TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Campagne "Pour l'Empire !"

AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Campagne "Pour l'Empire !" Empty
MessageSujet: Campagne "Pour l'Empire !"   Campagne "Pour l'Empire !" Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:30

Cette campagne fut la première que j'ai mené, après avoir été joueur pendant des années à la table de mon vieil ami Phil qui maîtrisa le jeu à sa sortie en version française. J'ai longtemps hésité avant de maîtriser L5R, ne me sentant pas prêt à passer derrière l'écran tellement le jeu me semblait riche et complexe en ce qui concerne son univers.
J'ai pourtant mis le pied à l'étrier en 2001, après un séjour au Flip où moi et Ste avions fait la connaissance d'un bon MJ (qui l'était aussi à INS/MV et Vampire) à ce jeu, qui allait finalement devenir (sous l'impulsion de Cyrille et Butch surtout) mon jeu le plus joué, après Vampire !
La campagne compte 12 scénarios. Il est important de noter que l'épilogue fut joué intercalé au sein de la campagne de "Kanawa Taki", celle-là même qui fait suite à la campagne de "la Cité du Vent Glacé" (elle-même suite de la présente, vous suivez ? scratch )
Dernier point notable ; deux personnages survécurent à cette impitoyable campagne, Bayushi Tsubaï, le désormais magistrat d'émeraude scorpion (qui commença cette campagne en tant "vrai faux ronin"), et la Guêpe de David M., devenu membre du clan du Corbeau et magistrat d'émeraude à part entière à l'issue des événements de "La Cité du Vent Glacé". On ne peut qu'applaudir devant l'exploit ... cheers
Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Pour l'Empire !"
Page 1 sur 1