TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Empty
MessageSujet: 8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !    8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26

Le 16 mai prochain nous fêterons les 8 ans (déjà !) de la campagne Rolemaster Planescape - Shadow World. Une trentaine de joueurs se sont succédé, au sein d'une bonne dizaine de groupes recomposés au gré des vicissitudes du temps et des aventures, pour une soixantaine de scénarios au total !

Le scénario qui sera joué (en mai, juin, et juillet) transformera profondément l'univers de jeu et marquera la fin, et le début d'une nouvelle ère pour la campagne.

Je tenais à remercier anciens et nouveaux joueurs de m'avoir suivi dans cette formidable campagne, qui a eu, comme toutes, ses hauts, et ses bas, mais a toujours su rassembler autour d'un système certes complexe mais qui offrait de pouvoir jouer le personnage de ses rêves, un vrai héros capable d'affronter des ennemis puissants, et de s'immiscer dans les intrigues des Dieux.

L'univers, Planescape surtout, Shadow World également, ainsi que les Royaumes Fragments, ont été l'occasion de vivre des aventures très originales et surprenantes, me permettant de renouveler au mieux les poncifs du med-fan pour maintenir le plaisir de jeu.

Je vous invite à venir déposer un petit mot, une petite bafouille, sur cette campagne, comme dans un livre d'or, afin de faire part à tous de vos bons et mauvais souvenirs, ainsi que de vos plaisirs et déplaisirs de jeu sur cette campagne.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !    8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de bons ou mauvais souvenir mais plutôt des événements plus marquants que d'autres. J'aime chacun des personnages que j'ai joué, même si j'ai une préférence pour Ashura, devenue prêtresse d'Artémis, car elle a vécu beaucoup de choses dont la perte de sa très chère Ahoura Sad
C'est le personnage méd-fan où je me suis le plus investie et que j'aime beaucoup.
Et ce qui m'a aussi marqué c'est que Apollon, c'est un Connard !! Wink

Ce fut de grandes aventures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Bourrine qui s'assume, complètement !...
Bourrine qui s'assume, complètement !...
gimotte


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 44

8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !    8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

C'était le 500ème message d’Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !    8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Anniversaire Campagne Rolemaster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster : Chapitre VII - Scénario Anniversaire
» Campagne Rolemaster Planescape : 10 ans !
» 9ème Anniversaire de la Campagne Rolemaster Planescape Shadow World !
» Campagne Rolemaster : Chapitre X - " Le Baiser du Destin " - Scénario Spécial XVème anniversaire
» Campagne Rolemaster : Chapitre XII - " Retour en Kulthea " - Scénario Spécial anniversaire 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Tout & n'importe quoi-
Sauter vers: