TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:57

Laissez vous aller à nous faire part de vos souvenirs impérissables de JdR...
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:55

Mauvais souvenir pour moi. Mon unique partie a été partagée avec Simon et d'autres.
Simon m'a traumatisé en jouant une séance de torture abominable, pour gagner des points d'xp en violence.
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:13

Très bon souvenir pour moi,

1ère partie avec Maître Gilles et ce fut une bonne partie de rigolade et d'XP heuuuu luxure... C'est aussi là que j'ai rencontré la futur mère de mon fils.
Je peux vous dire que nous n'avons rien vu du scénar, rien compris, mais ce fut une très bonne soirée.

Il faut dire que j'étais chaud: je revenais de Corse et je n'avais pas fait de Jdr depuis un bout de temps. Je me suis donc lâché, même si à l'époque je ne connaissais qu'Alex et Karelle..

Voilà après que de bonnes parties et de sublimes morts toujours dramatiquement héroïques.
J'adore mon PIO........ et non mon Hysnaton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:31

Je me souviens en effet très bien de cette partie où je t'ai présenté ta future femme et où vous avez gagné un max d'xp en sexe, au bordel, tandis que ma Sekeker chrysalide tentait de faire l'enquête en essayant de ne pas péter les plombs devant vos dépravations ....
Et oui tu avais bien un Piorad yeux de braise ...


Dernière édition par magnamagister le Ven 23 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:39

Juste pour tester le jeu, le piorad, toujours une brute pour tester, ensuite j'ai opté pour une chose, une bête, un hysnaton Primarus.

J'adore cette race qui peut ressembler à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:59

Pour moi gros must (encore merci pour la boite meujeu !), grosse campagne, gros ennemis, grosse intrigue (où je me suis fait manipulé et tué).

J'ai encore les cris de Carnage qui me reviennent le soir au coin du feu Smile
Très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:30

Ah oui notre campagne ! jouée à Liévin il y a quelques années (7 ans je crois), et où nous avons encore expérimenté l'exaltation rôlistique (néologisme pour dire que nous avons fait un RP de folie et sommes rentrés à fond dans le rôle, dans le jeu et son univers, d'une manière unique, et inoubliable !). Il est vrai que nous ne pourrons jamais retrouver ce fugace moment de grâce où j'ai fait souffrir toute une table, et surtout toi, avec cette terrible intrigue où les armes-dieux conspiraient pour recréer une lignée elfique pure, ce qui m'a amené à enlever "ton enfant", à tuer ton unique amour, et te faire réduire en esclavage par la Guilde des Épiciers Batranobans ... J'ai été abominable, et on a eu de magnifiques scènes d'émotions ... Et la suite qui a débouché sur une tentative de jouer la campagne "Éclipse de Lune", où tu t'es malheureusement fait tuer par le grand méchant de l'histoire au 4ème scénario ... Je crois que tu m'en veux encore d'ailleurs d'avoir tué ta porteuse Sekeker Chrysalide que tu avais réussi à garder pendant une mini-campagne et quatre scénarios ...
Qui sait, on retentera à la sortie de la nouvelle édition, en espérant trouver un nouveau souffle, même si l'on peut être fier de nous sur ce que l'on a vécu sur jeu.


Dernière édition par magnamagister le Dim 8 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste
copain du ch'nord !
copain du ch'nord !
Ste


Messages : 472
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 42
Localisation : Normandie, au bord de la forêt

Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06

Carrement que je t'en veux encore ! Une Chrysalide en pleine possession de ses moyens, qui a vu du pays, qui a survecu à des armes sans pitié ni subtilité, qui était sur la bonne voie de la fusion, avec un avenir, un but !

Bref rien de commun à ce monde barbare ! Jamais je ne pourrais l'égaler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés   Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés
» Nostalgie : vos campagnes, scénarios et personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Bloodlust-
Sauter vers: