TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cobra - scénario troisième

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Cobra - scénario troisième Empty
MessageSujet: Cobra - scénario troisième   Cobra - scénario troisième Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:18

Ça ne s'arrête plus une fois la machine lancée !

"Space Hulk"

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Cobra - scénario troisième Empty
MessageSujet: Re: Cobra - scénario troisième   Cobra - scénario troisième Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:39

XXXIème Siècle - Quelque part entre l'orbite de Mars et de la Terre ...
Nos quatre héros de l'Univers Zéro (Terry le Scientifique du Chaos, Debra la gynoïde mercenaire, Garus l'homme-lion chasseur de primes, et Daenerys la Fée Magicienne) ont décidé de se rendre sur une planète industrielle afin d'aller y faire des affaires, mais aussi s'offrir un peu de bon temps. Tandis que Garus traîne dans les bars et échange des verres et des infos avec ses compères chasseurs de primes, et que Debra va se faire masser la carrosserie et graisser les roulements, Daenerys accompagne Terry au siège d'une corporation spécialisée dans la construction de vaisseau spatiaux civils de transport, ce dans le but de vendre les plans améliorés de leur appareil. Aidés des charmes de la Fée (qui a tapé littéralement dans l'oeil du patron), le scientifique parvient à convaincre M. Blitch de lui payer une fortune pour ses dessins techniques. L'acheteur exige 250 DP et une nuit avec la belle Fée ... marché conclu !
Le scientifique profitera de cette somme colossale pour acheter et équiper complètement et très luxueusement une frégate de transport légère. Daenerys passera bien sa nuit avec M. Blitch, sans lui jouer un de ses tours ... Ce dernier d'ailleurs lui montrera son intérêt en faisant livrer des centaines de roses rouges et blanches le lendemain, et une magnifique robe de luxe le surlendemain. La Fée, qui a accepté volontiers les cadeaux, ne donnera pas suite ...
Les travaux sur leur nouvel appareil (dont la soute peut contenir leur corvette modifiée) à peine terminés, ils sont mis au parfum par Garus d'une événement qui prend la dimension d'un drame galactique : un vaisseau inconnu fonce vers la Terre depuis cinq jours, moment où sa course a été repérée alors qu'il croisait l'orbite d'Uranus. Tous les vaisseaux de la Galaxy Patrol qui ont tenté de l'arrêter jusqu'à maintenant ont échoué et même la Guilde des pirates de l'espace a perdu des appareil en tentant de s'emparer du colosse spatial. Les spécialiste s'accordent sur le fait qu'il s'agit d'une relique des anciens de Mars, un vaisseau destructeur de monde, lâché sur la Terre par on ne sait qui ...
Nos héros ne perdent pas une seconde et s'embarquent pour le système solaire. Pendant leur voyage, ils sont contactés par Amanda, qui demande officieusement leur aide au nom de la Police Galactique, en échange de ce qu'ils pourront trouver et emmener en explorant la relique. Ils acceptent, et se voient fournir toutes les informations techniques en possession de la Police. Ils apprennent d'abord qu'un vaisseau a réussi à pénétrer à bord du colosse, une navette de petite taille, avec quelques troupes d'élite, et un lieutenant de Salamandar, Zorkar, un être éthérée qui contient sa forme intangible dans une armure impénétrable aux armes à énergie. Terry étudie les données techniques du vaisseau pour trouver un moyen de pénétrer le champ du vaisseau. Debra devra manoeuvrer pour le passer à une vitesse relative très lente, sous un angle très aigu. Daenerys, qui a l'habitude en tant que voleuse de haut vol d'entrer dans les lieux les plus impénétrables, leur propose un point précis de la partie interne de l'une des "ailes" du colosse. Debra, une fois leur frégate légère sortie de l'hyperespace, réalise la manoeuvre à la perfection aux commandes de la corvette, avec un vaisseau de la Guilde aux trousses ...
Ce dernier s'écrasera d'ailleurs sur le champ de force du colosse, se faisant pulvériser sans autre forme de procès ...
Garus, en tant que copilote, réalisera la manoeuvre d'arrimage. Puis ce sera au tour de Terry de faire une sortie pour découper la coque du colosse afin de se frayer un passage à l'intérieur. Seulement il manquera de se faire désintégrer par les défenses automatisés de la relique. Il s'en tirera avec une combinaison à rafistoler et une brûlure à la jambe à soigner. Les autres passeront à leur tour sans encombres ...
Après plusieurs minutes à déambuler dans les antiques couloirs du vaisseau, le groupe tombera sur la première sentinelle de défense du colosse, un armaroïde ! Il ne faudra pas moins qu'un tir de .777 magnum en pleine tête de Debra, un autre tir dans le mille de Garus alors que la gynoïde est en train de se faire broyer par l'androïde de combat, et un coup de foudres magiques de Daenerys pour en venir à bout ...    
Le groupe trouve finalement l'accès vers la sphère centrale du colosse. Des corps de soldats des pirates de l'espace gisent à terre et un armaroïde leur fait de nouveau face !... Il est détruit de la même façon que le premier, grâce à un beau travail d'équipe !
Dans la salle de contrôle, personne. Terry se met au travail pour tenter d'abord de débloquer le système qui a été verrouillé. Mais Garus sent une présence ... Daenerys est violemment projetée sur le mur par une force invisible. Elle sombre dans l'inconscience ...
Garus la remet sur pied grâce à ses pouvoirs de shaman, mais la forme éthérée, Zorkar, projette l'homme lion tout aussi violemment sur la paroi de la salle. Pendant ce temps Terry parvient à débloquer l'ordinateur central. Un hologramme, semblable à une forme de vie humanoïde vêtue d'une armure ressemblant à celle d'un armaroïde, apparaît alors et l'électrocute ! Debra est électrocutée à son tour quand elle tente de s'interposer. Daenerys parvient à lancer une foudre magique sur la forme éthérée qui se dissipe dans le sol ! Debra, qui a modifié son laser (enfin deux car elle a raté son bidouillage sur le premier), dissipe l'hologramme !
Zorkar apparaît alors dans son armure ... Terry vient de stopper le vaisseau !... Le lieutenant les remercie de leur donner la relique sur un plateau ! Garus l'arrête en l'enserrant avec ses bolas, mais Zorkar se libère. Cela laisse le temps à Debra de tirer avec son Magnum .777. L'armure de Zorkar se disloque ! Garus et Daenerys coordonnent alors leurs efforts pour bannir la forme éthérée ! Ils l'ont vaincu, pour cette fois ...
Terry entreprend alors de récupérer les banques de données du vaisseau en les transférant sur support portable. Au vu des enregistrements de bord, le vaisseau, en sommeil dans la ceinture de Kuiper depuis des millions d'années, aurait été réveillé par une tentatives d'exploration de quelques pilleurs avides. Cela a déclenché les systèmes d'armement et prévenu l'un des Martiens en hibernation qui a décidé d'exécuter la mission qui lui avait été donnée il y a des éons : détruire la Terre ! Nos héros l'ont donc empêché d'accomplir son oeuvre.
Daenerys, Garus, et Debra fouilleront le vaisseau pour y prélever leur payement. Pour Deanerys, ce sera des oeuvres d'art martiennes inestimables. Pour Garus et Debra ce sera des armures (dont celle de Zorkar) et des armes. Terry lui a récupéré les données, et un armaroïde.
Ils décident ensuite de quitter le vaisseau, ayant déclenché le système d'autodestruction du destructeur de monde, qui ira exploser hors du système solaire ...
Nos héros feront leur rapport à la Police Galactique, et Amanda ne sera pas dupe sur les circonstances "involontaires" de la destruction du colosse. Mais l'important est qu'ils aient sauvé la Terre !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra - scénario troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra - scénario second
» Cobra - scénario cinquième
» Cobra - scénario onzième
» Cobra - Scénario septième
» Cobra - scénario douzième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: SF - Post Apo & Space Opera :: COBRA Space Adventure-
Sauter vers: