TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Impératrice" (12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Impératrice" (12)   Dim 2 Fév - 14:37

Les aventures de la Cabale continuent !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2878
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Impératrice" (12)   Mer 9 Avr - 18:33

Nouvelle Orléans - Louisiane - Février 2014
Rebecca profite des quelques pauses durant sa journée de travail sur ses cours de médecine pour créer un gri-gri auquel elle lie un esprit afin qu'elle puisse l'animer à loisir.
Jessy entreprend un voyage spirituel en rêve afin de communiquer avec son Avatar, Koré-Perséphone. la jeune fille est désireuse d'en savoir plus sur Gnomon, le Maraudeur qui l'a "sauvé". Il semble qu'ils se connaissent depuis plusieurs incarnations et que ce n'est pas la première fois que le Maître du Temps, dont l'objectif est de remplacer l'Oracle du Temps, veuille devenir son mentor, afin qu'elle lui apprenne en retour les secrets de l'Entropie qui sommeillent dans son esprit ...
Le soir venu, tout le monde se rassemble comme de coutume autour d'un bon repas et décide enfin d'aller rencontrer Colette à son domicile. Seul James ne viendra pas avec eux. Il préfère aller faire un tour dans l'ancien quartier qu'il habitait quand il était plus jeune. Il sympathisera d'ailleurs avec des jeunes et leur éducateur à l'occasion d'un match de basket où il fera des prodiges !
Arrivés devant chez Colette, alors qu'ils observent les alentours avant de sortir du véhicule, ils voient débarquer en force une voiture noire vitres teintées du gouvernement dont les quatre occupants, des hommes habillés de noir, lunettes noires, plutôt bien bâtis, sortent armes de poing à la main ! Ils ouvrent le feu sans sommations ! Morgane est salement touchée, Rebecca et Jessy blessées mortellement par les projectiles qui percent la voiture comme du papier. Max s'en sort plutôt bien, ayant amélioré sa physiologie grâce à la Sphère de Vie.
James, qui a tout vu grâce à sa scrutation, téléporte la voiture et ses occupants dans le jardin de la Maison Peacock. Max évite in extremis à Jessy de mourir et stabilise les autres blessés. James poursuit les hommes en noir grâce à la scrutation et les voit entrer dans le parking d'un bâtiment gouvernemental du Vieux Carré.
Tous ou presque (Jessy, Morgane, Rebecca)  sont contraints au repos du fait de leurs sérieuses blessures. Rebecca appelle son père, qui est un très célèbre professeur d'un hôpital de New York et lui demande de venir sans attendre. James utilise la Sphère du Temps pour explorer le passé de Colette, et tenter de trouver un élément qui leur permettrait de comprendre comment s'est forgé sa personnalité actuelle.
Le lendemain matin Rebecca va chercher son père. Elle lui a donné rendez-vous devant la maison de Morgane. C'est James qui s'occupera du magasin de la jeune femme pendant qu'elle se reposera. Après lui avoir dit toute la vérité et exposé la situation, Rebecca ramène son père à la maison Peacock. Jessy observera l'Avatar du professeur Everstone une fois les présentations faites. Il s'agit d'une sorte de Daïmon de porcelaine aux ailes blanches et aux yeux dorés, nommé Xanthos.
Le jour suivant (mercredi 13 février) James parvient à accélérer la guérison des sérieuses blessures de ses compagnons mages; Ils seront tous rétablis à la fin de la journée !
Rebecca passe la journée à étudier et à converser avec son père, à propos de son Avatar ... Morgane retourne à son magasin et Jessy se remet à la peinture. Le groupe prévoit d'enlever Colette pendant son sommeil et de tenter de l'éveiller. James lui se prépare pour son rendez-vous avec son futur mentor, Annette.
Le soir venu, James se présente chez la jeune femme, dans son appartement du Vieux Carré. Elle lui offre un apéritif sur la terrasse, puis un succulent dîner où ses sens sont des plus subtilement et inhabituellement mis à profit, lui offrant une expérience inédite et inoubliable, ce avant de passer aux choses sérieuses. Ainsi James sera éveillé à une manière des plus singulières d'expérimenter la Sphère du Temps ("l'Extase"), ayant des relations charnelles d'une intensité et d'une sensualité impossible à décrire avec des mots, sinon en les mésestimant !... James ressort transformé de son expérience et réfléchit sérieusement à rejoindre le Culte de l'Extase ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne "Les Chemins de la Réminiscence" - Première partie : "L'Impératrice" (12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Première partie des remises de prix ¤
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» - Le réveil de la Prophétesse - La Voie du Temps, Première Partie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Mage the Ascension-
Sauter vers: