TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:31

Un jeu de space opera très influencé par l'univers de Dune et de Stargate, écrit par d'anciens de chez White Wolf. On y retrouve un Empire interstellaire en proie à de multiples conflits, les Maisons Nobles qui l'enflamment, les fanatiques religieux qui les attisent, les ligues marchandes qui s'en délectent, la Guilde et les portails spatiaux, les races extraterrestres anciennes. Tout ceci servi par un système simple. Une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:38

J'aime bien l'univers de Stargate, mais Dune moins. A Dune, il y a trop de manigances politiques, et si on veut jouer une femme, elle fait que de la politique et elle reste chez elle, c'est chiant.

Mais le style Stargate, ça m'inspire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:26

J'ai testé ce jeu sans réellement découvrir le monde, mais d'après ce qu'on a fait, ce fut assez plaisant. On peux jouer ce que l'on veut, avec un mélange des genres, et tous types de scénario.

Un jeu qui devrait plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:31

Citation :
A Dune, il y a trop de manigances politiques, et si on veut jouer une femme, elle fait que de la politique et elle reste chez elle, c'est chiant.

Bonjour, je suis le stéréotype basé sur une montagne de non-connaissance d'un univers riche et profond dont je n'ai même pas daigner lire les romans qui pourtant figures parmi les classiques du genre...

Citation :
Mais le style Stargate, ça m'inspire plus.

A ben ça quand on dit qu'on va taper des méchants avec des casques de serpent tout moche au service d'un ver de terre placé dans le bide d'un type maquillé et glabre comme pas possible, là y'a du monde !

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai testé Fading Sun une fois. On a massacré une centaine d'autochtone en pagne pis on a arrêté là...
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:24

Donc tu n'as pas franchement testé, tu restes ouvert ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du jeu   Présentation du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du Jeu
» Présentation du jeu
» Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Fading Suns-
Sauter vers: