TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "The Big Bang Theory" (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "The Big Bang Theory" (2)   Mer 14 Aoû - 2:38

Suite du scénario.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "The Big Bang Theory" (2)   Jeu 22 Aoû - 20:19

Lyon, puis Marseille - Décembre 2062
Arrivés à Lyon les runners commencent d'abord par descendre à l'hôtel où le mage et la scientifique, toujours sous masques, sont passés pour une nouvelle fois changer d'apparence afin de brouiller les pistes. Une plongée dans l'astral de leur chambre par Enki lui permettra de repérer la signature du mage, mais ne lui permettra pas de la suivre. C'est Edwin "The Face" qui trouvera une piste sérieuse en interrogeant les gens dans la rue, dans la zone piétonne où ils ont disparu après avoir quitté l'hôtel. Un vendeur de souvenirs lui indiquera qu'ils ont pris le métro ... Pink confirmera qu'ils ont pris la ligne jusqu'au terminus, dans l'espace commercial non loin de la zone industrielle pétrochimique.
Les runners penseront aussi à suivre la piste des bagages de la scientifique (avec ses travaux sur support numérique ...), et retrouveront le taxi et son chauffeur, qui contre quelques milliers de nuyens leur révélera qu'il a transmis les effets de la demoiselle à un fonctionnaire dans une voiture de fonction noire qui a ensuite pris la direction de Marseille (Pink perd sa trace une fois entré dans l'enclave ...).
Tandis que Enki est laissé dans un garde-meuble pour invoquer un élémentaire, ce afin de pister le mage, les autres se rendent dans la zone commerciale. Là ils retrouvent leur piste, mais Pink leur dira, après avoir visionné les vidéos de surveillance, que le mage a une nouvelle fois changé d'apparence et a visiblement effacé la mémoire de la scientifique, dans une cabine d'essayage d'un magasin de prêt à porter féminin.
La demoiselle se serait ensuite enfui dans un camp de nomades proche ... Minos et Edwin décident de s'y rendre, et après bien des pourparlers serrés avec les roms le chef de la communauté leur permet de voir la jeune fille, enfermée dans une cabane, complètement perturbée et amnésique. Illmaerith intervient pour la convaincre de les suivre tandis que Edwin négocie sa "libération".
Les runners repartent avec Mlle Beauregard, récupèrent Enki (l'élémentaire se lance à la poursuite du mage qui est reparti pour Paris selon Pink ce après avoir reçu son payement d'un autre fonctionnaire vêtu de noir appartenant comme l'autre à la DCRI, les barbouzes français ...), et se rendre à l'aéroport le plus proche pour remettre la scientifique à Mr Johnson.
Ils décident ensuite de suivre la piste des bagages et partent pour Marseille.
Après quelques heures de route ils passent la "frontière". Ils se rendent sur la Canebière pour rencontrer un ponte de la Mafia locale dans un troquet réputé, le Napoléon. Introduit auprès du "parrain" ils pourront participer à la vente aux enchères des bagages, à laquelle participent plusieurs corporations (Renraku, Saeder-Krupp, Arès, Aztechnology ...). Illmaerith, grâce à ses contacts au Conseil du Tir Tairngire, parvient à avoir le soutien de la Fondation Atlante pour pouvoir entrer en lice avec suffisamment de crédit. Les enchères atteignent la somme indécente de 30 millions et voient la victoire de Saeder-Krupp, au nez et à la barbe de Renraku (déshonoré de devoir racheter ce qui lui appartient, en partie).
Les runners vont devoir organiser une opération pour récupérer les travaux de la scientifique ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "The Big Bang Theory" (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "Ne pas dépasser la dose prescrite"
» Légende des Cinq Anneaux : scénario spécial (2a)
» Shadowrun 206X - Mini-campagne Spéciale : "Crash 2.0 - Nano-Horror" (1)
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Quatrième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: