TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario prologue : " Remember London "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:32

Un scénario Heavy Metal adapté de "London Leatherboys".

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Lun 25 Fév - 2:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:56

Euh... Leatherboys? Rassure-moi, ça se passe pas au Blue Oyster Bar quand même? :s
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:10

Non, t'inquiète ... Par contre je vous ferai faire vos persos, il y'en a pour 10 minutes et ça permettra de mieux envisager une suite.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

Ok, je fais un chat cybernétique fan de Dark Metal et habillé en cuir clouté. Heureusement les chats n'ont pas de moustache mais des vibrisses. Comme ça, pas de confusion! Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:29

Heu ... si je te dis que c'est pas possible le chat ? Par contre le fan de Dark Metal en cuir clouté c'est possible !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Thraxassiliareth
Bêtisier vivant
Bêtisier vivant
Thraxassiliareth


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

Non mais cybernétique hein! Ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Paris - Août 2040
Un groupe de cinq URC nouvellement mis en service (Peach 1.0, Exit 1.0, Berlier 1.0, Ubuntu 1.0, et Beti 1.0), dans leur van blindé, fut appelé en cette nuit du 22 au 23 août par deux honnêtes gens qui avaient eu le malheur de recueillir chez eux un clochard passé à tabac qu'ils avaient fini par trouver louche, car en possession d'armes prohibées. Le temps d'arriver sur place l'individu avait pris la tangente par les toits et les cyborgs ne peuvent que récupérer son arsenal et ses vêtements, faire une enquête de voisinage pour confirmer que le suspect s'est bien fait la malle par les toits, et suivre sa piste avec l'aide de la vieille femme apeurée à l'idée d'être condamné pour avoir hébergé sans le savoir un potentiel terroriste. Ils suivent donc ses traces (l'homme était blessé ...) à partir du Parc Monceau, là où le couple les a trouvé et remontent sa piste jusqu'à la salle Pleyel, là où a eu lieu sa bastonnade. L'agent de sécurité leur confirmera que le suspect a bien tenté d'entrer en contact avec une riche industrielle, Marianne Legrange (veuve du richissime Pierre Legrange, magnat de l'agro-industrie française), mais que ses gardes du corps ont fait le nécessaire pour qu'il ne l'importune plus, et l'ont donc tabassé dans la ruelle voisine, pour le sport ...
Se rendant chez Mme Legrange sans attendre ils y rencontreront son homme de confiance, en plus d'elle et de ses gardes du corps. Mme Legrange ne connaît pas l'individu qui a tenté de l'agresser (elle pense que c'est le cas) et si il y a un rapport avec son passé (Mme Legrange est en effet hémiplégique et clouée sur un fauteuil car rescapée de la catastrophe de Londres de 2012 qui vit choir un convoi de déchet toxiques envoyés dans l'espace pour que des industriels payent moins d'amendes pour pollution de l'environnement et donc la destruction de la ville et de ses habitants en plus de polluer la zone pour plusieurs siècles ...), elle n'en sait rien. La catastrophe l'a laissée amnésique en plus d'être hémiplégique, et elle n'a retrouvé la joie de vivre que parce qu'elle a été soigné dans un institut financé par Legrange, là où elle l'a rencontré. Ils sont tombés amoureux, et ont fini par se marier. Elle est veuve depuis deux ans.
Suivant ensuite la piste des tickets de RER retrouvés dans les poches de l'imperméable du suspect, les URC se rendent à la station Cité universitaire pour y trouver traces du passage de leur suspect qui a été aidé par un agent d'entretien. Ce dernier, le brave René, lui a donné ses vêtements (Bob, car c'est son nom, était en pyjama ...) et l'a laissé repartir tranquillement ...
Les URC se rendent donc en quatrième vitesse chez René, en banlieue, et investissent son immeuble. Seulement René n'accepte pas de se faire réveiller à 5h du mat' par des putains de robots et envoie la purée ! Il est très vite mis hors d'état de nuire par Berlier 1.0 et Ubuntu 1.0. Berlier 1.0 le passe à la question mais René ne sait que leur débiter des insultes. Berlier 1.0 le menace dont de le jeter par la fenêtre s'il ne coopère pas, et ce dernier dit qu'il préfère mourir. René finit 38 étages plus bas, sous forme de crêpe ... Nos URC trouveront dans son appartement tout un arsenal et la preuve comme quoi il stockait des explosifs, qui ont dû être déplacé il y a peu.
Alors que 7h approchent, nos URC se rendent sur les chapeaux de roues chez Mme Legrange, non sans avoir prévenu tout leur QG qu'un attentat se préparait, quelque part dans une des stations de métro visitées par Bob (selon les tickets retrouvés dans son imperméable). Tous les URC de Paris partent donc alors à la chasse aux terroristes, tandis que notre équipe doit s'infiltrer dans la maison Legrange, personne n'ayant répondu à leur coup de sonnette. Une personne semble de plus s'être introduit dans le manoir en faisant le mur ... Les URC pénètrent donc par la porte de derrière et se retrouvent face à Bob qui menace l'homme de confiance de Mme Legrange, elle gisant sur le sol inconsciente, un de ses gardes du corps baignant dans son sang. Heureusement nos URC sont discrètes (pour une fois !) ce qui permet à Ubuntu de tirer le premier sur Bob. Ce dernier tente de répliquer mais il est criblé de balles par Ubuntu, Berlier, et Peach ...
Ubuntu découvre alors que Marianne, enfin Elisabeth puisque que c'est sa véritable identité selon Bob, est un robot ! Un blank, un cyborg en tout point humain censé remplacer les hauts dirigeants de la planète dans le cadre de l'accomplissement du plan, le plan Hopson, qui verra l'éradication de l'humanité pour le bien de la planète ... Evidemment, les URC, programmées par Hopson, font disparaître toutes ses preuves accablantes pour préserver le secret ...
Les autres unités parviendront à arrêter (enfin éradiquer ...) une cellule terroriste qui projetait d'assassiner la Reine Elisabeth VI lors de sa venue en visite officielle à Paris. Bob était l'un d'eux mais avait été détourné de sa mission quand par hasard il avait retrouvé sa femme, perdue 30 ans plus tôt dans la catastrophe de Londres, un soir d'Août, à la sortie de la salle Pleyel ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !


Dernière édition par magnamagister le Dim 10 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3871
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

Test concluant, très agréable et drôle pour ce vieux jeu que j'avais envie de faire découvrir depuis longtemps, avec quelques modifications du système pour éviter que les PJ commencent avec des pourcentages proche d'un perso débutant de Warhammer 2ème ed (voire pire ...).
Vivement la suite !

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario prologue : " Remember London " Empty
MessageSujet: Re: Scénario prologue : " Remember London "   Scénario prologue : " Remember London " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario prologue : " Remember London "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTE - Scénario Prologue
» OdE - Scénario Prologue
» Subabysse - scénario prologue
» Cobra - scénario prologue
» MC - Scénario Prologue "Nid de Guêpes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Heavy Metal-
Sauter vers: