TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier

Aller en bas 
+2
Ste
magnamagister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:06

Rooh vous battez pas, faites-vous un bisou et allez casser des univers à tire-larigot !
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:50

On ne se bat pas, mais après si tu acceptes un demi-démon adepte de l'Ordre Eternel, faut pas s'étonner que lorsque la prophétie de sa religion s'accomplit ou tend à s'accomplir il fasse tout pour que ça arrive .
Bref bonne merde à tous, et bonne fin d'univers, à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:20

Mais on ne se bat pas ! Et puis moi je jubile déjà ! Proposez des choix cornéliens au sein d'intrigues inextricables, c'est mon boulot, je suis payé pour ça (en coca et en granola)! Moi je suis on ne peut plus content de continuer cette campagne, de voir les joueurs tenter de se dépatouiller dans cet univers riche et complexe. Je disais juste que les joueurs doivent tout simplement assumer leurs actes, sans se réfugier systématiquement derrière leur RP ou BG, je trouve cela plus honnête, même si parfois cela se justifie, on est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Kombusha
Homme le plus classe du monde
Homme le plus classe du monde
Kombusha


Messages : 164
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 37
Localisation : Ca dépend où je suis

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

J'assumerai totalement et pleinement la merde que je risque de foutre, si j'avais voulu être loyal bon j'aurai pas fait ce perso, alors wait and see !
Et n'oubliez pas " la bourre triomphe toujours " .
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:43

Ouais moi je suis bien contente de pas être présente pour cette partie du scénar, car je crois que ma gentille prêtresse aurait peut-être fini par vouloir vous éliminer pour le bien de tous ou se suicider pour ne pas voir l'abominable faute que vous allez accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Soudron p'têt Liége

Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

Ha heuuu et je suis là pour la suite ha heuu mais heuu en fait heu je dois pas avoir piscine ce jour là non ? argh damned.... ça va être encore de ma faute Smile

Bah on verra bien comment cela se passe, et si cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier   Campagne Rolemaster (groupe originel) :  Chapitre II - scénario premier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier (3)
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario premier (2)
» Campagne Rolemaster (groupe originel prime) : Chapitre II - scénario premier bis (2)
» Campagne Rolemaster (groupe originel prime) : Chapitre II - scénario premier bis
» Campagne Rolemaster (groupe originel) : Chapitre II - scénario second (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Rolemaster-
Sauter vers: