TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AW - "Road Warriors" - Séance Première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

AW - "Road Warriors" - Séance Première Empty
MessageSujet: AW - "Road Warriors" - Séance Première   AW - "Road Warriors" - Séance Première Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

"Madness Begins"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
La Guigne




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012

AW - "Road Warriors" - Séance Première Empty
MessageSujet: Re: AW - "Road Warriors" - Séance Première   AW - "Road Warriors" - Séance Première Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:11

Comme je l'ai dit, ça fait deux ans que je traine ma carcasse avec les No-Where-Men. Les stocks? Merdique. Comme d'hab' en fait. Le train-train habituel si ce n'est que dernièrement on a recueilli Croque-Mitaine il y a quelques mois et Lost depuis quelques jours. La première est bizarre même si je suis mal placée pour juger le degré de bizarrerie des gens. La seconde a sa place dans un bordel.

Pendant le trajet, c'est une tempête qui s'invite au voyage. Rien à noter de particulier, peu de dégâts matériel et je vais passer plus de temps à nettoyer les filtres et faire quelques autres vérifications. Ah oui c'est vrai, on a perdu Girl qui était étouffée sous une tonne de sable et vite retrouvée en ouvrant mon esprit avec son lance pierre de compet', fait par mes soins, pour avoir une base où chercher avant que je retrouve sa trace. Seul bémol: j'ai demandé un coup de main à Bulldog qui passait par là. Ça m'apprendra de ne pas prendre ma pelle repliable sous le siège passager. Quand à Lost, pendant les fouilles elle a repéré quelques ruines pendant qu'elle cherchait à retrouver la route ensevelie. Le soir pendant que je remets un peu d'ordre dans mon bordel, je promets à Lovely Rita de lui faire un fusil mitrailleur unique rafistolé par mes soins, après l'avoir caressée dans le sens du poil. Je devrais faire pareil avec Polythene Pam quand j'aurais cinq minutes: si elle est autant excitée à manier le chalumeau que moi devant un moteur, on ne peut que bien s'entendre dans mon établi.

Le lendemain, c'est la disparition de Her Majesty et où on reconnaîtra vite les gens qui n'en ont que faire de sa pense, à commencer par Croque-Mitaine. Je lui dirais de laisser tomber et de chercher, ou faire mine de chercher même si ça l'emmerde. Après tout "Her Majesty ne parle pas à toi" et je fais partie du lot des snobés, et ce rôle m'arrange en fait si ce n'est qu'elle et sa clique sont des bouches à nourrir et qui ne faut au bout du compte, pas grand chose à part prier. N'empêche que ça sera toujours moi qui retrouvera son corps sous sable, Lovely Rita la déterrera avec moi avec le crosse de son fusil. Quand à ma pelle, elle se fout certainement de ma gueule en ce moment même car toujours dans Boba. Que dire? Pendant que les autres réconforte le chef de la perte de sa femme, j'ai eu le temps d'analyser le corps même si au fond je m'en foutait pas mal de Her Majesty. Pas de trace de lutte et nuque brisée claire et nette. C'est un pro du brise nuque qui a fait ce coup là et elle a dû se faire surprendre par quelqu'un qu'elle connaissait. En tout cas c'est quelqu'un de la communauté qui l'a tué. Peu de chance que ça soit un membre de son fan club, juste que quand je vois tout ce monde courir plus à réconforter King qu'à ramener le cadavre avec une Lost qui saute sur l'occasion, j'ai plus l'impression que c'est une "histoire de palais" qu'autre chose. Mais dans l'ensemble je m'en fous. Juste que Lost devrait faire gaffe aux membres de la secte de Her Majesty, pas dit qu'ils apprécient et qu'ils l'accusent sans preuve. De toute façon dans ce monde, tout le monde s'en fout des preuves. Chacun sa merde après tout.

La trouvaille de cette matinée, pas le corps de Her Majesty (OSEF comme on disait avant) mais le semblant de ruine, semble être un bunker. Bunker militaire plus exactement où des soldats sont rentrés mais jamais ressorti. C'est le bunker qui me l'a dit. Pour le remercier je lui ait mis un coup de chalumeau (lui j'ai pensé à le prendre!), remerciement rendu après avoir bouffé mes 3 bonbonnes pour un résultat à chier. Lost a perdu une occasion de se taire en me faisant la morale pour avoir bouffer MES bonbonnes puisque le ton est monté entre nous: quand elle saura autant manier la queue d'un mec que d'un chalumeau, on en rediscutera! Je ne sais pas qui a sorti sa connerie sur "fait lui bouffer sa grenade" mais il a réussi à calmer l’atmosphère alors que ce n'était pas le but. Bref, Polythene Pam fera sauter la porte à l'explosif. Avec 40 centimètres d'acier, je crois que l'on aurait eu plus vite fait de faire quelques trous et de la faire sauter.

L'intérieur, c'est le jackpot: flotte, bouffe, armes et fuel à gogo avec des occupants qui sont claqués depuis quelques temps déjà. Y a même deux électrogènes et je soupçonne qu'il y a quelques parts un générateur électrique plus important, puisqu'il y a de l'électricité en alimentation minimal sinon l'ascenseur n'aurait pas fonctionner. En plus de Polythene je songe sérieusement à demander de même à Octopus mais pas sûr que ça soit aussi simple qu'avec la gaga de la dynamite: même s'il fait parti de "la clique à Presse purée", je reste qu'une gamine à ses yeux. Va falloir que je songe à négocier çà... Peut-être en faisant le con avec ses tentacules. Couteau ou armes de poings? Avec ce que l'on a trouvé à l’armurerie je ne sais pas par où commencer. D'ailleurs je snobe Lost qui, visiblement, commence à avoir une trop grande gueule: je suis trop excitée pour lui prêter une quelconque attention.

Je suis comme Croque Mitaine, mal à l'aise dans ce bunker mais pour une raison différente. J'ai l'impression qu'elle en a peur là où moi c'est la raison de la présence du tas de macchabées qu'il y a en bas qui m’intéresse. Pourtant j'ai l'envie furieuse de rester ici tellement qu'il y a à faire, à tout démonter pour mieux remonter! Juste qu'il faut identifier le problème qu'il y a eu avant de penser à réellement s'installer ici. Après tout c'est comme une panne, identifier le problème et réparer non? Mais il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par où commencer. Qui dit? Je commencerais peut être à interroger l'ordinateur après lui avoir demandé gentiment le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
 
AW - "Road Warriors" - Séance Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AW - "Road Warriors" - Séance Seconde
» AW - Séance Première
» BS - Première Affaire
» NC - Séance Première
» D&Cie - Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux Indépendants :: Apocalypse World-
Sauter vers: