TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3881
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Empty
MessageSujet: Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)   Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

"Aux confins de l'univers connu ..." (III)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)   Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

Le temple des étoiles
Alors que nous prenons possession du vaisseau d’exploration, Vélidès se dépêche de dissimuler son appareil car des senseurs situés près de la ziggurat l’ont repéré. Tout le groupe, sauf le wookiee, part en direction du temple. En chemin, nous nous faisons attaquer par une créature féroce qui me prend pour cible… Elle a certainement compris qu’en se débarrassant du vrai chef de groupe, elle pourrait facilement s’occuper des autres. Heureusement, la créature ne réussit qu’à arracher ma tête sans m’endommager plus que cela. Une fois le monstre anéanti, Asoka fait de son mieux, c’est-à-dire pas suffisamment, pour me réparer.
Le bruit de la bataille attire une partie des soldats impériaux qui attaquent à leur tour. Ils sont assez vite défaits. Je tente de faire un soutien aérien en utilisant l’Alforria, soutenu par Vélidès dans son vaisseau. Il faudra que je me fasse installer une interface de contrôle à distance, pour le moment je ne suis pas assez efficace: il faut que je passe par le wookiee pour manœuvrer.
Après quelques minutes de combat dans la poussière soulevée par les impacts des tourelles des vaisseaux, les impériaux sont défaits. Nous pouvons enfin pénétrer dans la pyramide à degrés.
Les soldats n’ont pas compris la leçon… à peine entrés, on se fait encore tirer dessus, dans le noir du couloir sans ouverture. Le combat semble interminable. Je tente d’aider les combattants en braquant les projecteurs de l’Alforria dans le couloir. Ma manœuvre n’est pas suffisamment efficace, mais heureusement, Vélidès fait de même et donne l’avantage à nos compagnons qui finissent par se débarrasser de tous les soldats impériaux, y compris le capitaine.

Echanges de bons procédés
Au bout du couloir se trouve une salle immense. Dedans, les trois aristocrates finissent par sortir de leur trou à force de menaces des espèces molles. Je m’occupe de parcourir les données du pad du capitaine: il se contentait de collecter des informations sur les recherches mais aussi sur les archéologues. Apparemment, on les a envoyés en mission d’exploration sans trop leur faire confiance… classique de la part des impériaux. En l’occurrence, un Moff proche de l’empereur.
L’archéologue, le sénateur Seldorn, et ses assistants se font généreusement admonester par les espèces molles. J’interromps mes recherches électroniques pour tenter d’empêcher ces brutes de passer leurs nerfs sur ces personnes.
Après quelques échanges ponctués de menaces d’Asoka et de Liloo, je parviens à négocier avec le sénateur : nous les emmenons sur Mygeeto et il nous donne 90 000 crédits ainsi que toutes les informations récoltées pendant ses recherches sur le temple des étoiles. Je lui promets aussi que le voyage jusque Mygeeto se fera sans aucun problème pour eux. Je serai leur seul contact.
Il va de soi que les 90 000 crédits seront répartis comme suit: 12 000 crédits chacun pour Asoka, Broobaka, Vélidès, Liloo, Armand et Zek et 18 000 pour moi, ne serait-ce que pour me réparer correctement.
Avant de partir, nous jetons un œil nous-même dans la salle: il y a une grande arche recouverte de symboles ainsi qu’un pilier tronqué.

Mygeeto
Nous voilà repartis vers Mygeeto où nous devons déposer Seldorn et ses assistants. Dans l’Alforria, Asoka, Broobaka, les trois impériaux et moi-même. Dans l’autre vaisseau, Vélidès, Liloo, Armand, Zek, Oz et Rashen.
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)   Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:28

Il va falloir régler les systèmes de comportement du droïde je pense. Il prend un peu la grosse tête et parle des humains sous le nom "d'espèce molle". Je me demande si les Killiks ne l'ont pas déréglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)   Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:43

Y a pas que les humains dans le lot. Et c'est tellement plus pratique comme terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Empty
MessageSujet: Re: Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)   Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (7)
» Scénario Sixième : "D'un certain point de vue ..." (8)
» Scénario troisième : " D'un certain point de vue ... " (2)
» Scénario quatrième : " D'un certain point de vue ... " (3)
» Scénario second : " D'un certain point de vue ... " (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: Star Wars-
Sauter vers: