa famille, en Suède.
Ce fût pour lui l'occasion de se faire remarquer afin d'être le groupe vedette lors d'une soirée privée donnée dans une villa cossue de Night City afin de célébrer la très rare venue d'une Orbitale au contact des glaiseux, Lady Perséphone (une très grosse actionnaire de Tempel Pharmaceuticals), dans l'unique but de s'encanailler.
Le concert est une réussite musicale, technique, et théâtrale, Sigurd ayant spécialement composé un morceau en l'honneur de leur hôte.
L'après concert est pour lui l'occasion d'aller quérir sa récompense dans le l'intimité de la chambre à coucher de la belle Orbitale. Lou, sa garde rapprochée pour l'occasion, et Sophia, la média attitrée, ne se font pas trop prier pour se conformer à l'ambiance très débridée et aux moeurs très libres de la soirée.
C'est alors qu'à un moment assez avancé de la nuit l'impensable se produit. La sécurité est éliminée sans ménagement par des mercenaires d'élite débarqués de leur hélicoptère furtif. Lady Perséphone ainsi que nos trois larrons sont enlevés. Surpris en pleine action la résistance fût bien mince, et futile.
Nos trois héros se retrouvent, après plusieurs heures la tête sous une cagoule de désorientation, dans le charme désuet d'un bâtiment industriel désaffecté, à poil, sûrement très loin de la zone libre. Ils ont été remis au commanditaire par les mercenaires. Quelle n'est pas leur surprise, attachés par du fil de fer sur une chaise rouillée, de se retrouver devant Nicolaï Kurov, qui se prépare à les torturer, longtemps, avant de les tuer, ce pour leur faire payer leur rôle dans l'échec du faux "suicide show" de Divine.
Sigurd parvient à libérer ses mains avant que Kurov ne tire une balle dans la tête de Sophia, Lou étant parvenue à le faire choir par une manoueuvre risquée, mais habile.
Le rockerboy parvient à maîtriser le manager russe et à lui prendre son arme. Les hommes de mains de ce dernier interviennent et ne réussisent qu'à lui tirer dans les jambes. Sophia libère Lou et armées de leurs chaises elles attaquent les deux tueurs restés dans la pièce. Quelque peu empêchés, les deux russes se font éliminer l'un après l'autre, non sans que Sophia échappe miraculeusement à la mort en déviant une rafale à bout portant dans le plafond. Pendant que Lou entreprend un tir de couverture sur les tueurs encore à l'extérieur de la pièce, Sigurd et Sophia, ainsi qu'un Kurov inconscient, tentent une sortie par le système d'aération. Tout ce beau monde se retrouve bientôt dehors, toujours avec les hommes de main de Kurov à leurs trousses. Ils réussissent à se dissimuler un temps dans un bâtiment du complexe mais se font rattraper par les russes surarmés et leur véhicule blindé. Les échanges de coup de feu finissent sur la fuite des assaillants, non sans qu'une nouvelle fois Lou termine sur le carreau et Sigurd blessé. Les russes ont fui à l'arrivée de la Trauma Team, venus sauver ce qu'il reste de leurs clients.
Nos héros se retrouvent bientôt dans le confort familier d'une chambre de leur clinique privée préférée. Sigurd a donné ordre que Kurov soit stabilisé, et ses jambes, gravement touchées, soient amputées.
Notre barbare viking a en effet dans l'idée une petite séance d'interrogatoire, qui aura lieu un peu plus tard dans la journée dans un ancien abattoir désaffecté et tranquille. Contre la promesse d'une mort rapide et sans douleur par overdose de morphine, Kurov passe une dernière fois à table. Leur enlèvement est un petit bonus qu'il a demandé au commanditaire de l'enlèvement de Lady Perséphone, un certain Locke, lui aussi gros actionnaire de Tempel, afin de l'obliger à vendre une partie de son portefeuille. Elle serait retenue dans les locaux désaffectées de Synergic, une ancienne filiale de Tempel, dans la zone industrielle de Salt Lake City.
N'écoutant que son courage (ou sa folie ?), Sigurd décide de monter une opération pour la libérer, tous les trois ...
Le manager du rockerboy insiste pour lui trouver un transport rapide et son pilote pour faciliter leur déplacement, en dehors de la zone libre. Et c'est ainsi que Paprika, une talentueuse pilote d'hovertank, entre dans la danse.
Cinq heures de voyage sont nécessaires pour gagner Salt Lake City. Paprika fut contrainte d'utiliser son habilité, et son artillerie, pour garantir le passage des frontières des anciens états, les fâcheux croyant sûrement avoir affaire à un transport de marchandises de contrebande.
Enfin sur place, nos trois héros progressent, surarmés et armurés à leur tour, vers leur objectif, le seul bâtiment qui semble encore être alimenté. Seulement la sécurité de Locke leur barre la route. Une petite patrouille d'abord, facilement éliminée, qui attire une plus grosse force qui les surprend au pied de leur objectif. Sigurd les élimine d'une salve de minigun mais Lou est une nouvelle fois sur le carreau et notre viking très gravement blessé, encore conscient uniquement grâce aux drogues.
Ils poursuivent malgré tout, à deux. Dans le bâtiment c'est un échange très nourri de grenades à fragmentation qui permet d'éliminer toute résistance, mais Sigurd finit par sombrer dans l'inconscience à son tour. Sophia poursuit, après une certaine hésitation. Elle tombe nez à nez avec un dernier agent de sécurité qu'elle élimine in extremis. Dans la pièce d'où il sortait, son ingénieux stratagème du miroir de poche lui permet de voir un technicien, vraisemblablement Locke, et Lady Perséphone, attachée sur une table, sous un casque de réalité virtuelle, des câbles émanant de connexions sur sa cybermain droite.
Elle sait que Locke attend qu'elle entre. Sophia tente le tout pour le tout et tire une rafale à travers le mur. Locke s'effondre ! Par le trou créé, elle tire sur le technicien qui s'effondre à son tour ! Elle libère Lady Perséphone, après avoir achevé Locke au couteau.
Retour à Night City, avec le droit à un petit séjour à l'hôpital pour Sigurd et Lou, un vague sentiment de déjà vu ...
Lady Perséphone remercie ses sauveurs en leur offrant un joli portefeuille d'action Tempel. Locke étant mort, ce sont des actionnaires heureux qui se partagent son magot telles des hyènes affamées.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:51

Ras le bol de se retrouver toujours salement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Second : "Karmacoma" Empty
MessageSujet: Re: Scénario Second : "Karmacoma"   Scénario Second : "Karmacoma" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Second : "Karmacoma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Sea 2nd - Scénario Second (1)
» DCC - Scénario Second
» DdN - Scénario Second
» YBS - Scénario Second
» P13 - Scénario Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Cyberpunk-
Sauter vers: