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 Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite "

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magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
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magnamagister


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MessageSujet: Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite "   Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite " Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:04

Un terrible scénario dans les bayous de Louisiane.

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Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite "   Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite " Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:40

Les Bayous, non loin de Houma - Louisiane - fin Septembre 1879
Quelle n'est pas la surprise pour Annabelle, le Doc, et Big Horse, une semaine après leur victoire au tournoi de poker du Diamond Jack Casino, de voir débarquer James, le Huckster chinois (à moitié s'il vous plait !), qui les a enfin rejoint après une longue absence, pour raisons personnelles ... Après de rapides présentations avec Bill le Texas Ranger, toujours collé à leurs basques (il a eu pour instructions de suivre l'affaire de près ...), James est en fait arrivé à point nommé puisque Big Horse s'impatientait (il a vite récupéré de son empalement ...) d'aller visiter leur propriété : le bayou du "Wyrm's Bite" !
Le groupe s'arme et s'équipe donc en conséquence pour leur virée et partent pour Houma, petit bourg au sud-ouest de la Nouvelle Orléans qui sera leur unique étape avant de s'enfoncer dans les profondeurs du bayou ...
Durant le voyage, alors que le groupe fait sa pause déjeuner, nos héros du Weird West sont embusqués (enfin à peine surpris ...) par six individus agressifs armés de fusils ! Big Horse, qui déteste être dérangé pendant sa collation, en tuera quatre, les deux autres étant blessés aux jambes par ses compagnons. Bill parviendra à en tenir un en joue tandis que James achèvera l'autre. Doc lui s'est mis à couvert, et annabelle a bien tenté quelques tirs ... Mais l'instigateur de tout cela, qui n'est autre que le revanchard Henri Jacquart, se tenait à distance, et après quelques tirs qui n'ont au mieux que blessé sans gravité nos héros, est contraint une nouvelle fois à la fuite. Big Horse saute sur son cheval pour le prendre en chasse ! Le seul survivant, un soldat déserteur devenu mercenaire, leur avouera qu'il a été engagé par Jacquart pour les éliminer. Il sera soigné, tout comme son compagnon d'infortune, celui que James pensait avoir achevé, mais il restera dans le coma. Bill a bien l'intention de remettre ses deux prisonniers aux autorités, ils sont en effet recherchés pour désertion et crimes de sang ...  
Le groupe repart sans attendre Big Horse (c'est un grand garçon ...) et attendra Houma au crépuscule. Le bourg a l'air désert ... Les uniques habitants du lieu, shérif compris, sont tous au saloon, enfin l'infâme gargote du lieu, complètement faits, ou à jouer au poker les yeux vides ... Le Ranger tentera de raisonner le shérif, mais rien à faire, c'est un poivrot fini ... Il ira déposer son prisonnier dans le coma et donnera une arme à l'autre contre sa promesse de le relâcher une fois que le Texas Ranger aura jugé que l'ex-soldat a payé sa dette envers le groupe en leur donnant un sérieux coup de main. De toute façon la prison est une passoire et les lieux ont l'air inquiétants. Il y a en effet de curieux signes occultes (vaudou) tracés à la craie dans la chambre, le bureau du shérif, et dans l'écurie ... Annabelle et James devront nettoyer leur chambre des serpents et de la crasse avant de pouvoir enfin dormir, tandis que Bill et le soldat monteront la garde dans l'écurie. Le Doc est barricadé dans son chariot ...
Des clameurs et des cris sauvages se font bientôt entendre ... Puis des individus armés de griffes d'os et de peau de panthères, complètement fou furieux, attaquent l'écurie et la chambre ! Bill qui s'était assoupi un instant, se retrouve seul contre les assaillants, le soldat a pris la poudre d'escampette ... James lui se confronte à deux adversaires, Annabelle dormant profondément ... Doc est attaqué également, mais parvient à abattre son agresseur. Il vient en aide à Bill, en mauvaise posture face au guerrier panthère. James parvient quand à lui à résister face aux deux prédateurs nocturnes, protégeant Annabelle comme il peut. Une fois éliminé leur deuxième adversaire, Doc et Bill volent au secours de James. Annabelle sera blessée très légèrement heureusement et tous les guerriers seront abattus.
Au centre du village, la vieille sorcière du bourg (celle qui a protégé nombre de lieux du village ...), apparu subitement, invective Maîtresse Marie Potence, la malheureuse participante du tournoi qui a sûrement assassiné le Colonel Ohms-Cornwell. C'est elle qui a envoyé les guerriers panthères pour tuer le groupe ! Traçant un symbole de protection sur le sol sous les yeux des héros médusés, la sorcière parvient à repousser les forces maléfiques. La Maîtresse est obligée d'abandonner, pour l'instant. La vieille conseillera aux groupe de quitter le lieu, car ils courent un grave danger. Ils pousseront jusqu'à suivre la sorcière jusqu'à sa cabane pour lui demander conseil. Elle y consentira, leur donnera un talisman pour les protéger et leur indiquera comment détruire le Grand Ver qui sommeille dans le marais, celui-là même à qui les gens de la région vouent un culte depuis la nuit des temps. Il faut entrer dans sa gueule et lui percer le coeur ! Maîtresse Marie Potence pour sa part essaye de détruire le Culte du Grand Ver pour le compte du Baron Vermillion, mais sûrement de récupérer la pierre d'immortalité qui se trouve dans l'estomac du monstre ... Il leur faut faire vite !
Le lendemain nos héros partent pour le bayou. Leur voyage sera périlleux et harassant, évitant les moustiques, les reptiles, les trous d'eau, les mares acides, les gaz mortels ... Ils arriveront enfin au centre du lieu, où se tient un cercle de pierres dressées semblables à des crocs qui s'élèvent vers le ciel ... Au centre du cercle ils aperçoivent Maîtresse Marie Potence qui s'oppose à une autre participante du tournoi, une Vampire aux charmes surnaturels irrésistibles, la Sirène ! Des cultistes morts jonchent le sol ... Les deux sont prêtes à tout pour acquérir l'immortalité ! La Sirène saute dans la gueule du monstre, suivie par la Maîtresse ...
Les héros se précipitent alors et prennent leur courage à deux mains pour descendre dans la gueule du Ver à leur tour. Tous passent et se retrouvent bientôt dans ce qui semble être le pharynx du monstre ... Grâce aux connaissances anatomiques du Doc les héros vont s'engager dans le système respiratoire du Ver, et se retrouver collés sur les parois suintantes de mucus. Ils devront se défendre contre des nuées de vermines censées les réduire en bouillie ! Puis ils s'attaqueront à la paroi proche du coeur, mais le Doc et Annabelle seront éjectés hors des poumons par une vilaine toux du monstre ... Ils parviendront à revenir, avec l'aide de la Sirène ! Cette dernière est en effet venue leur donner un coup de main pour détruire le monstre ! Bill tire dans la paroi à son tour et crée une vilaine hémorragie de sang bouillonnant ! Ils parviennent, avec grand mal à s'immiscer dans un gros vaisseau pour atteindre le ventricule, une fois la valve passée !...
Le sang bouillonnant les brûle et leur périple les épuise. Une fois dans le coeur, tous concentrent leur puissance de feu et leurs sorts sur la paroi la plus proche de l’œsophage et ils réussissent à détruire la paroi ! Le sang s'écoule dans le système digestif du monstre et il recrache bientôt tout son sang, et nos héros, mourant ainsi d'une terrible hémorragie !...
Le monstre s'enfonce inexorablement dans le sol du bayou, l'eau saumâtre et boueuse recouvrant bientôt tout ...
Mais nos héros n'en ont pas fini ... La Sirène, devenue folle à cause de cette horrible expérience (tout comme James), est parvenue à récupérer la Pierre d'Immortalité dans l'estomac du monstre. Se sentant menacée par les  héros, elle s'attaque à Bill, puis au Doc, et enfin à James, qui a également tenté de l'arrêter dans son carnage. Elle les laisse tous les trois inconscients, au seuil de la mort. Annabelle, qui a visiblement les faveur de la Sirène (elle veut en faire sa séide et partager son immortalité avec elle) parvient à la convaincre de ne pas achever les héros. Elles quittent les lieux ensemble.
Nos trois héros malheureux finissent par reprendre conscience. Bien qu'en piteux état, ils décident de se lancer à la poursuite de la Sirène pour délivrer Annabelle, et lui reprendre la pierre au plus vite !

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Dernière édition par magnamagister le Mar 4 Mar - 12:45, édité 1 fois
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belial83
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite "   Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite " Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:16

J'ai été obligée de me sacrifier en suivant la Sirène, mais je n'ai pas envie de devenir une morte vivante, ça ne m'irait pas au teint...
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MessageSujet: Re: Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite "   Scénario Cinquième : " Wyrm's Bite " Icon_minitime

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