Ste copain du ch'nord !
Messages : 472 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 42 Localisation : Normandie, au bord de la forêt
| Sujet: Doom's Domination Army Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Characters 4 Doom-Bot Corps, Army 2 Dr. Doom, Diabolic Genius 2 Dr. Doom, Victor Von Doom 2 Dr. Doom, Richards's Rival 3 Dr. Hauptmann, Diabolic Inventor 3 Kristoff Von Doom, The Boy Who Would Be Doom 4 Robot Enforcer, Army 1 Robot Seeker, Army 3 Robot Sentry, Army 4 Swarm Bots, Army 2 Victor Von Doom II, Son of Doom Plot Twists 3 Bitter Rivals 3 Cover Fire 3 Doomed Earth 3 Faces of Doom 3 Flying Kick 2 Micro-Size 4 Reconstruction Program Locations 3 Doomstadt 3 Doomstadt, Castle Doom 3 Latverian Embassy J'ai envie de dire du Doom, du vrai ! Un deck potentiellement puissant (bien sûr il faut tester pour vérifier) basé sur deux choses : 1- Les personnages Army aux pouvoirs intéressants et surtout assez nombreuse pour être sacrifiable (notamment pour poser le Doomed Earth) et ramenable à la vie grâce au programme de reconstruction. Cette petite armée sera bien sûr boostée par Hauptmann et le petit Kristoff afin de pouvoir donner le meilleur d'eux-même. 2- Les nombreux personnages Dr. Doom et autres clones, puissants et souvent utiles mais surtout indispensables à la bonne tenue du deck (heureusement qu'il y a le tuteur pour aller chercher celui qu'il nous faut). A noter la présence des deux versions du Doomstadt pour booster les Dr. Doom en présence. A voir et à tester
Dernière édition par Ste le Ven 11 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
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magnamagister Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Messages : 3881 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 47 Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau
| Sujet: Re: Doom's Domination Army Mer 12 Jan - 10:10 | |
| L'un des autres archétypes de jeu Doom envisageable avec ce que nous propose les différentes extensions, plus tourné sur les robots (Dr Doom est un savant tout autant que Reed Richards après tout !) et tout ce qui peut aider à les rendre efficaces (Dr Hauptmann, Kristoff Von Doom, Reconstruction Program, Doomed Earth). Comme seul commentaire, ne remettant en rien en cause sa jouabilité et son efficacité (c'est un choix tactique très viable sur le thème), je dirai que ça manque un peu de "tutor" (les cartes qui permettent d'aller chercher ce qu'il faut, en référence au mythique "Diabolic Tutor" de Magic, carte ultime pour augmenter les probabilités d'obtenir la carte utile à la situation) pour aller chercher le Dr Doom de la situation. Je conseillerai donc de mettre une version de chaque Dr Doom répondant aux besoins du jeu et de mettre 4 Victor Von Doom II, Doomed Heir (issu du Starter FF, j'en ai d'ailleurs un qui t'attend au chaud ) et 4 Faces of Doom. Doomstadt donnant la capacité de contrôler Dr Doom, on est à peu près sûr d'avoir assez de possibilité pour aller chercher le Dr Doom dont on a besoin en fonction de ce qu'on a dans la main et du tour de jeu. | |
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Ste copain du ch'nord !
Messages : 472 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 42 Localisation : Normandie, au bord de la forêt
| Sujet: Re: Doom's Domination Army Ven 11 Fév - 18:36 | |
| Le deck est maintenant construit et prêt à être tester afin d'en percer toutes les forces et les faiblesses ! | |
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| Sujet: Re: Doom's Domination Army | |
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