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 Campagne Shadowrun 206X - Scénario Quatrième (Groupe Vertus)

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magnamagister
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MessageSujet: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Quatrième (Groupe Vertus)    Dim 5 Jan - 2:52

"Sol Invictus ad Nauseam"

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MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Quatrième (Groupe Vertus)    Dim 30 Mar - 23:15

Alexandrie - Février 2063
Quelques jours après leur retour de Seattle, le cas de Cashmire n'étant pas statué (c'est Pink qui a le dernier mot sur l'avenir de son amie à savoir s'il faut tenter quelque chose ou la laisser mourir ...), nos shadowrunners (Tinker, Kaeron, Minos, Sail'ork Moon, et Draynir) sont convoqués par un Greedy effondré noyant sa tristesse dans l'alcool, afin de réaliser un run classique de protection d'un fixer égyptien qui doit être extrait de son pays pour rejoindre l'Allemagne et ses soutiens corporatistes de Saeder-Krupp. Ils doivent pour cela contacter un Johnson local dans un salon de thé d'Alexandrie dans 48h.
Tous, une fois équipés de pied en cap, partent sans attendre pour Alexandrie dans leur Ares Dragon. Quelques heures plus tard ils atterrissent dans une zone corporatiste et se rendent ensuite dans une autre pour s'installer à l'hôtel où des corpos viennent passer des vacances exotiques ... Profitant du temps qui leur est disponible Kaeron demandera d'aller au souk pour acheter des objets d'art égyptiens volés pour sa petite amie, Sail'ork Moon un maillot de foot de l'équipe locale pour son petit frère, accompagnant Draynir dans les "bars" à la recherche de groupes magiques, tandis que Minos analyse les accès de la ville pour préparer une fuite éventuelle. Tinker leur sert de chauffeur ...
De retour à l'hôtel corpo pour la nuit (payant des pots de vin exorbitants pour passer les barrages de l'armée égyptienne qui contrôle le pays ...), Draynir, après avoir profité de son "oreiller", va avoir la visite d'un responsable des ressources humains de Saeder-Krupp (en fait un agents des renseignements ...) qui prétend être en vacances et les contacte discrètement et benoîtement pour leur faire part d'une rumeur : une clinique Delta clandestine aurait ouvert au Caire, et il semblerait que cela ait été possible grâce aux connaissances fournies par Kaiser en matière de Cybermancie, et ce en vue de concurrencer les Big A sur le marché de l'implantation d'implants cybernétiques.
Il invite donc les runners, sous contrat officieux, à enquêter pour trouver cette clinique ... Ils lui donneront une réponse positive le lendemain après avoir consulté Greedy. Mais ils doivent déjà se rendre à leur rendez-vous avec leur Johnson, ce malgré un fort soupçon ...
Les runners se rendent donc tous au souk, garent leur véhicule dans un parking protégé exorbitant, et se faufilent entre les nuées touristes dans les ruelles étroites et pittoresques. Une fois à la "Rose des Vents" ils attendent leur contact en sirotant un thé ...
Jusqu'à ce que Draynir passe en perception astrale et remarque sept "trous noirs" dans la pièce ... Bientôt les sept cyborgs (cyber-zombies ?) ouvrent le feu sur le groupe ... Tinker et Draynir sont très gravement touchées. Minos prend Tinker sur son dos tandis que Kaeron prend en charge Draynir, et tous prennent la poudre d'escampette alors que Sail'ork Moon arrose leurs agresseurs à la grenade au phosphore ... Les cyborg prennent feu mais continuent à tirer ! Sail'ork Moon tombe ... Les Cyborgs se lancent à la poursuite des autres ... Ils tombent, heureusement, brûlés jusqu'à l'os, le plastique de leur implants fondant sur pied, avant d'avoir achevé leur funeste mission. Tous se rendent en quatrième vitesse dans la clinique Doc Wagon la plus proche. Ils seront rejoint par Sail'ork Moon, sauvée des flammes et soignées par Noah, le dernier survivant du groupe du 6ème Monde ... Il souhaite les aider à trouver la clinique pour la détruire et bannir Kaiser.
Quelques jours plus tard, Greedy débarque avec des renforts (Panzer XIII, Shingo, Illmaerith, et ses amis nains mages et adeptes) et ils préparent un plan d'action pour attaquer la clinique qui a été repérée dans une banlieue du Caire. Tous partent ensuite pour la capitale en Ares Dragon surarmé.
L'attaque sera rapide et bien menée. Tinker dans l'hélico pilotant des drones en soutien, Greedy en sniper pour les couvrir, Panzer XIII et Sail'ork Moon en arrière chargés de poser des charges explosives, Kaeron, Illmaerith, et les nains adeptes en première ligne, et Draynir accompagnée du mage nain et de Noah pour bannir Kaiser dans l'astral. L'approche est relativement aisée, les défenses évitées par les manoeuvres de Tinker, puis la première ligne de cyborgs éliminée avec facilité. Par contre la progression et le nettoyage dans la clinique sera plus ardu et verra nombre de blessés plus ou moins graves (les nains se sont sacrifiés pour tenir leurs positions). une fois les charges posées, les derniers cyborgs mis hors d'état de nuire, et le bannissement effectif (Kaiser possédait l'un des mages de la clinique qui l'ont défendu dans l'astral), tous se replient en bon ordre, pour faire sauter la clinique et se rendre au plus vite à la clinique Doc Wagon la plus proche afin de soigner les blessés.
Kaiser est donc banni dans les métaplans, mais Cashmire n'est toujours pas tirée d'affaire. Les nains promettent de tout faire pour aider l'ami d'Illmaerith qui leur a plusieurs fois rendu service.

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MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Quatrième (Groupe Vertus)    Mer 2 Avr - 18:16

Soit c'est le fait que je sois sortie du véhicule qui me porte le malheur, soit la meilleure des armures est bien mon véhicule...
Il ne faut vraiment pas que je sorte !!!!!!!
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MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Quatrième (Groupe Vertus)    

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