TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cobra - scénario dixième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Cobra - scénario dixième   Mar 25 Mar - 22:12

"Deadly Race ..."

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Cobra - scénario dixième   Lun 21 Juil - 14:27

La Terre - Début du XXXIème siècle
Nos héros de l'univers Zéro peuvent cette fois profiter de vacances bien méritées qu'ils choisissent de passer sur la planète Core. Tandis que Daenerys fera du shopping dans des magasins de luxe et Garus fera la tournée des débits de boisson, Terry, aidé de Debra, construira une toute nouvelle corvette, qu'il nommera "Hornet", à la fois rapide, maniable, et dotée de système d'attaque et de défense les plus performants.
Le jour où le vaisseau est baptisé le groupe aura la surprise de voir leur très chère Amanda y assister ... N'ayant sûrement pas fait le déplacement pour rien elle leur avouera qu'ils vont pouvoir très largement avoir l'occasion de tester les performances de leur corvette puisqu'elle a une nouvelle fois besoin d'eux pour mettre hors d'état de nuire le troisième membre du Cercle.
Il se nomme Kales, est un ancien pilote de course, et a bénéficié de la technologie des nanomachines pour reconstruire son corps suite à un très grave accident. Il est aujourd'hui le PDG de la société Chase, qui a pour vocation d'organiser des courses en tout genre, dont celle à laquelle nos héros vont participer, et ce au bénéfice de la Guilde ...
Il s'agit pour notre groupe de prendre part à la course, grâce à l'invitation remise par Amanda, et de la gagner, ce afin de pouvoir approcher Kales lors de la remise de leur prix, seul moment où ils auront l'occasion d'agir, et de l'éliminer.
Seulement ses nanomachines lui ont conféré le pouvoir de distordre l'espace, ce qui lui permet d'être invisible et inatteignable !
Durant le court voyage qui va les mener sur Terre Terry va plancher sur une arme qui permettra d'appréhender Kales sans le tuer. L'individu peut en effet, selon Amanda, être convaincu d'abandonner ses activités au profit de la Guilde. Le génie conçoit donc une balle temporelle adapté au calibre d'un .377 qu'il confie à Debra.
La Course Interdimensionnelle est un événement majeur, très attendu chaque année, et suivi dans les Sept Galaxies. Douze concurrents prendront le départ depuis Paris, sur Terre, et consistera à passer un vortex vers une dimension parallèle, passer tous les écueils du parcours (champ d'astéroïde, étoiles jumelles, cimetière d'épaves, nébuleuse ...) avant de revenir sur Terre en passant un nouveau vortex.
Le règlement interdit aux participants d'utiliser des armes contre d'autres vaisseaux en course, mais comme on dit : "pas vu, pas pris".
Ils en profitent pour rassembler des informations sur les onze autres concurrents. Six se détachent du lot : les frères Marq, des canards mécanos de génie, Zero, un mastodonte à quatre bras pilote hors pair, Silk, une fille à papa superficielle réalisant un de ses caprices, des pirates menés par Black Skull, à bord d'un étrange bateau à voiles, le Black Flag, Scales, un homme reptile et ses clones, et un certain Joe Gillian à bord d'une poubelle de l'espace ...
Nos héros ont changé leurs visages et leurs identités pour participer à l'événement. Ils laisse leur frégate en orbite au niveau de la face cachée de la Lune et gagne la Terre avec leur corvette. Ils se font enregistrer et leur vaisseau est inspecté par les juges. Tout est en règle, ils peuvent concourir. Daenerys s'occupe de leur image et s'improvise relation média. Zéro tente de les intimider, mais Garus en a vu d'autres ... Durant la nuit précédent le départ, les frères Marq et les pirates de Black Skull font le tour des vaisseaux, apparemment saouls, dans l'espoir de les saboter, mais tous les équipages veillent ...
Le jour du départ, tous les concurrents sont en position sous les jambes de la Tour Eiffel, les frères Marq et nos héros en pole position.
Alors que le signal est donné, les frères Marq et un concurrent inattendu, un geek improvisé pilote, Dark Avengers, prennent la tête de la course au départ de la Terre.
Puis c'est le passage du vortex. Deux concurrents ne verront jamais la sortie ... C'est alors Silk qui est en tête de la course.
Arrive bientôt le champ d'astéroïde. Zero et les pirates du Black Flag en profitent pour prendre la tête. Le vaisseau de Scales est endommagé mais continue la course. Un outsider, Gun, extraterrestre à l'apparence et au vaisseau tout aussi étrange, fait montre d'un certain talent (ou de beaucoup de chance ...). Contre tout attente c'est Joe Gillian qui grille tout le monde et passe devant !
Puis les concurrents passent ensuite sur le domaine d'ammonites spatiales géantes à tentacules. La Black Flag est en difficulté alors qu'il est pris dans des tentacules ! Gun et Zero passent en tête à cette occasion. Suivent de près nos héros et Joe Gillian. Les frères Marq terminent la course ici, leur vaisseau prisonnier des ammonites ...
C'est le moment de passer l'écueil le plus dangereux de la course, les étoiles jumelles. chaque vaisseau va être soumis à des conditions de température et de gravité colossales ! L'obstacle sera fatal pour Gun, Zero, Silk, et Scales sera contraint d'abandonner. Joe Gillian et le Black Flag passent de justesse. A cette occasion nos héros passent en tête ! Plus que trois concurrent en course !
Le parcours amène maintenant nos concurrents dans le cimetière d'épaves. Les extraterrestres "éboueurs" mettent des bâtons dans les roues de nos pilotes en leur tirant dessus alors qu'ils slaloment entre les épaves ! Nos héros sortent en tête, Joe Gillian de justesse, et le vaisseau des pirates continue alors qu'il est une nouvelle fois endommagé.
Vient maintenant la Mer des Sirènes. Nos héros sont suffisamment volontaires pour ne pas céder à leurs charmes, même si Daenerys doit être immobilisée durant le passage de la zone. Les pirates passent le lieu sans encombres, habitués à ne passer céder à de tels appels ...
Joe Gillian perd du terrain alors qu'il décident d'aller voir les Sirènes, volontairement ! Mais il est convaincu par son copilote de venir les revoir plus tard.
Les trois concurrents atteignent enfin la nébuleuse. Le passage se fait sans heurts pour les trois vaisseaux.
Le Vortex de retour leur tend désormais les bras ! Debra le passe avec maestria, ce qui leur permet de prendre une très large avance ! Les pirates sont loin derrière, et Joe Gillian encore plus ...
Le passage de la ligne d'arrivée voit une lutte au coude à coude entre nos héros et le Black Flag qui a procédé à une remontée spectaculaire ! Le Hornet franchit la ligne le premier d'un cheveu !... Joe Gillian termine la course tranquille ...
Joe, tout comme Black Skull, viendra féliciter nos héros et les remerciera d'avoir gagné : il va pouvoir toucher un sacré pactole !
Daenerys s'occuper une nouvelle fois des médias, et en plus des interviews nos héros se verront proposer des cadeaux, des contrats publicitaires, et moult opportunités de participer à d'autres compétitions ...
Le soir, après un somptueux dîner, ils seront amenés jusqu'au siège de Chase inc. pour se voir remettre leur prix.
Ils seront fouillés à l'entrée, mais le .377 de Debra, caché dans sa jambe, ne sera pas découvert.
Ils sont reçus par M. Kales qui les invite très cordialement à boire un verre et remet à Debra la coupe et une prime de 300000 dollars.
Puis s'engage à mots couverts une discussion pour convaincre Kales de se mettre au vert, les héros souhaitant l'aider à disparaître.
Il hésite, puis finit par accepter de partir avec eux. Ils gagnent l'aire d'atterrissage sur le toit de la tour Chase et prennent la corvette pour quitter la Terre.
Seulement le vaisseau est pris en chasse par un croiseur de la Guilde ! La corvette, pilotée par Debra, leur échappe, et rejoint la frégate. Cette dernière essuiera une salve qui l'endommagera, heureusement pas trop sérieusement. Garus parviendra à son tour à placer un tir qui endommagera les systèmes d'armement du croiseur. La frégate passe finalement dans l'hyperespace. Nos héros ont eu la présence d'esprit de prévenir Amanda de la présence des pirates de l'espace pour que la Galaxy Patrol viennent les cueillir.
Kales accepte de leur livrer des informations sur le Cercle. Les deux autres et derniers membres de l'organisation sont le Jade Dragon (créateur de la technologie des nanomachines), et l'Anonymous, assassin polymorphe au service de la Guilde.
Kales se fera déposer dans un système distant, avec un vaisseau, et disparaîtra de la scène galactique, comme convenu. Les héros, en remerciement, pourront un jour l'appeler à l'aide s'il en sente le besoin ...


_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Cobra - scénario dixième   Lun 21 Juil - 14:57

La campagne Cobra fête ses un an déjà ! cheers

Merci à tous les joueurs pour leur confiance et leur assiduité sur ce jeu ! 

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Cobra - scénario dixième   Lun 21 Juil - 23:29

J'aime bien ma fée mais pas facile d'être utile ou d'évoluer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cobra - scénario dixième   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra - scénario dixième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra - scénario cinquième
» Cobra - scénario troisième
» Cobra - scénario premier
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: COBRA Space Adventure-
Sauter vers: