TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Ermite" (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Ermite" (14)   Mer 12 Fév - 20:33

L'intrigue s'épaissit ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2848
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Ermite" (14)   Dim 4 Mai - 13:03

Nouvelle Orléans - Louisiane - Février 2014
Le lendemain toute la cabale s'en va vaquer à ses occupations habituelles, sa boutique pour Morgane, ses cours pour Rebecca, l'agréable compagnie de son mentor pour James, les conseils avisés de Mr Moore pour Jessy (elle lui demandera si Samantha leur a bien dit la vérité sur son Avatar, et il semble que cela soit le cas ...), et une longue grasse matinée pour Max ...
Vers midi Rebecca, particulièrement chamboulée par toute cette histoire, décide de se rendre dans l'Umbra Proche pour parler à Peacock. Elle réalise son rituel dans le Sanctum de la maison de Morgane. La rencontre avec l'Avatar légendaire ne va malheureusement pas être celle qu'elle attendait. Elle n'aura pas de réponse à ses questions, et ne pourra que subir les remontrances et les tentatives d'intimidation de Peacock, qui les accuse de vouloir l'abandonner. Puis une lueur aveuglante envahira le jardin alors que Peacock semble avoir fondu sur elle, et plus rien ... Rebecca se réveille de son voyage astral particulièrement groggy, avec une vilaine migraine ... Son familier s'enfuit en la voyant et elle n'arrive plus à contacter son Avatar ! Elle se rend alors en toute hâte à la maison Peacock pour tenter de comprendre ce qui s'est passé, ayant senti qu'elle serait victime d'un puissant esprit du Paradoxe. Sur place, dans le jardin elle ressent la même trace rémanente qui semble être lié à son âme ! Elle décide alors d'aller demander de l'aide au Coeur Céleste, les seuls qu'elle croit capable de l'aider. En sortant du jardin elle tombe sur la Patrouille Dimensionnelle, qui souhaite lui venir en aide avant qu'il soit trop tard ! Rebecca refuse et se précipite dans sa voiture tandis qu'elle leur envoie Jack, son esprit gardien de la Terre, pour les occuper. Elle parvient à s'enfuir alors que le Capitaine est victime d'un violent choc en retour en tentant d'utiliser un pistolet tout droit sorti d'un mauvais film de SF de série Z pour l'arrêter ...
Une fois au siège du Coeur Céleste, dans le Vieux Carré (Cathédrale St Louis), elle est prise en charge par des paladins de la Tradition, et en particulier celle qui semble les commander, Magdalena. Elle est mise en cellule, au secret, pour la sécurité de tous. elle a eu le temps d'envoyer un SMS pour indiquer à ces camarades où elle se trouvait.
Pendant ce temps, avec l'accord de tous, Morgane appelle Miss Samantha pour lui indiquer qu'ils acceptent sa proposition de visiter la  prestigieuse et mythique Fondation de Doissetep. Ils ont rendez-vous ce soir avec la mage de la Maison Quaesitor.
Mais les nouvelles de Rebecca vont changer ce qui était prévu, et la présence de Samantha Cowler va être souhaitée au plus vite pour gérer la situation. Tous se retrouvent au siège du Coeur Céleste. Et comme le pressentait miss Cowler Magdalena refuse de leur rendre Rebecca, pour son bien, et la sécurité de tous, car elle est parasité par un puissant esprit du Paradoxe, qui semble n'être nul autre que Peacock ... La mage Quaesitor invoque alors d'obscures lois qui régissent les relations entre les Traditions et demande à ce que l'on tente rien sur Rebecca jusqu'à ce qu'il soit statué sur son cas par les Grand Diacres de Doissestep.
La cabale et la mage Quaesitor se rendent donc sans attendre à Doissestep, se téléportant d'abord jusqu'à Boston, et empruntant le portail de la Maison Delono (siège du contre-espionnage de la Fondation) pour se rendre dans ce lieu légendaire, dans le royaume  fragment spirituel des Forces !
Là Samantha leur présentera les membres de sa cabale, l'Oeil de Verre, qui les accueilleront le plus dignement et sympathiquement du monde. Le Maître Aïda-Wedo Mangum leur fera visiter la Fondation tandis que Samantha ira plaider la cause de Rebecca. Tous dîneront ensemble le soir venu et iront profiter d'une bonne nuit de sommeil (James en a profité pour "sympathiser" avec l'unique membre du Culte de l'Extase, Marina Rampullo), jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par la Quaesitor. Elle les mène au plus vite auprès de l'Archimage Porthos Fitz-Empress qui leur remet nonchalamment un papier gras sur lequel il est écrit "Oui je veux bien", suivi de tous ses titres et son sceau (celui de la Maison Flambeau). Cela ira bien.
Puis tous retournent à la Nouvelle Orléans et viennent chercher leur infortunée camarade, de tôt matin. Malgré ses réticences, la Magdalena leur remet Rebecca. Seulement les mages du Coeur Céleste lui ont déjà fait subir un puissant exorcisme pour lui arracher l'Avatar parasite du Paradoxe. Son véritable Avatar est désormais endormi, elle ne peut plus faire de Vrai Magie. Tous pensent à retourner à Doissetep pour y apprendre ce dont ils ont besoin pour lutter efficacement contre la Technocratie.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Ermite" (14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: