TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Empty
MessageSujet: Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)   Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:11

Suite de la mini-campagne.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)   Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

27 & 28 Octobre 2064 - Monaco, puis Seattle.
Bien que Zeta Impchem ait été quelque peu réticente à divulguer certaines informations concernant le prototype nanotechnologique Surtr, nos shadowrunners parviennent tout de même à obtenir quelques éléments. Ainsi il s'agirait de nanomachines capables d'être programmées pour réaliser des tâches d'espionnage et de renseignements, en induisant dans le corps de l'hôte des ordres post-hypnotiques, en manipulant son cerveau, son esprit, sa mémoire ... Bref une arme terrible entre les mains de terroristes !
Cette élément décide notre groupe à se rendre à Monaco pour interroger le rigger d'Arès qui avait été l'auteur de l'attentat contre un cadre de Novatech, citoyen monégasque, un an et demi plus tôt ...
Illmaerith fait jouer ses relations et obtient de rencontrer l'un des proches collaborateurs du Prince sous prétexte de participer à des événements caritatifs en faveur de la Croix Rouge.
Tous font donc un rapide tour d'Arès dragon pour revenir à Nice, et prennent l'Arès Mobmaster pour se rendre jusqu'au Rocher.
Là ils sont reçus par le ministre délégué aux médias et affaires caritatives dans les locaux administratifs face au palais princier. L'homme est très heureux d'accueillir la célèbre Illmaerith et de confirmer sa participation à plusieurs soirée de charité données par le Prince. Mais l'elfe entre ensuite dans le vif du sujet et c'est en tant qu'agent des services de renseignement du Tir Tairngire, accompagnée par ses mercenaires, qu'elle demande à pouvoir interroger leur prisonnier, l'interfacé auteur de l'attentat contre le cadre de Novatech et sa famille. Elle insiste sur le fait qu'il s'agit de déjouer un complot à l'échelle internationale, et que le temps joue contre eux ...
Après avoir obtenu l'accord du Prince (contre un rendez-vous en tête à tête pour choisir les détails de son tour de chant ...), le groupe se rend dans les prisons du Rocher et y rencontre le rigger, surveillé 24/24 par un médecin et un membre des services secrets du Prince ...
L'homme accepte, après un interrogatoire standard où il confirme qu'il ne sait rien et dit avoir été manipulé à son insu, d'être soumis à une onde mentale. Draynir lance le sort, et découvre qu'il a été victime d'une puce BTL piégée qui lui a implanté toute une série d'ordre post-hypnotiques complexes ne devant se déclencher qu'en fonction d'événements bien précis ... La puce lui a été remise par un collègue, un sergent instructeur d'Arès qui entraîne les troupes dans leurs installations de Fort Lewis, à Seattle. Il semble que le plan global consiste à faire exploser des ogives nucléaires sur les failles tectoniques afin de déclencher une réaction en chaîne apocalyptique !
Draynir enlève tous les ordres post-hypnotiques, dont celui qui le contraint à se suicider s'il est compromis ou découvert.
Illmaerith demande alors à rencontrer le Prince en personne pour lui demander de contacter Damien Knight, le PDG d'Arès ...
Le Prince consent à les recevoir et contacte Mr Knight. Ce dernier se trouve dans le Arès One, un suborbital furtif capable de transporter tout le conseil d'administration et l'état major d'Arès dans des conditions de confort optimal. Il semble que les rats ont déjà abandonné le navire ... Illmaerith intervient dans la conversation plutôt tendue entre le Prince et Mr Knight, qui ne veulent rien lâcher dans la tentative de résolution de leur crise, ce même au vu des derniers éléments rapportés par les runners. L'elfe demande à Mr Knight la permission d'appréhender le sergent incriminé, qui doit être le pivot de la diffusion de BTL piégées au sein de sa société et donc de la création d'agents dormants capable d'utiliser les moyens militaires d'Arès (armes atomiques ?) pour réaliser le plan de Winternight. Le PDG d'Arès, qui comprend très bien la nécessité de faire intervenir un facteur extérieur et imprévu qui échappera aux procédures implantées dans les esprits des agents dormants (un ordre venant de la hiérarchie au sein d'Arès pourrait déclencher les procédures implantées et les obliger à se suicider), donne 48h aux runners pour lui rapporter des preuves.
Nos shadowrunners retournent à Nice et prennent un suborbital en urgence, avec un container diplomatique (du Tir Tairngire) contenant tout leur matériel de mission. Ils débarquent à l'aéroport Seattle-Tacoma 5 heures plus tard (ils ont été retardés par la tempête de neige qui sévi sur la ville) et sont accueillis par Blackie au volant d'un van banalisé noir semi-blindé avec ICV.
Tous se retrouvent chez Innuendo pour faire le point et préparer l'opération contre les installations d'Arès de Fort Lewis. Il semble en effet que Arès a laissé un minimum d'effectif pour protéger le site, dont la personne qu'il cherche, le sergent instructeur. Toutes leurs autres troupes (infanterie, transporteurs, drones, personnel au sol, ...) sont en opération ...
Draynir restera chez Innuendo et suivra le groupe depuis l'astral tandis que le groupe agira sur place. Ils passent le contrôle sans problème à l'entrée du quartier. La garde du Metroplexe est sur les dents, tout comme la Lone Star au niveau des accès routiers. Innuendo gère ces petits problèmes depuis la Matrice. La Flante et Sail'ork Moon se placent en couverture avec des fusils de snipers. Seulement La Flante est repérée par une patrouille d'Arès et balancée à la garde. Il est obligé de décrocher ...
Illmaerith, invisible, est guidée jusqu'au local technique le plus proche par Innuendo. Elle saute par dessus le grillage avec grâce tandis que Draynir bannit l'esprit veilleur avant qu'il ne donne l'alerte. Seulement une patrouille de quatre hommes, dont le sergent qu'il recherche (!?!), accompagnée par deux Chiens de Gabriel, se précipitent sur la belle ... Les deux métacréatures l'ont repéré et sont lâchées sur elle ! Elles disparaissent alors qu'elles lui sautent dessus ! Draynir parvient à tuer un des chiens à l'aide d'un éclair mana. Illmaerith est blessée au bras par la seconde créature. Sail'ork Moon tue l'un des gardes en envoyant sa jambe valser à une quinzaine de mètres ! Illmaerith finit le chien engagé difficilement par le shaman nain lui intervenant lui aussi depuis l'astral. L'elfe étend les trois autres gardes à coup de balles gel ... Seulement le mage de sécurité intervient d'abord par l'intermédiaire de son élémentaire d'air, que Draynir bannit. Et le shaman nain parvient à faire fuir le mage grâce à son esprit urbain !
Tinker arrive en trompe avec le van et découpe le grillage à l'aide d'un tir de l'un de ses drones volants. Minos récupère le sergent et le jette dans le véhicule. Illmaerith monte à son tour, puis Sail'ork Moon et La Flante sont récupérés.
Le van est alors pris en chasse par un blindé léger d'Arès ... L'un des drones de Tinker le cloue sur place. Nos runners passent le contrôle sans heurts (encore grâce à Innuendo) pour sortir de Fort Lewis et vont se mettre au vert dans un parking souterrain de Tacoma, non loin du Red Point. Des VTOL d'Arès sillonnent la ville à leur recherche ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)   Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Vive Arès !!!!!!! Vive Mr Knight !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)   Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (3)
» Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (1)
» Campagne Shadowrun 206X - Scénario Douzième
» Campagne Shadowrun 206X - Scénario Neuvième
» Campagne Shadowrun 206X - Scénario Onzième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: