TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Empty
MessageSujet: Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !   Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:45

Suite à notre rencontre à une table de Capitaine Vaudou, j'ai pu proposer à M. Pierre Rosenthal, auteur, en autre, de Simulacres, de venir un week-end à Tabula Rasa pour nous faire jouer la nouvelle mouture de son système fétiche dans trois univers originaux : Capitaine Vaudou, Judge Dredd (à confirmer), et un encore à déterminer (Aventures Extraordinaires & Machinations Infernales, CyberAge ?).

Pour l'instant le week-end est prévu entre mi-juillet et début août, la date sera confirmée fin juin.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me faire passer l'information, que je gère les tables en fonction de vos souhaits et disponibilités.
Il y aura une table le samedi après-midi (14h-19h), pour Capitaine Vaudou, une le samedi soir (20h30-2h max) pour Judge Dredd, probablement, et une table le dimanche (14h-19h max) dont l'univers est encore à déterminer.

N'hésitez pas ! Et ne manquez pas l'occasion de rencontrer une très sympathique légende du jeu de rôle français !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !   Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:54

Au final le week-end Simulacres aura lieu les 27 et 28 juillet prochain !

Au programme : Capitaine Vaudou samedi après-midi, CyberAge samedi soir, et Aventures Extraordinaires & Machinations Infernales le dimanche après-midi.


_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !   Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:59

Or donc nous avons joué à Simulacres !
Et c'est Pierre Rosenthal qui a maîtrisé les deux parties du week-end, avec au final un contemporain policier dans l'esprit de la série "Criminal Minds" le samedi, et un scénario Post-Apo le dimanche.
Ce fut une rencontre très détendue et agréable, tèrs riche en échanges et anecdotes dont M. Rosenthal a le secret ! Ce grand monsieur du Jeu de Rôle a rencontré tellement de monde (connu !) durant sa vie professionnelle qu'il pourrait écrire un livre !
Joueurs comme Maître ont donc été enchantés durant tout le séjour, tellement que j'espère pouvoir réinviter le grand homme bientôt ... L'année prochaine ?

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."
Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Default6
Ptinico


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Localisation : France

Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !   Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:14

Rencontre bien sympathique et dans la bonne humeur. Et puis c'est pas tous les jours que le MJ devient joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Empty
MessageSujet: Re: Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !   Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Simulacres : Pierre Rosenthal à Châlons en Champagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Week-End Millevaux" - Thomas Munier à Châlons en Champagne !
» Week-end Anniversaire 2020 !
»  Week-end "Dream Table"
»  Simulacres - Campagne "Le Monde de la Lune Brisée" (6)
» Simulacres - Campagne "Le Monde de la Lune Brisée" (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: