TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cobra - scénario huitième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2772
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Cobra - scénario huitième   Dim 2 Fév - 15:01

"Promethean Complex" (Chapitre II)

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2772
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Cobra - scénario huitième   Mar 29 Avr - 15:30

Night City - Core - début du XXXIème siècle
Nos héros de l'Univers zéro (Debra, Daenerys, Garus, et Terry), en passe de devenir de vrais légendes vivantes (pour l'instant ...), se mettent sans attendre à la recherche d'August Khoms, qu'ils savent se cacher quelque part sur la planète Core.
Terry va d'abord commencer par recalibrer les senseurs du vaisseau pour analyser de manière plus précise les flux tectoniques et magmatiques, ainsi que les rayonnements infra-rouges. Ensuite avec l'aide de Debra ils lancent des procédures fines et complexes pour repérer la moindre variation des paramètres surveillés. Une fois les spécificités de la planète comprises (six stations de contrôle placées au niveau de l'équateur et des pôles magnétiques pour gérer les flux chaotiques de la planète et en tirer l'énergie suffisantes pour alimenter les activités de ses habitants), c'est Debra qui percevra une anomalie dans les rayonnements infra-rouges provenant de l'une des stations équatoriales. C-75 se voit donner des instructions pour préparer une cuve de cryogénisation qui sera destinée à recevoir August Khoms, en vu de le remettre en toute sécurité aux autorités galactiques.
Notre équipe prend donc la corvette et amorce une approche discrète de la station. Après avoir subi de violentes perturbations en hautes atmosphères (dues aux courants thermiques ascendants) ils atteignent les abords de la station pour se voir signaler sans ménagement de quitter la zone, qui est interdite à tout vaisseau non autorisé. Ils font mine de partir et malgré les sondes automatisées qui surveillent le lieu parviennent (les talents de pilote de Debra ne sont plus à démontrer !) à se poser sur un surplomb rocheux, dans une faille proche de la station, à quelques centaines de mètres des remontées de lave ... La station est en effet en suspension au beau milieu d'une faille tectonique très active !
Puis, revêtant leur combinaison thermique et leur jet pack, ils font tous le grand saut et investissent la station par les évents de dispersion thermique, évitant une nouvelle fois les drones automatisés.
Nos héros se retrouvent devant une immense hélice du système de refroidissement. Terry parvient à accéder à la trappe technique et arrête l'hélice manuellement. Tous passent pour se retrouver face à quatre individus armés vêtus d'armures légères noires. Ils tirent sans sommation ... Heureusement Debra et Garus les éliminent sans ménagement, et comme ils le présentaient ils sont obligés de les achever (à coup de .777 dans la tête !) pour éviter qu'ils ne régénèrent ...
Le groupe progresse et atteint le coeur de la structure, la sonde qui plonge dans le magma et émet des ondes de basse fréquence pour maîtriser le flux. Tous se dirigent sans attendre vers la salle de contrôle, et Debra, qui est en avant-garde du groupe, remarque que la porte est bloquée par plus d'une vingtaine d'individus armés ...
Alors Terry propose d'utiliser une méthode peu orthodoxe pour déblayer le couloir : faire exploser un chargeur de désintégrateur sur leurs adversaires !
Terry lance le chargeur à Debra, qui prend le risque de se mettre à découvert pour lancer le chargeur sur l'ennemi grâce à une magnifique reprise de volée à la batte de Rugball, Garus finissant le travail par deux tirs, un de .377 pour percer le chargeur, et un autre de laser pour enflammer le gaz comprimé ... L'explosion carbonise les vingt-quatre hommes de main de Khoms !
Terry se met ensuite au travail pour forcer la porte de la salle de contrôle. Il l'ouvre sans mal.
Tous se retrouvent alors dans la salle à manger du mafieux. une vingtaine de filles sont maintenues dans des garde-mangers tandis que l'ogre sur son trône à suspenseurs occupe le bout de la table, calme et sûr de lui. Des jeunes filles l'entourent pour lui servir de bouclier humain. Il propose de négocier, car selon lui tout le monde a un prix. Il menace également le groupe de détruire la station de contrôle s'ils tentent une quelconque action violente à son encontre.
Mais nos héros ne se laissent pas intimider et tandis qu'il parle Terry tente de pirater le système de contrôle d'August pour qu'il ne puisse pas passer son ordre d'autodestruction. Mais il échoue, et l'autodestruction s'active !
Debra, Garus, et Daenerys donnent tout ce qu'ils peuvent en terme de projectiles ou de magie pour le mettre hors d'état de nuire ... Et l'ogre se retrouve au seuil de la mort, ses nano-organismes devant concentrer tout leur temps et leur énergie pour tenter de le ressusciter. Les jeunes filles, qu'il contrôle au doigt et à l'oeil ont cependant eu le temps d'attaquer nos héros, Debra terminant la confrontation inconsciente. Les jeunes filles, du fait de la "mort" d'August, se retrouvent libérées de son emprise.
Terry parvient in extremis à arrêter le compte à rebours d'autodestruction. Le groupe libère alors toutes les jeunes filles, et les emmène jusqu'à la corvette, ainsi qu'August, qui sera placé dans la cuve de cryogénisation comme prévu.
De retour au vaisseau ils feront subir le même traitement qu'ils ont testé sur Lorentz aux jeunes femmes pour les libérer des nano-organismes. Ils remettront August et les jeunes filles (la Galaxy Patrol s'occupera de les remettre à leur famille) à Miss Amanda, et décideront de se mettre au vert pour quelques temps sur une planète paradisiaque, couverte de forêts tropicales et de plages de sable fin ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Cobra - scénario huitième
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra - scénario cinquième
» Cobra - scénario troisième
» Cobra - scénario premier
» L'ange contre le cobra
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: COBRA Space Adventure-
Sauter vers: