TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Campagne : ce qui s'est passé avant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3874
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Empty
MessageSujet: La Campagne : ce qui s'est passé avant ...   La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:37

"Snake bite"

Tout commença quand trois voyageurs (un cowboy, un padre, un pistolero aussi large que haut) arrivèrent, chacun pour leurs raisons personnelles, dans la petite ville minière de "Dead End Town", dans le Colorado.  
La ville vivait dans la peur depuis qu'une bande de hors-la-lois sévissait dans la région, ayant déjà tué le shérif, son adjoint, et le padre de la paroisse locale.
Malgré le climat de peur (le pendu pourrissant sous le chêne de la place du village, l'ancien shérif, constitue un exemple édifiant ...) que fait régner la bande, nos étrangers décident pour l'un (le pistolero, "Big Horse") de devenir le nouveau shérif, et pour l'autre (Raphaël, le padre) de rouvrir les portes de la maison du Seigneur.
Leurs actions vont amener les bandits à agir, et la population n'étant pas très loquace et aidante dans l'affaire, nos trois "hombres" vont devoir se mesurer seuls à de terribles adversaires, des tueurs de sang froid, des assassins, portant chacun un nom de serpent. Ils vont donc d'abord affronter "Mountain Snake" (une blonde, borgne, sulfureuse et vicieuse) dans les ruelles désertes de la ville. Les langues finissent par se délier quand la borgne mord la poussière. La population admet alors cacher un ancien bandit du nom de "Black Mamba", membre du fameux groupe de tueurs qui les opprime aujourd'hui pour les forcer à révéler la cachette de leur ancienne camarade.
Nos hombres se décident à aller traquer les serpents dans leur tanière, et essuie les tirs nourris de "Sidewinder" durant leur ascension. Heureusement ils parviennent à éliminer le sniper.  
Nos trois hombres arrivent finalement dans le repaire des assassins, le cowboy finissant sa triste existence sous plusieurs tonnes de pierres, piégé par "Cotton Mouth" alors qu'il avançait en éclaireur. Puis c'est l'affrontement ultime entre les deux survivants et les deux assassins, "Cotton Mouth" (une asiatique retorse) et "Copper Head" (une black sournoise). Ils triomphent de leurs adversaires et libèrent le padre de la ville qui avait en fait été enlevé et torturé pour livrer le secret du lieu de la cachette de "Black Mamba", ainsi que son amant "Mangoose". Le padre finira d'ailleurs par les amener dans sa cachette, afin qu'elle les remercie en personne. Elle ne peut rompre le voeu qui l'a poussé à raccrocher, mais ne sera pas en paix tant que le chef "Snake Charmer", n'aura pas eu son compte. La rivalité entre "Mangoose" est en effet à son paroxysme depuis que "Black Mamba" est partie avec lui. Mais "Mangoose" a lui aussi juré qu'il n'utiliserait plus son savoir martial pour tuer, même contre la plus infâme des fripouilles, Bill, sa Nemesis.
Nos deux compères, qui ont aussi un passif avec Bill, le "Snake Charmer", décident donc de poursuivre leur route vers El Paso, au Nouveau Mexique, dans les Etats Confédérés, pour aller lui faire rendre gorge.


Dernière édition par magnamagister le Jeu 1 Aoû - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : ce qui s'est passé avant ...   La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:00

Ce fut une partie très intéressante et j'aime bien mon gros pistolero, une variante de Bud Spencer, j'adore.

Tu as oublié ma première rencontre avec l'une d'entre elle qui me chatouilla au couteau, mais qui fut malgré tout rapide et impossible à rattraper.

On a fait des câlins, moi sur elle pour l'étouffer, me dégager mais rien n'y a fait elle fut la plus forte et moi assez résistant pour ne pas en périr.
Je suis encore navré que notre cowboy se soit fait écrasé, par manque de chance, il s'est sacrifié pour nous (et là on sait qui incarnait le perso Smile)

Allez El Paso nous attend et "Ze Super Padre" va encore nous montrer ses pouvoirs divins...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : ce qui s'est passé avant ...   La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:51

J'avoue qu'après un premier réflexe de répulsion face au gros et gras, ben à la sortie de la grotte je l'apprécie un peu plus.

En tout cas Dieu est grand et ses ennemis dans la merde avec nous sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Empty
MessageSujet: Re: La Campagne : ce qui s'est passé avant ...   La Campagne : ce qui s'est passé avant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne : ce qui s'est passé avant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne de la Famille Maleville - Ce qui s'est passé avant ... (Scénarios 1-2-3)
» Ce qui s'est passé avant ...
» Ce qui s'est passé avant ...
» La Campagne : " L'Axe du Mal " (1)
» Campagne AD&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Historique - Fantastique & Uchronie :: Deadlands-
Sauter vers: