TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)   Mer 8 Aoû - 15:08

"Awakened Fields" (suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)   Jeu 1 Nov - 23:39

Une fois le VTOL posé en Haïti, à Port au Prince, nos shadowrunners vont occupé leur journée à préparer leur opération du soir : infiltrer le palais présidentiel du tyran local, le Professeur Bardin, ce afin d'approcher Caroline Burke, la responsable de la division Caraïbe de JHIH. Les mages pourront leur confirmer que le palais est protégé par des esprits, il va donc falloir être discret ... Shingo, qui avait envoyé son esprit des Brumes pour tenter de repérer le cargo qui transporte la drogue vers Miami, voit sa patience et son audace récompensée : son serviteur a fait mouche et a trouvé le navire. Il se rend donc dans l'espace astral accompagné de ses fidèles esprits, et se heurte à une sérieuse résistance spirituelle qu'il écartera facilement, s'attaquant au shaman de sécurité avec la même efficacité (même si la résistance est sérieuse), pour au final ne tirer que peu d'informations ; il ne parviendra pas pour l'instant à localiser précisément le container qui contient le colis contenant l'Astral Slide.
Le soir venu, Tinker, Panzer XIII, Ellandra, Valentin, et Shingo, jouant le rôle du dignitaire japonais à la recherche de partenariats économique accompagné de ses gardes du corps (leurs fausses identités ayant été bétonnées par Pink), entreront sans encombres dans le palais présidentiel. Le shaman parviendra à avoir une entrevue avec Mlle Burke, et sous le couvert d'une conversation de travail, utilisera la magie sans être percé à jour pour apprendre tout de l'affaire qui les concerne, ce en allant chercher les informations au plus profond de son esprit ... Ainsi Shingo apprendra et confiera à ses camarades que la corpo est bien de mèche avec le culte de Père Carrefour pour la diffusion de la drogue sur le marché nord-américain, mais que la JHIH tente de doubler le culte en continuant d'une part à pratiquer des essais sur la population pauvre et métahumaine (la société a une politique très anti-métahumaine dans la mesure où leurs principaux actionnaires sont des policlubs, en particulier Human Nation), et à tout faire pour trouver la formule du produit afin d'être en mesure de pouvoir le synthétiser (s'ils parviennent à mettre la main sur la plante éveillée qui en est le composant principal). De plus le mage de sécurité de la JHIH est le seule à posséder la carte astrale qui permet de gagner l'île du culte, au sein du Triangle des Bermudes, au cas où ... Les runners, qui n'ont pu empêcher que leur manoeuvre ne soit repérée (sans que Shingo ne soit clairement identifié comme l'auteur du sort), doivent quitter la soirée sous prétexte d'un problème de sécurité.
Ils regagnent le VTOL sans perdre une seconde et quittent Haïti pour Chocolaté, où ils jouissent d'un havre pour la nuit contre une forte somme d'argent dans un paradis pirate. Ils quitteront malgré tout l'espace aérien d'Haïti sous le feu des roquettes et des missiles, que les manoeuvres de Tinker, les tirs de Panzer XIII, et la magie de Shingo parviendront à déjouer.
Le lendemain matin le groupe se préparent pour une op sur le cargo afin d'identifier physiquement le container. C'est Valentin qui finit par se désigner pour s'introduire sur le navire, ce après plusieurs tentatives infructueuses de Shingo (qui doit se mesurer au Shaman de sécurité du bateau et le vainc non sans mal), mais qui avec un peu de patience (deux heures !) finissent par payer, afin de localiser plus précisément le container au sein du bâtiment. L'adepte saute donc en parachute, invisible, guidé à l'atterrissage depuis l'espace astral par Shingo (encore lui ! mais il est partout !) pour que tout se passe sans heurts. Valentin identifie enfin visuellement le container, mais manque de sombrer dans les bras de Morphée à cause du shaman de sécurité (de retour du coaltar). Il parvient à sortir de la soute, avec des hommes armés aux trousses, et saute sans hésiter dans l'océan. Il sera récupéré par ses compagnons, le VTOL regagnant Chocolaté pour permettre aux runners de réfléchir à la suite des opérations, maintenant qu'ils disposent de toutes ses informations. Malheureusement Pink n'est pas parvenu à faire parler le container, et à remonter la piste du colis plus loin que les labos de JHIH. Il ne leur reste plus qu'à entrer en contact avec le groupe de l'Homme de Pain d’Épices, les seuls à avoir pu attaquer un convoi provenant de l'île fantôme.


Dernière édition par magnamagister le Sam 7 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Soudron p'têt Liége

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)   Jeu 1 Nov - 23:56

Ha oui je me rapelle oui j'était bien là le scénar d'avant argh arf pff..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "Ne pas dépasser la dose prescrite"
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Quatrième
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» Campagne Shadowrun 205X : "L'art à la portée de toutes les bourses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: