TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)   Dim 27 Avr - 12:49

Ultime séance de la Première Partie de la Campagne.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)   Dim 27 Juil - 14:14

Doissetep, puis Laboratoires Genetech - San Francisco - fin Juillet 2014
Notre Cabale a pu profiter de trois semaines de repos et d'étude après les derniers événements qui ont vu la destruction de la Fondation du Temple des Trois Boddhisatva. Rebecca a pour sa part vécu une délicate période de Silence ... Et Jessy a eu la grande surprise de se voir convoquer secrètement par la Cabale de l'Oeil de Verre. L'ambiance est en effet très pesante, calme, pour ne pas dire morne, glaciale ces jours-ci à Doissetep ; les Mages préparent une réplique contre la Technocratie ...
Et Jessy est un facteur important de l'équation ... Les Maîtres lui demandent la permission de fouiller dans son esprit, dans sa mémoire, à la recherche d'informations capitales pour monter une opération de grande envergure !
Et c'est ainsi que nos jeunes Mages sont convoqués un beau matin par les Maîtres des cabales de l'Oeil de Verre et de l'Oeil du Cyclone !
Maîtresse Mangum leur explique le plan : après plus de deux ans d'enquête suite à la destruction de la Fondation de la Chambre Noire de San Francisco (massacre auquel Jessy a pu échapper), Les Mages de Doissetep ont décidé de porter un coup fatal aux activités du Construct Progenitor Genetech, grand instigateur des enlèvements et autre purges (avec le concours bienveillants du NOM et d'Itération X) de Mages et d'Orphelins, ce à des fins de recherche. Et la nature exacte de leurs recherches a été mise à jour : un puissant esprit du Tisserand, Cob, est mourant (à cause du Ver diront certains ...) et doit être remplacé pour pouvoir maintenir la Faille Spirituelle de San Andreas, ce afin d'éviter le "Big One". Progenitor, en la personne du Professeur Himiitsu, doit procéder au remplacement de l'Esprit de Cob par celui d'une jeune Orpheline, Norma Weaver !
La Cabale est donc conviée à la fête s'il le souhaite. Ils acceptent tous de faire partie de l'opération et se voient attribuer une escouade de six Custos rompus à l'art du combat et de l'infiltration. Ils devront tenir le portail spirituel en l'arrière-garde afin que les autres Cabales puissent aller récupérer les Orphelins et détruire leurs installation sans risquer d'être pris à revers.
Les Mages se font donc briefer sur les détails de l'opération, se voient fournir du matériel (armes, armures, appareils électroniques) et pour leur part préparent cinq Talismans multi-usages qui leur permettront de faire la différence en combat.
Le jour J, les Mages et leurs serviteurs se téléportent à San Francisco en utilisant le portail de la Maison Delono de Boston.
Un van banalisé les attend. Ils se rendent sur place, et attendent, dissimulés magiquement, l'heure du début de l'opération, une fois la nuit tombée.
Puis le groupe se met en marche, traverse les grilles électrifiées qui ceignent les installations de la firme Genetech pour pénétrer sur leur domaine. Ils atteignent rapidement le bâtiment central mais deux équipes de vigiles avec des chiens génétiquement modifiés les ont repéré ! Max profite de la proximité d'un câble à haute tension pour les griller tous avec un puissant effet de Forces !...
Puis tous pénètrent dans le bâtiment et se ruent sur le monte-charge qui doit les mener au niveau -2, là où ils doivent prendre place pour tenir le portail spirituel (dimensionnel en jargon technocratique). Les deux vigiles sont facilement éliminés par des tirs d'armes à silencieux des Custos. Mais le techniciens peine à débloquer les sécurités du monte-charge. Une alarme passive a été déclenchée ! Max et Rebecca ne parviennent pas à faire mieux, que ce soit avec des moyens conventionnels ou magiques. Puis deux escouades lourdement armées débarquent, les prenant en tenaille dans le couloir. Les tirs des Custos sont sans effet sur eux ! Tout comme les routines de James ou Max ... Ils répliquent avec leurs armes automatiques et balayent les Custos, comme les Mages !... Morgane, la seule à être encore consciente, se fait achever ...

A suivre !...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)   Mar 29 Juil - 19:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Maudits technocrates !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "Le Monde" (20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: