TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Campagne "Royaume des Cieux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:02

Une nouvelle campagne se profile à l'horizon ... Il s'agit de mettre en scène une épopée à l'époque des croisades (la fin de la seconde et les suivantes) du point de vue de tous les peuples surnaturels du Monde des Ténèbres.
Nous sommes dans les Royaumes Latins à la fin du XIIème, et tout commence pour les personnages alors que les forces des seigneurs chrétiens s'opposent aux forces des tributs unifiées par Saladin, à Hattin ...

Faites-nous part ci-dessous du background de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:20

Hummm cool campagne dark ages...
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:04

Yep, un bon vieux dark ages histo avec le background un peu lourd et grosbillesque de ww en moins, ça va faire plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:44

Mais j'ai un perso dans cette campagne, hummmm il va adorer les toutous et les zommes qui lancent de la lumière. Sinon au pire je fais un bonhomme qui coupe les têtes et qui monte, monte ensuite dans la lumière......:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:55

Ha ouais ben s'il aime les toutous il va se sentir seul à moins qu'il s'en achète un, et s'il aime tant la lumière que ça faudra qu'il teste le bain de soleil alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:01

Je me nomme Khalid


Il y a quelques temps j'étais un fervent défenseur de la chrétienté. J'avais en effet pris la croix, et était un proche de l'ordre des Templiers, où j'avais bonne réputation et place par mes nombreux dons.
Ma vie était voué au Seigneur, j'avais l'argent le pouvoir, une femme, des enfants, et le respect de mes hommes.

Mais je fus trahi.
Mon amis, mon bras droit mon frère de sang, m'a vendu à des pillards dans le désert et tous mes hommes sont morts.
Notre caravane transportait des cadeaux pour Saladin pour garder une bonne entente, certains de ces cadeaux étaient des reliques sacrées, importantes pour les musulmans.
Mais le traitre repartit avec les trésors, moins la contribution pour les pillards et une blessure pour donner le change.
Ses dernières paroles à mon égard furent : " tu vas enfin comprendre ce que ça fait d'être un esclave, et ne t'inquiète pas pour ta fille elle sera en de bonne mains."

Par chance, il était parti quand les pillards ont découvert un survivant, mon frère, mon écuyer, il a toujours eu une chance inouïe, Dieux veille sur nous. A nous deux nous nous en sortiront.

Je fus traité convenablement pendant ma captivité, je pu apprendre leur langue et leur coutumes, les maures n'étaient pas aussi barbare comme l'église essayé de nous le faire croire.
Plus je les connaissais plus je fus subjugué par leurs avancés philosophiques, scientifiques, et humaines.

Un jour ma rançon a été payé, et mon nouveau propriétaire m'offrit de devenir un de ses conseillers. Plus j'apprenais à le connaitre plus je savais que la voie que nous suivions était mauvaise. Je me suis converti à l'islam, mon frère ne l'ai pas mais il me suis toujours.
Je n'oublie pas la traitrise ni ma vie d'avant mais pour l'instant cela n'a pas d'importance.
Un long combat s'ouvre à nous et je ferai de mon mieux pour le gagner.

Je me nomme Khalid l'Epée d'Allah, c'est tous ce que vous devez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne "Royaume des Cieux" Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "Royaume des Cieux"   La Campagne "Royaume des Cieux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "Royaume des Cieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» La Campagne "Royaume des Cieux" : Prélude
» La Campagne "Royaume des Cieux" Scénario troisième : "L'Alchimiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: