TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3088
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2) Empty
MessageSujet: Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2)   Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:51

Seconde séance de la campagne.

Scénario Second : " La Guerre de Troie "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister

Messages : 3088
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 42
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2) Empty
MessageSujet: Re: Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2)   Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

Friedrich, Lorevine et Cristina ont quitté la forêt de Bar et se dirigent vers le sud afin de gagner au plus vite la cité de Troie. Alors qu'ils s'approchent de leur destination, nos aventuriers entendent de hauts cris qui semblent provenir d'un convoi sur la route. Se rapprochant de l'unique chariot qui semble le composer, Friedrich tombe sur un ecclésiastique, un jeune chanoine novice nommé Rehan assez durement touché à la tête et criant à qui veut bien l'entendre que son convoi de pierre noires des Ardennes destinées à construire une nouvelle cathédrale pour le culte du Sincère Repentir. Huit corps sont en effet étendus sur la route, des mercenaires pourtant lourdement armés qui ont été égorgés de manière très professionnelle. Les deux chariots qui devaient contenir les pierres, ainsi que les chevaux, les armes et les provisions ont été volés. Pendant que Cristina démêlent l'affaire et prodigue les premiers soins au chanoine, puisqu'elle est la seule à comprendre le françois, ils sont rejoints par deux autres voyageurs, le Dr Vodka, un savant tchèque et sa fidèle chienne Tcheka ainsi que par une ravissante duelliste spaniyarde nommée Pénélope. Malgré les problèmes de langues, le groupe accepte d'accompagner le chanoine jusque dans la ville de Troie. Ils atteignent les murs de la ville alors que la nuit est déjà tombée et que les portes de la ville sont déjà fermées. Heureusement, le chanoine est connu des sentinelles et ces derniers acceptent de faire entrer le groupe. Le chanoine guide le groupe jusqu'à la maison du chapitre où il leur offre un solide dîner composé de soupes, de pains et de vin, c'est alors qu'apparaît l'évêque Magnus, accompagné de son chapitre, pour remercier le groupe d'avoir sauvé son novice (même si celui-ci devra se mortifier pour racheter son impardonnable faute). Il leur demandera alors officieusement d'enquêter sur le vol des pierres et de retrouver le commanditaire du forfait. Le groupe accepte (il leur ait promis 250 souverains d'argent pour cette tâche) et prend ses quartiers dans une modeste auberge de la ville.
Pendant la nuit, le groupe sera réveillé par un voleur qui voulait les dépouiller de leur plus beaux effets. Il sera impitoyablement châtié par Lorevine, le Dr Vodka, et Pénélope, cette dernière écopant d'ailleurs d'une belle entaille à l'abdomen dans la confrontation, et ne reprenant conscience après qu'on lui ait donné quelques soins.L'individu mourra sous le poing de la spagniyarde en colère, Cristina clôturant la séance en balançant le corps par la fenêtre ce qui leur vaudra d'être inquiétés par la milice qui trouve leurs méthodes quelque peu outrancières. Cristina sera encore bonne pour raccommoder avec soins la vilaine plaie de Pénélope.
Le lendemain matin, notre groupe profite du petit déjeuner particulièrement copieux, offert par l'aubergiste, pour l'interroger. Celui-ci est en effet responsable de ce qui est arrivé au groupe puisqu'il était assoupi au moment où le voleur s'est introduit dans son auberge. Il tente donc de se faire pardonner en leur offrant le gîte et le couvert. Il avouera, sans que sa complicité avec le voleur ne soit clairement avérée, qu'il connaissait celui-ci : il s'agirait d'un gigolo au service de Mallord "l'Encoquineur" le proxénète le plus en vue de toute la ville pourvu que vos goûts se portent plutôt sur les jeunes éphèbes ... C'est Cristina qui se sacrifiera pour aller jusque là-haut, déguisée en garçon par Pénélope. Le reste du groupe, lui, se rendra jusqu'au grand marché pour commencer l'enquête. Au bordel, Cristina se verra proposer les services de deux jeunes hommes contre 200 souverains d'argent. Elle profitera du moment pour expérimenter de nouvelles pratiques tout en récoltant de précieuses informations. Elle aura confirmation que le voleur était bien un de leurs employés et que surtout l'église du Sincère Repentir est financée par quelques marchands désireux de sauver leurs âmes, s'oppose à l'hégémonie du maire de la ville Stanislas Marboeuf.
Pendant ce temps au grand marché, nos aventuriers font quelque peu choux blanc. Ils trouveront bien des vendeurs de pierres mais rien qui ne correspondent à ce qu'ils cherchent. Ils finiront donc dans l'échoppe d'un forgeron orfèvre qui échangera quelques secrets avec le Dr Vodka, ce dernier en profitant pour forger un nouveau fer de hache pour Lorevine qui verra en ce geste un cadeau équivalent à une demande en mariage ... Cristina, alors qu'elle tente de retrouver ses compagnons, décide d'enquêter de son côté. Elle finira par apprendre à demi-mots par la bouche d'un vendeur de pierres qu'il y a bien eu vente de pierres noires des Ardennes hier après-midi mais que tout le lot a été acheté par le maire contre une petite fortune. Il pense d'ailleurs que la transaction ne servait qu'à masquer un recèle de marchandises volées.
Cristina déduit à juste titre que le commanditaire de toute cette affaire n'est autre que le maire. Le groupe décide donc de retourner à la maison du chapitre afin de communiquer l'identité du responsable à Rehan comme leur avait demandé Monseigneur l'évêque. Ce dernier propose alors de tripler la somme qu'il leur avait promise pour assassiner Stanislas Marboeuf. Le groupe se retrouve le soir à l'auberge autour d'un somptueux repas pour échafauder un plan à partir des informations désormais à leur dispositions. Cristina et Pénélope profiteront de la nuit pour se rendre à nouveau au bordel de "l'Encoquineur" en vue d'introduire la belle spagniyarde auprès du maire, que l'on sait très sensible aux charmes de jeunes filles comme des jeunes garçons. On leur conseillera alors d'aller plutôt chez Madame Cyrielle, la matrone la plus influente de la ville pour ce qui est d'offrir des charmes aussi bien masculins que féminins. S'y rendant sans attendre, elles seront finalement reçues par la vénérable dame qui se montrera très intéressée par les atours de Pénélope. Après avoir fait montre de ses talents en compagnie d'un puissant et jeune étalon, Cyrielle (qui a profité de la scène pour échanger quelques caresses avec Cristina ...) conviendra de présenter la belle spagniyarde au maire le lendemain soir. La matrone n'est cependant pas dupe et a compris que Cristina était une granbretonne. Elle pense que Cristina doit surement être une espionne commanditée par l'Empire pour assassiner une personne devenue gênante (le maire est en effet connu pour ses collusions avec l'Empire). Elle en profitera donc pour monnayer son silence. Pendant la nuit, le groupe sera réveillé par une escarmouche entre la milice et quelques brigands. Lorevine, la première puis le Dr Vodka et même Friedrich ne pourront s'empêcher d'aller prêter main forte à la milice même si celle-ci ne souhaitait en rien leur aide.
Le lendemain, le Dr Vodka et Cristina se rendent chez un apothicaire afin de recopier des secrets concernant le grand art des acides contre une forte rétribution. Pendant ce temps, Lorevine boit et gagne de nombreux verres lors de concours de bras de fer, tandis que Pénélope se prépare pour la soirée et que Friedrich surveille les alentours de l'opulent palais du maire. En fin d'après-midi, le groupe se rend jusqu'à la maison du chapitre en vue d'être payé d'au moins une partie de la somme qui leur a été promise, mais l'évêque refuse catégoriquement et leur propose d'être payé le lendemain, après l'assassinat, par Rehan qui les attendra à l'aube sur le tertre des pendus.
Le soir venu, Cristina et Pénélope sont accompagnées jusqu'au palais par Églantine, l'une des filles de confiance de Cyrielle. Les autres surveillent dans le quartier et jouent au chat et à la souris avec la milice. Cristina et Pénélope seront scrupuleusement fouillées avant que la belle spaniyarde ne soit introduite dans le salon du maire. Ce dernier, une grosse baleine adipeuse échouée au sommet d'un pile de coussin derrière des voiles transparents, est des plus heureux d'accueillir cette magnifique jeune fille aux cheveux blonds platines (elle a en effet mis une perruque ...). Pénélope parvient sans mal à verser un somnifère dans le vin qu'elle offre au maire qui le boit rapidement afin d'entreprendre sans attendre la divine créature qui lui a été livrée en pâture. Il déchire ses vêtements et la caresse maladroitement de ses gros doigts boudinés et gras. Heureusement, il n'ira pas plus loin et finira par s'endormir. Elle en profitera pour l'étouffer avec un coussin sans que personne n'y prête attention, couvrant son forfait par quelques gémissements particulièrement explicites.
Elle quittera le salon et rejoindra Cristina pour partir du palais sans être inquiétées une seconde. Quant le serviteur découvrira ce qu'il s'est passé, elles sont déjà bien loin et le groupe (moins Friedrich, qui lui passera la nuit à l'auberge et s'éclipsera discrètement le matin) passera la nuit dans une taverne à boire au milieu des canailles et des soudards, jusqu'à l'aube.
Nos aventuriers franchiront les portes de la ville aux premières lueurs du jour et se rendront au lieu de rendez-vous. Rehan les y attend déjà et leur confit la cassette contenant la somme promise. Il leur précisera que désormais ils ne sont plus les bienvenus dans la ville de Troie ...

_________________
Comment ça je suis un méchant MJ ? Bien sûr ! J'en suis fier même ! Et en plus vous me payez pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hawkmoon - "Tragédie du Millénaire" (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuusei Noboru [Terminée]
» Balthazar - Le Dragon millénaire 不朽
» Hawkmoon : Scénario Second (1)
» "Two-shots" Hawkmoon ven 24 et 31/10
» Hawkmoon - Présentation du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Médiéval Fantastique :: Stormbringer - Elric / Hawkmoon-
Sauter vers: