TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2772
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)   Jeu 8 Nov - 2:39

Une nouvelle chronique, à New York, pour une meute de jeunes sabbatiques ...

"Black Swan"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2772
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)   Mer 5 Juin - 18:28

New York - Février 2001
Une meute composée de Michelle la Lasombra, de Milla l'Assamites Antitribu, et de Daniel le Toreador Antitribu se voit confier une mission discrète et nécessitant une exécution rapide et efficace par leur Évêque (Kritter le Nosferatu Antitribu) : éliminer un vampire de la Camarilla, Thomas Leroy, du clan Malkavian, et récupérer son infante, le Cygne Noir, qui aurait des capacités oraculaires ...
C'est l'hiver à New York, et le statut quo entre le Sabbat et la Camarilla. La dernière tient toujours Manhattan grâce à l'intelligence du Prince pro tempore Calebros (Nosferatu) et à l'efficacité de l'Archonte Brujah Theo Bell. Le Sabbat a subi des pertes innombrables, plusieurs dizaines de meutes ont péri pour rien ou si peu et aucune des deux sectes ne semblent prendre pour l'instant l'avantage.
Tandis que Michelle et Daniel vont chasser (un pauvre hard rocker ivre sera leur dîner) et se mettent en place dans un bar, le Domino's Color, juste en face du havre de Leroy, le Lincoln Center, Milla elle se prépare pour aller à l'opéra au bras de l'un de ses bons et riches clients (Milla était escort girl avant son étreinte). A 21h, Milla pénètre dans le Lincoln Center pour aller prendre place dans une luxueuse loge et ainsi voir une représentation du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky, alors que Michelle et Daniel livrent des fleurs à l'entrée des artistes. Michelle passe le vigile avec son camarade grâce à une zone d'ombre et les deux s'infiltrent dans les coulisses, avec la sécurité à leurs trousses. Ils approchent tous les deux de la scène pour mettre la main sur le Cygne Noir, l'actrice principale du ballet, mais un garde les retrouve. S'engage alors une inévitable confrontation où Daniel parvient à l'éliminer en utilisant son arme à bout portant après un corps à corps musclé.
Puis le Toreador Antitribu va se cacher sous la scène et Michelle reste dans les coulisses proches pour tenter de repérer leur cible.
Daniel décide de passer à l'action quand le Cygne Noir, encore blanc entre sur scène. Il traverse le plancher grâce à sa force surnaturelle et agrippe la jeune infante. Michelle est à ce moment approchée par Leroy en Dissimulation qui tente de la dominer, mais pour l'instant sans succès. Milla, prévenue que les hostilités ont commencé et profitant d'être cachée dans les toilettes malgré la ronde de la sécurité à la recherche d'un intrus, fonce de toute sa Célérité jusqu'aux coulisses. Le public commence à s'enfuir devant la scène de confrontation et d'horreur qui se déroule sous leurs yeux. La sécurité font sur les intrus, tout comme deux danseuses, d'autres infantes de Leroy qui s'attaquent à Daniel et à Milla. L'Assamites en pieute une et vient prêter main forte à la Lasombra prise dans un feu croisée et empêchée par les tentatives de domination de Leroy. Daniel défait la danseuse et s'enfuit avec le Cygne Noir lui aussi pieuté.
Gravement touchée, Michelle succombe volontairement à la Frénésie pour attaquer violemment l'un des gardes à coup de croc. L'Assamites se retrouve face à Leroy qui engage la belle en corps à corps. Elle parviendra à le décapiter à l'aide de son garrot. Elle terminera le deuxième garde encore debout de la même manière (efficace !). Le temps de reprendre quelques forces (le sang c'est la vie) elles se mêleront dans la foule pour sortir du Lincoln Center en toute discrétion.
Retrouvant leur camarade au refuge leur Evêque prendra livraison du colis, les félicitant pour leur rapidité et efficacité d'action.

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)   Mer 5 Juin - 20:51

En fait, ce que nous allons faire la prochaine fois c'est: je reste dans l'ombre pour surveiller et tenter de bloquer des gens et mes 2 camarades tapent (car moi je ne suis décidément pas douée quand il faut se battre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Vampire Masquerade : "Rotten Apple" (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Vampire Masquerade : "City of Black Miracles" (2)
» Campagne Vampire Masquerade : " La Cité Idéale" (1)
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Chronique Vampire Masquerade : " City of Black Miracles " (6)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: World of Darkness :: Vampire Masquerade / Dark Ages-
Sauter vers: