TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des personnage des Chrysantèmes qui ne se fanneront pas nom d'une pipe :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des personnage des Chrysantèmes qui ne se fanneront pas nom d'une pipe :) Empty
MessageSujet: Présentation des personnage des Chrysantèmes qui ne se fanneront pas nom d'une pipe :)   Présentation des personnage des Chrysantèmes qui ne se fanneront pas nom d'une pipe :) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:36

Je suis Matsu Ryoga, je suis un Omoidasu, ce qu'on appelle aussi un Barde Ikoma.

J'ai passé mon Gempukku il y a peu de temps et j'ai réussi les épreuves avec brio, bon, il faut dire que j'ai une situation un peu particulière. Mon arrière grand-père, Akodo Subaru a sauvé la vie de l'Empereur lorsque celui-ci était de passage dans la province où je suis né et du coup, ma famille a toujours été bien vu pour cela et l'une des personnes assistant à mon Gempukku n'était autre qu'Otomo Satsuki, dont la famille a toujours à toujours fait en sorte, depuis cet exploit, que note famille ait un pied à la cour impériale, Cependant, j'ai un autre ancêtre qui a un peu terni cette réputation. Oui, nous parlons de Matsu Ryoga, lui, c'est une toute autre histoire, il a fui pendant un combat que nos glorieuses armées ont gagné...et du coup la gloire de notre famille est redescendu une génération plus tard, la famille Otomo continue a nous laisser entrer à la cour mais notre famille est un peu la risée, surtout moi en fait...ah oui, parce que j'oublie de parler de ma chère mère en fait…

Ma mère, la vaillante, honorable, puissante Matsu Akane...qui alors que j'allais sur mes 6 ans à décidé parce que je m'étais fait étaler par terre par la fille de Matsu Tochiko, une femme qu'elle deteste, que je ressemblais trop au grand-père et que jamais, jamais je n'aurais l'insigne honneur de rejoindre l'école de bushi Matsu, je ne vous parle même pas de m'envoyer à l'école Akodo...Je fus donc envoyé à l'école de barde Ikoma et ce fut une grande honte...jusqu'à ce que je découvre qu'en fait, c'était ma voie, raconter les exploits des grand samouraïs, apprendre l'histoire, l'héraldique, et tous un tas de chose, dont certaines qui plaisaient beaucoup à la fille de Matsu Tochiko quelques années plus tard (Matsu Isumi), c'était cela mon destin et cela me permis d'oublier pour un temps la honte du grand-père. Mais c'était sans compter ma mère. Sitôt passé mon Gempukku et alors que je m’apprêtais a donner le nom d'adulte que je m'étais choisi, elle répondu fortement et violemment à ma place : « son nom est Matsu Ryoga et quiconque l’appellera autrement tâtera de mon katana ! », Certaines personnes ont réagi étrangement mais je n'ai pas osé contredire ma mère, à moitié parce qu'elle a fait une rime involontaire et l'autre parce que...euh, j'ai vraiment besoin d'expliquer ? Désormais, je porte maintenant le prénom d'un lâche...enfin, j'ai probablement de beaux récits et des légendes à forger, j'espère que j'arriverais à surmonter cette épreuve…
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnage des Chrysantèmes qui ne se fanneront pas nom d'une pipe :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage marquant Dark Ages.
» Personnage marquant Vampire Mascarade
» Campagne L5R "Quand les Chrysantèmes se fanent" - Scénario Second
» Un petit mot sur DUNE ...
» Campagne Dune : La Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Légende des Cinq Anneaux-
Sauter vers: