TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Michelle Matters, du Clan des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Michelle Matters, du Clan des Ombres Empty
MessageSujet: Michelle Matters, du Clan des Ombres   Michelle Matters, du Clan des Ombres Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:34

Je suis Michelle Matters, Vampire du Clan Lasombra.

Ma vie d'humaine consistait à gérer des portefeuilles d'actions, faire des bénéfices pour des « connards » de riches qui se croient supérieurs aux autres, et surtout aux femmes. La moitié d'entre eux ne se rendaient même pas compte que la personne qui profitaient le plus de nos échanges professionnelles n'était autre que moi. Et depuis que j'ai acquis de nouvelles compétences, pour que plus aucun de mes clients humains ne s'aperçoivent que je les spoliais.

La personne qui m'a offert ma condition vampirique m'a également appris à ne pas divulguer son identité à n'importe qui, c'est pourquoi je ne la citerai pas, ni même les circonstances de notre rencontre.

Notre Clan tire son pouvoir des ombres, ce qui le rend redoutable et mystérieux.

Michelle Matters, du Clan des Ombres Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Matters, du Clan des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre - " Ombres & Lumière " (6)
» Ambre - " Ombres & Lumière " (5)
» Ambre - " Ombres & Lumière " (4)
» Ambre - " Ombres & Lumière " (3)
» Ambre - " Ombres & Lumière " (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: