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 Campagne Vampire Masquerade : " City of Black Miracles" (7)

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magnamagister
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MessageSujet: Campagne Vampire Masquerade : " City of Black Miracles" (7)   Mar 7 Aoû - 19:36

Vous croyiez que c'était fini ?
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R-no
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MessageSujet: Re: Campagne Vampire Masquerade : " City of Black Miracles" (7)   Dim 26 Aoû - 15:03

Je serai sûrement absent pour cette séance, à confirmer.
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magnamagister
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MessageSujet: Re: Campagne Vampire Masquerade : " City of Black Miracles" (7)   Dim 16 Sep - 15:29

La tension est palpable dans le havre communal de Montréal alors que le tribunal s'est retiré dans l'Alexandrium pour délibérer. Les propos de Roland ne sont pas passé inaperçu et il semble qu'une "chasse aux sorcières" se prépare sous l'impulsion d’Ézéchiel. Il est en effet parvenu à rallier plusieurs meutes, très vindicatives, alléchées à l'idée de faire subir la Mort Finale aux Tremere infiltrés. Durant l'attente Phoebe se retire pour prier, Claudia flâne dans le havre, sans but, tandis que Ielena engage la conversation avec Rose. Archibald, lui, est en grande discussion avec son sire, Yasmin. Ézéchiel ne manque pas de lancer des regards assassins aux membres de la meute ...
Une heure avant l'aube le tribunal ressort de la bibliothèque. Béatrice fera lecture du verdict : Pierre est déclaré coupable. Black Wallace fait exécuter la sentence, la Mort Finale, sans attendre (qui a dit précipitation ?) de la main de Miséricorde à qui il a confié sa Lame de Justice. Sans qu'aucun ne s'offusque ou s'oppose (il y aurait pourtant lieu, la procédure n'est en rien respectée, pas de proposition de repentir, et pas d'autodafé ...), Pierre, en torpeur, est décapité. Son corps disparaît dans une nuée de vermines !...
Alors que les meutes quittent le havre pour regagner leur refuge, le Cardinal Strathcona hèle la meute (Archibald est parti avec son sire, et donc la meute d'Ézéchiel, le 25:17) et les félicite de vive voix pour leur enquête, l'issue l'ayant pleinement satisfait. Il les invite d'ailleurs à poursuivre leurs investigations selon les prérogatives qu'il leur avait initialement données. Il en profite pour leur présenter Daniel, un Toréador Antitribu qu'il souhaiterait voir intégrer leur meute. Les cainites quitte le havre à leur tour pour regagner leur refuge, non sans avoir fait un petit détour pour ramener de quoi grignoter (Phoebe a une petite fringale !).
Le lendemain soir Ielena organise le rite d'acceptation du jeune Daniel. Il devra d'abord aller chercher des proies pour prouver qu'il est capable de nourrir sa meute. Phoebe, elle, devra trouver un humain un tant soit peu résistant pour la seconde épreuve du Toréador Antitribu. Pour cela elle s'introduit dans un cercle d'Ultimate Fighting (elle fait mordre la poussière au videur et en profite pour se nourrir) et attire assez facilement un boxeur en allant l’aguicher sous la douche ...
Daniel se débrouille plutôt bien de son côtés en ramenant cinq jeunes filles peu farouches, des punks, qu'il a dégoté dans une salle underground en usant de sa Présence et de son talent de chanteur pour s'en faire faire facilement des groupies.
De retour au refuge (Ielena et Claudia étaient allées se détendre au Heart) la seconde épreuve commence pour Daniel : il devra soutirer un mot à leur proie, le boxeur ramené par Phoebe, ce par tous les moyens. Ielena lui a promis qu'il vivrait s'il résistait ... La séance de torture commence, mais le Toréador Antitribu n'est malheureusement pas assez subtil et délicat et le lobotomise par accident en tentant de l'énucléer ... Il se voit contraint de sortir pour aller chercher une nouvelle victime, une fois les cinq punks assommées à la demande de Phoebe qui ne supportait plus leurs braillements. Elle serviront à Ielena à créer une fontaine vivante de chair et de sang, sur les dessins préparatoires de Claudia ...
le téléphone de Claudia se met à sonner ; numéro inconnu. Ielana répond. Il s'agit de Paul, le Tremere qu'elles avaient rencontré dans la boutique ésotérique, gardien de l'un des nexus secondaire. Il demande leur aide pour quitter rapidement la ville. Il est en effet traqué par plusieurs meutes ...
Les filles acceptent. Elles vont le chercher au point de rendez-vous convenu et prennent la direction d'Ottawa à sa demande. Seulement Phoebe, au volant du véhicule volé, ne tarde pas à s'apercevoir qu'ils sont suivis. Le Tremere se montrent pour l'instant peu loquace, promettant qu'il répondra à toutes leurs questions et honorera sa dette quand il sera en sécurité. Pourtant Phoebe a la certitude que quelque chose ne colle pas (son odeur est différente ...).
Tout s'accélère alors que, toujours collés de près par plusieurs véhicules (les meutes lancées à ses trousses), la voiture est la cible d'une attaque aérienne ! Enriyi, la Gargouille de la meute des Navigateurs, transforme leur berline en décapotable à coup de barre à mine. Phoebe la chope par la jambe lors de son deuxième assaut (c'est Claudia qui reprend le volant) et s'encre solidement dans le coffre pour ne pas être entraînée avec la "bête". Ielena revêt la forme du Zhoulo et exécute une prise de soumission sur la Gargouille, Phoebe ne manquant pas de lui lacérer le dos et de tenter de lui arracher les ailes.
A l'aide la Vicissitude, Ielena pieute Enriyi avec ses propres côtes. Elle est déposée sur la place du mort tandis que le véhicule poursuit sa route. Un évènement étrange a alors lieu : la radio du véhicule s'allume toute seule et indique un chemin à suivre (un cas typique de hantise ?).
La meute suit le chemin qui leur est proposé, malgré les protestations du Tremere. Ielana tente de ralentir les poursuivants en tirant dans des véhicules croisés sur la route afin de bloquer la route, ce qu'elle parvient à faire obligeant un camion à s'arrêter et un 4x4 à couper la route après une périlleuse embardée.
La voiture arrive enfin à destination, une scierie. Le Tremere n'a cessé de protester et souhaite quitter le lieu au plus vite. A la demande de la voix dans la radio, Claudia et Ielana, lourdement armées, osent s'aventurer dans le hangar. Une voix leur révèle que le Tremere est un imposteur et qu'il ferait mieux de l'éliminer ... Phoebe voit alors le Tremere se changer en Zhoulo ! Les véhicules des poursuivants les ont rattrapés et se sont arrêté à quelques centaines de mètres ! Les meutes seront là d'une seconde à l'autre ! Les trois filles concentrent alors leurs feu et leurs coups sur le monstre. Les balles ne lui font que peu d'effet mais les les griffes de Phoebe finiront par avoir raison du Zhoulo, non sans blesser plus gravement la pauvre City Gangrel qui avait déjà pris cher contre la Gargouille.
Les plus rapides parmi les cainites arrivent sur les lieux (Spider et L'Ange Noir). Les trois filles sont obligés d'accepter la proposition de la voix dans le hangar, qui leur propose de le rejoindre au plus vite. Le cainite, habillé dans un style victorien, les somme de mettre la main sur un crâne momifié. Ce qu'elles font ... Tout le monde se retrouve dans l'Underworld, le monde des morts. Le cainite, qui se révèle être un Tremere prénommé Valois, les invite à le suivre dans le Maelström.
De retour dans le monde matériel, Valois invite nos trois damoiselles à aller discuter avec lui dans la crypte d'une église en ruine, où il a établi un refuge secondaire. Il propose, non sans cynisme, de collaborer pour résoudre le problème Metathiax. Si elles veulent le mettre hors d'état de nuire il faut retrouver Sangris, qui doit être en possession du Codex Decanorum, grimoire qui contient les secrets des Decani (les 36 démons des la Pestilence), et donc le moyen de réemprisonner le terrible démon, Valois et ses congénères se proposant d'exécuter le rituel ...
La meute accepte de chercher le livre, même si Ielena refuse catégoriquement de le remettre au Tremere (elle pense plutôt à demander de l'aide à Radu, son mentor). Les trois filles retournent sur Montréal, et choisissent d'aller trouver refuge au Heart (elles sont en effet désormais considérées comme des des traitres à la secte pour avoir parti lié avec les Tremere et détruit un Sabbatique, qu'elles savent être Stéphanie, la leader des Wretched, grâce à la psychométrie). Rose accepte de les accueillir, même si elle sait que tout le monde sera très vite au courant. La leader des Veuves leur propose de contacter le cardinal Strathcona, seul à pouvoir les tirer de ce mauvais pas, car après tout on leur a tendu un piège, grossier certes, mais un piège malgré tout !
Le lendemain soir le Cardinal se rend au Heart en compagnie de Wallace et Miséricorde. Deux choix leur sont proposés : soit elles acceptent la Monomacy appelée par Elias (nouveau leader des Wretched depuis la disparition de Stéphanie) pour venger la mort de leur chef et faire payer les traitres, soit le Cardinal les envoie, sous couvert d'une mission d'infiltration de la Camarilla (ce qui explique leurs collusions avec les Tremere et cloue le bec aux fâcheux), sur un autre théâtre d'opération. Elles ont la nuit pour réfléchir. Ielana préférera la solution Radu. C'est le revenant de son mentor, Yvan, qui viendra les chercher le soir suivant, Claudia et Ielena ayant passé une agréable soirée en compagnie de Rose et Black Lotus, en guise d'adieu.
La meute se retrouve donc dans un sombre et glacial château de Transylvanie, non loin de Bistritz. Après de touchantes retrouvailles entre Radu et sa pupille, le Cardinal leur propose de réaliser une mission d'infiltration à Washington DC ...
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