TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gotham Nights - Saison I - Episode 8

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 8 Empty
MessageSujet: Gotham Nights - Saison I - Episode 8   Gotham Nights - Saison I - Episode 8 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

"Killing Smile" (part 2)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3123
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Gotham Nights - Saison I - Episode 8 Empty
MessageSujet: Re: Gotham Nights - Saison I - Episode 8   Gotham Nights - Saison I - Episode 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

Gotham City - Nuit du 2 au 3 Mai 2014
Dans la salle d'administration de Atlas Industries Jack Atlas réfléchit à un moyen de sortir la bombe de la Tour Atlas et de la faire exploser le plus loin possible pour qu'elle ne cause aucun dégât ou victime. Jack utilise alors ses capacités extraordinaires, son sang chargé d'ions explosifs pour déposer des "charges" savamment dosées et placées sur la bombe afin que quand il déclenchera l'explosion en claquant des doigts la bombe soit projeter en altitude en une fraction de seconde, et n'explose qu'alors ...
Il quitte la salle du conseil d'administration après avoir apparemment analyser la bombe, ce pour tromper la vigilance du garde du corps. Une fois dehors il fait sauter les charges. La bombe vole à travers la baie vitrée et explose à une altitude suffisante, mais toutes les vitres du quartier se brisent en un magnifique concert de bris de verre ! Les assurances, et les vitriers, vont apprécier ...
Pendant ce temps Alice et Frank volent une moto pour se frayer un chemin dans les bouchons tentaculaires et arrivent aux raffineries Atlas. On les laisse entrer sur le site, une fois que Jack a donné des consignes pour ce faire. Ils repèrent la bombe, du moins une partie, sur l'immense colonne de raffinage. Son explosion, si proche des réserves de pétrole raffiné, risque de faire sauter tout le site !
Nos deux héros se mettent alors à la recherche de toutes les autres parties de la bombe, pensant à juste titre qu'en plus des trois circuits électroniques en parallèle il doit y avoir un quatrième circuit déclenché par un système analogique (un bon vieux réveil matin quoi !).
Mais leurs premières recherches se donnent rien ...
Pendant ce temps, les secours étant à l'oeuvre sur le site du commissariat, Alexandra et Jason décident de se rendre à l'hôpital Thomas Wayne.
Une heure vient de s'écouler, le City Hall de Gotham, heureusement vide à cette heure, explose.
Jason et Alexandra rentre par le parking des urgences, complètement saturés, et se dirigent vers la chaufferie. Là, grâce à sa vision rayon X (Alexandra se déplaçant dans le noir complet grâce à son sonar naturel), il perçoit une bombe au niveau des conduites de gaz. Mais il pense tout de suite à un leurre. Il cherche ailleurs, et tous les deux s'aperçoivent que la salle où se trouvent les réserves d'oxygène contient bien plusieurs détonateurs, et qu'elle est complètement hermétique, et sous pression ! Jason ne sait pas quoi faire pour empêcher l'oxygène de déclencher une explosion cataclysmique en s'échappant. Alexandra, plus tête brûlée qu'elle, tu meurs, décide de s'introduire dans le système d'aération pour entrer dans la pièce. Mais elle déclenche alors un détonateur qui avait été laissé pour éviter cette solution.
L'hôpital tout entier explose alors !...
Jason n'a que le temps de quitter les lieux grâce à sa Supervitesse, les flammes aux fesses, laissant Alexandra dans sa conduite. Cette dernière n'a que le temps de s'entourer d'une bulle d'eau grâce à son Hydrokinésie, afin de la protéger de l'explosion.
Jason, une fois dehors, se retourne, et voit alors tout s'effondrer sous yeux, impuissant ...
Jack rejoint Alice et Frank à la raffinerie. Ils entendent alors l'explosion de l'hôpital. Jason est muet, et Alexandra impossible à joindre.
Nos héros utilisent leurs capacités conjointes (les drones de Frank et sa Technomancie, le Contrôle des Plantes d'Alice, la grande connaissance du site de Jack) pour trouver la bombe et la désamorcer. Ouf ...
Frank décide alors de dresser une carte précise de toutes les bombes à partir des signaux qu'elles émettent. Tous se rendent à l'hôpital pour venir en aide aux victimes, Alexandra la première ... Ils enfourchent tous une moto pour s'y rendre.
Seulement le temps passent, et une autre bombe explose déjà, à Blackgate ...
Sur le site de l'hôpital Alice fait passer ses plantes dans les décombres et atteint Alice, toujours dans sa bulle d'eau. Elle creuse alors un tunnel de terre pour la sortir des gravats, toujours en utilisant ses plantes comme si c'était ses propres bras. Seulement leur amie est dans le coma. Ils ne pourront que l'emmener à l'hôpital le plus proche.
Jason et Jack se dirigent alors vers Blackgate pour tenter de sauver des victimes. Sur le chemin ils aident la police à maîtriser les prisonniers échappés. Mais arrivés à la prison ils ne pourront que constater l'ampleur des dégâts et compter les victimes, parmi elles, l'Inspecteur Gordon ... Rachel est dans un état critique. Ils la conduisent dans une clinique privée.
Alice et Frank se rendent au QG de la startup du génie de l'informatique pour coordonner leurs capacités et leurs informations afin de tenter de désamorcer toutes les bombes en même temps ! Pour cela Alice utilise les plantes retrouvées dans les égouts et développées par Axis Chemicals à partir des échantillons de plantes extraterrestres. Leur plan fonctionne !
Seulement une douzaine d'explosions (des bombes secondaires déclenchées par radio, le Joker avait tout prévu !) retentissent alors !...
Les ponts et les tunnels de Gotham vers le continent ont explosé. Alice évite le pire en soutenant les structures avec des enchevêtrements de plantes.
Tous nos héros déduisent alors que le Joker les attendait, en haut de la grande roue, à l'Amusement Mile, seul lieu où il avait une bombe alors qu'il n'y avait personne, puisque le parc d'attraction est fermé depuis pas mal d'années. Seulement le temps de s'y rendre le Joker, qui a jugé qu'il a suffisamment triomphé cette nuit,  a décidé de disparaître... Les actions des héros (les nôtres mais aussi les Birds of Prey, Nightwing, Batman ?...) ont quand même permis évité le pire ...

[FIN DE LA PREMIÈRE SAISON]

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Nights - Saison I - Episode 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Pré-saison
» Tour Down Under - Saison 2
» [Chez Esmera] La fête du printemps [saison des amours]
» Calendrier Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: DC Heroes-
Sauter vers: