TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3872
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1) Empty
MessageSujet: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1)   Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1) Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:45

Shadow Nation (III) : "Ghost in the Shell" (première partie)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
Dokoï


Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1) Empty
MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1)   Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:10

Extrait du journal de Irène Ash

26 Mai 2070
Deux hommes nous attendraient à Atlanta, Panzer XIII, un ami de Greedy et connaissance d’Illmaerith ainsi qu’un ex-membre de la Lonestar.
Le premier est un ork chirurgicalement modifié pour ressembler à un humain (de la même manière que Greedy). Il n’a quasiment jamais quitté son armure (une des plus grosses armures que je n’ai jamais vues). Le deuxième était un employé d’Aegis qui était chargé de faire la connexion entre la douzaine d’hommes choisie pour la mission et notre groupe.

Nous avons donc rejoint l’aéroport de Tacoma qui était toujours encerclé par les émeutiers et gardé par les corporations. Puis nous sommes partis en VTOL jusqu’à Atlanta. L’aéroport était littéralement en état de siège, protégé par des drones (pour la couverture aérienne) et des blindés. Six drones nous ont accompagné jusqu’à la sortie de Seattle.
Après 2h de vol, nous sommes arrivés à Atlanta. Nous sommes allés au Maya’s Resort situé en face des sièges de Doc Wagon, de Coca-Cola, et de la Fondation Atlante.

Stream et Pink ont réussi à télécharger les plans de la Fondation, ce qui nous a facilité la vie. Les deux étages qui nous intéressaient étaient dans les sous-sols. Les serveurs de données étaient au -3 tandis que leur collection d’artefacts était au -5. Nous avons aussi considéré la source d’énergie au niveau -8. Les étages -1 et -2 sont des parkings. La tour quant à elle s’élève sur 48 étages. D’après Pink, les transferts de données sont faits de manière aléatoire par un système chaotique et pendant de très courtes durées, ce qui rendait le piratage par l’extérieur quasiment impossible.
Pour la sécurité, les informations à notre disposition étaient les suivantes.
- L’extérieur était sous contrat avec la Lonestar. L’ensemble du quartier était sous ce contrat.
- La partie physique des locaux était défendu par les Knight Errant. 45 personnes assignées à la défense de tout le bâtiment sauf du -5. Une équipe de cinq personnes est toujours présente au niveau -3.
- La partie magique et surtout le niveau -5 était gardé par un groupe d’initiés de la Fondation. Les Mystic Crusaders étaient principalement composés de mages et d’adeptes, mais, apparemment, des riggers et des samouraïs des rues en fond aussi partis.

La première équipe était composée des hommes d’Aegis et de Redknight (surtout ses drones). Ils sont chargés de créer une diversion.
La deuxième équipe était composée de Panzer XIII et de Greedy (tous les deux en armures de combat), de l’Anguille, de Stream et de moi. Nous devions pénétrer la salle des serveurs et nous emparer des données.
La troisième équipe, composée de Wilfang (le lieutenant d’Aegis), la Batte, Abi, et Illmaerith (les adeptes et mages) devaient aller au -5 s’emparer de foci et d’artefacts magiques.

Avant de partir, Abi m’a prêtée son focus d’armure et Greedy m’a fournie une oreillette de communication militaire. Il a aussi commandé un Arès Mobmaster qui allait nous servir de voiture bélier.
En plus de ces éléments, nous avons embauché un groupe de 10 mercenaires chargés de bloquer les renforts des Knight Errant et deux groupes de 10 runners chargés d’implanter des virus respectivement au troisième et quarante-septième étage.

L’opération était planifiée à 17h. A 17h pile, les alarmes incendies de tous les bâtiments alentours se sont déclenchées. L’équipe 3 était garée en face de l’entrée des parkings. Nous (l’équipe 2) sommes arrivés en force vers l’entrée du parking. Pink nous a fait passer tous les feux au vert et Panzer XIII a actionné le canon d’assaut du mobmaster pour affaiblir la porte du parking. Des piliers en béton ont commencés à sortir mais sont redescendus au moment où nous les atteignions. Tinker a traversé la porte avec le mobmaster et Panzer XIII a nettoyé le parking au canon d’assaut.
Tinker s’est garé au niveau des ascenseurs et nous sommes sortis du véhicule. Les portes coupe-feu et anti-intrusion étaient tombées. Stream a piraté les ascenseurs et nous sommes descendus au -3. Les portes se sont ouvertes sur un long couloir avec une lumière blanche et au fond, la salle des serveurs derrière une vitre. Voyant cinq Knight Errant, ce CON de Greedy a eu la fabuleuse idée de balancer une grenade hautement explosive dans le couloir, tuant sur le coup les Knight Errant et nous blessant tous malgré nos protections.
Nous avons traversé le couloir et Stream a commencé à pirater la porte de la salle. Je me suis allongée, face aux ascenseurs et escalier, prête à tirer sur de quelconques renforts Knight Errant. Lorsque la porte s’est ouverte, l’Anguille s’est faufilé et a débranché un decker qui était dans la salle. Greedy et Panzer ont sécurisé la pièce et Stream a commencé à télécharger les données. Il nous a annoncés avoir besoin d’une minute.

Rien ne s’est passé pendant cette minute.

L’équipe 3 nous a rejoints au -3 puis nous sommes remontés au -2 et avons embarqué dans le Mobmaster. Pink nous a avertis que les renforts des Knighs Errant et de la Lonestar étaient toujours retenus. Nous sommes retournés à l’hôtel entouré d’une sorte de brume matérialisée par Abi et avons sonné la retraite. Nous sommes sortis de la ville en VTOL pour récupérer 4 vans qui nous attendaient mais la Lonestar nous attendait… Ils n’ont fait que nous contrôler puis nous ont laissés partir. Sur la route en direction de la Floride, nous avons changé plusieurs fois de véhicule pour brouiller les pistes. A la frontière des UCAS, un barrage militaire et Lonestar nous attendait. Nous avons donc détourné notre chemin et avons pris un navire en direction de l’Afrique du Sud pour rejoindre la réserve d’Illmaerith.


29 Mai 2070
Nous sommes arrivés dans une réserve ork en Azanie (une nation d’elfes fachos). Celle-ci se situe dans un Kaer possédé par Illmaerith. 9 adeptes (dont la moitié sont des orks) et Kashmir était déjà dans le Kaer. La Batte a tenté de refiler une côte de maille apparemment magique au meilleur guerrier mais personne n’a accepté d’être considéré comme le meilleur. Pour eux, il n’y pas de meilleur ou de moins bon guerrier. Tous les artefacts ont été entreposés dans une salle prévue à cet effet.

Nous avons appris que nous avions reçu une assignation en justice de la part de la Fondation Atlante pour destruction et vol de biens corporatistes

Après nous être renseigné, nous avons pu obtenir les identités des personnes présentes à Seattle pour la réunion avec la fondation Atlante :
- Sheila Blatavska, fondatrice de la Fondation Atlante. Il s’agit d’une elfe immortelle. C’est une magicienne hermétique.
- Marie-Claire de Rothschild. Il s’agit de la plus grosse donatrice de la Fondation. Elle est réputée pour être une grande collectionneuse d’objets magiques.
- Casey Williams. Casey Williams est un membre de la fondation Atlante et un membre du DIMR.
- Franco Priatchetty. Il s’agit du porte-parole de la fondation. C’est un chaman initié de totem Perroquet.
- Gamaybi Yolimbo, un Wakambi (elfe africain) anthropologue et responsable des archives de la fondation.
- Monsieur Kolvyr, un des pontes de l’ordo Maximus. Nous savons aussi qu’il s’agit d’une Banshee).
- De nombreux elfes (anciens).

(Le DIMR est une institut de préservation de l’espace astral. Il pourrait s’agir de potentiels alliés. Leur siège se situe à Boston. Illmaerith a dit qu’elle irait surement voir le président : Thomasin Martin.)

La raison de la réunion était la rencontre avec Eris, une horreur. Eris, ou Lilith (c’était son nom au quatrième monde) aurait pris possession d’un technomancien de la Shadownation. La Shadownation est donc une nation qui est manipulée par les horreurs (plus précisément par Lilith). Elle serait chargée de faire entrer le monde en guerre avant l’arrivée des horreurs. Nous pensons (et nous en sommes quasiment sûr) qu’elle se sert des nanomachines distribuées grâce au BTL de VirtuaSim pour créer et contrôler le chaos régnant sur Seattle.
Stream a appelé un membre du Nexus (un groupe de deckers rebelles situé à Denver apparemment) pour qu’ils nous aident à bloquer Lilith (plutôt ses transmissions d’ordres).

Dans le livre qui a été récupéré à la Fondation, nous avons pu voir qu’ils avaient recensé 17 Kaers, et un rituel de création de Kaer est décrit. Nous connaissons en plus de ces 17 Kaers, 3 autres Kaers qui sont le Last Stand (bar des nains), le Berceau des Donneurs de Nom (dont la localisation n’est pas précise) et celui où nous nous trouvons. Il semblerait que le maître de l’Ordo Maximus est domicilié en Transylvanie. Le rituel pour la création d’un Kaer pouvant protéger une centaine de personnes nécessite 2kg d’orichalque.

Deux autres informations que je trouve important de mentionner :
- Wu Xing aurait un objet magique qui pourrait déchirer l’espace astral. Il s’en serve pour donner un effet à leur bâtiment à Hong Kong.
- Il y a eu une organisation de mages toxiques (Winter Night) qui récupérait de l’orichalque près de Marseille. Ils avaient un stock d’ogives nucléaires avec leur tête en Orichalque. Je pense que ce serait une bonne piste pour récupérer de l’orichalque.


31 Mai 2070
Après une journée de repos bien méritée, nous sommes partis à Marseille en suborbital (seul les deckers étaient restés en Azanie). Illmaerith nous a dit que les ogives avaient été stockées dans la grotte Cosquer située dans la calanque inondée de la Triperie. Nous avons donc loué un bateau et nous sommes allés, tels des touristes, près de la grotte. Abi a été faire un tour en astral et nous a annoncés que le lieu était occupé par des esprits toxiques (présents de manière naturelle, attirés par la radioactivité) et que les ogives ne se trouvaient plus ici. En rentrant, Illmaerith a passé un coup de téléphone à l’ex-présidente française pour lui demander si elle pouvait se voir. Celle-ci nous a invités à Tahiti où elle se trouvait. Nous sommes donc partie pour un trajet de 6h en suborbital.

Une fois arrivée sur place, nous avons retrouvé l’ex-présidente avec son amante. Elles nous ont reçus dans leur suite. Illmaerith a donc révélé toute l’histoire. L’ex-présidente nous a ensuite informés que le gouvernement français achetait son orichalque à Saeder-Krupp. A un moment, ils en achetaient à une APEP Corporation, une organisation égyptienne financée par trois grosses corporations mais elle a fait arrêter ce partenariat du temps où elle était présidente.
Elle nous a informés qu’elle allait négocier avec Saeder-Krupp pour un achat d’orichalque (sans dire que l’acheteur était Illmaerith à cause d’un différent entre la demoiselle et Lofwyr). Saeder-Krupp peut vendre actuellement jusqu’à 4kg d’orichalque de synthèse.

Pour le problème de Seattle, l’ex-présidente nous a fait bénéficier d'un contact, M. Lonoy, un chercheur spécialiste du domaine qui travaille chez Cysystems, une filiale de recherche en nanotechnologie de la corpo Protheus AG.
La Batte a donc appelé M. Varnove et lui a fait bénéficier du contact. Puis nous sommes partis pour Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Neuvième (2)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Second
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Onzième (2)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (3)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Quatorzième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: