TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:37

Chapitre XI : " Le Diable au corps ! "


" La Sombre Terre"


" Le Marteau & les Tenailles " (6) (Freiburg)
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

" Le Marteau & les Tenailles " (6) (Freiburg)

Mi-Sextus 1668
De retour de leur voyage (ils auront été absent de Freiburg pendant douze jours ...) en Wische où nos héros ont résolu le mystère de la "Bête" qui semait le chaos dans le petit village d'Oberndorf, tout le monde se voit convoqué en fin de matinée pour une entrevue avec Wilma Probst.
Un peu plus tôt dans la matinée c'est d'abord Enzio qui sera vu en privé par l'Intendante. Le Vodacci lui fera un rapport complet des évènements tandis que Wilma lui donnera ses directives concernant la pègre. Suivra Lucille, qui se verra, contre toute attente, proposer la charge de Maîtresse de Chapitre de la Guilde des Jennys de Freiburg, l'Avalonienne devenant du même coup l'agent de liaison privilégié entre la Guilde et le Königreich. Lucille accepte, reçoit titre et insigne, et se voit indiquer qu'elle devra étroitement collaborer avec Enzio, en charge de contrôler la pègre ...
Enzio, plus que méfiant envers Benoist, ce charlatan montaginois (qui a dit pléonasme ?), enverra quelques uns de ses hommes pour tester sa loyauté. Le montaginois balance tout sur tout contre 600 guilders ... Les hommes de main du patron de la pègre le feront disparaître dans une oubliette, afin qu'il puisse réfléchir ...
Le groupe se rend donc à l'hôtel de ville vers midi. Wilma, froide, comme de coutume, mais également passablement inquiète, contrariée, et énervée, les reçoit en compagnie de Savino, qui fait plus que profil bas ... Elle ne tarde pas à ouvrir les hostilités en rudoyant copieusement le Baron, la Baronne, et sa suite, les mettant devant les faits : alors qu'ils sont tous chevaliers protecteurs de Freiburg et qu'elle leur avait confié une mission de la plus haute importance pour la sécurité de la ville, nos héros l'ont tout bonnement laissé en plan, certes pour aller aider des gens dans le besoins (ce qu'elle ne remet nullement en cause), mais la situation a pourri durant leur absence. L'évêque Guzman de Rivera a été attaqué, et l'un de ses assassins appréhendé, même s'il demeure au seuil de la mort, et que son complice court toujours ... un de ses hommes a disparu en tentant de poursuivre l'enquête sur le vol de l'artefact Syrneth, et la demeure de M. Cosanza, que tout le monde croit hantée depuis sa disparition, a été placé sous bonne garde, le pâté de maison évacué ... et enfin l'assassinat de Herr Bottenfeld n'a toujours pas été résolu, et ses écrits n'ont pas été retrouvés ... De plus elle ajoute que la Maîtresse de Chapitre de la Guilde des Jennys a été assassinée, par le "Père Mendes", l'assassin de Tereza et de sa soeur Natalia, qui n'est en rien un agent de l'Inquisition, mais un Fou de Dieu, un électron libre, dont les motivations sont plus que floues, même s'il semble que sa prochaine cible pourrait être Léonora !... Elle leur reproche enfin, et surtout, d'avoir assassiné Erhart, alors que ses ordre sur ce point avaient pourtant été clairs. Konrad tente alors de justifier leur acte en avançant que s'ils ont agi ainsi, ce n'était que pour sauver la vie de Tereza, et préserver le secret des Filles de Sophie ... Wilma encaisse. Et tente de faire passer ses très gênantes révélations pour un vulgaire tissu de mensonge, avouant que la seul chose qui existe bien est un réseau d'aide destiné à exfiltrer et protéger des sorciers, des savants, des opposants politiques ou des dissidents religieux qui risquent la mort dans leur pays d'origine, Freiburg apportant son soutien à cet organisation pour garantir leur sécurité et leur droits dans ses murs.
C'en est trop. Konrad prend la mouche, à juste titre, devant tant de mensonges, d'hypocrisie et de mauvaise foi. Malgré la tentative de la part de Svetlana de faire entendre raison à Wilma, l'Intendante campe sur ses positions. Konrad ne supporte plus de se faire rabrouer, jugeant que lui et ses compagnons n'ont fait que leur devoir. Le Baron insiste sur le fait que, pour sa part, il n'agit que pour le bien de l'Eisen. Wilma lui rappelle alors qu'en tant que Baron et Protecteur de la ville, son devoir envers le Königreich passe en priorité, ce qui le contraint à d'abord porter assistance à son suzerain, l'Eisenfürst, dont elle est le représentant direct. Remettant en cause la légitimité de Wilma, et n'acceptant aucunement l'idée qu'il pourrait être à son service, tributaire de son bon vouloir, il fait l'erreur de dire qu'il n'a prêté aucun serment et jette l'insigne de chevalier à ses pieds !... Wilma fulmine et l'invite rageusement à quitter la pièce, et la ville, avant ce soir. A ses yeux il n'est plus rien. Elle fait mander Logan, le scribe de Trägue, afin qu'il lui apporte le contrat de mariage, et le déchire devant Lucille et Enzio, les seuls à être restés après l'altercation. Savino rattrape Konrad dans le couloir et tente d'arrondir les angles, s'excusant de l'avoir impliqué dans cette histoire, tout comme son épouse. Il demandera, à la lumière des révélations qu'ils ont faites à Wilma, que les héros promettent de garder le secret. Ce à quoi les héros répondront favorablement ... La colère de Wilma étant retombée après le départ de Konrad, Lucille et Enzio obtiendront d'elle que le chevalier puisse rester en ville, à condition qu'il en respecte les lois et qu'il n'entende plus parler de lui. Elle attend qu'il vienne lui présenter des excuses, même si elle pense qu'il n'en fera rien.
Au sortir de l'hôtel de ville, le groupe rattrape Konrad alors qu'il s'apprête à partir. Armin est effondré ... Svetlana parvient à le convaincre de rester pour les aider à résoudre l'histoire de la maison hantée.
Ne perdant une seconde, le groupe de rend sur place, pour constater que des miliciens peu courageux empêchent le péquin d'approcher de la demeure. Ils voient l'arrivée des héros avec soulagement. Konrad, n'hésitant pas une seconde, entre dans la maison en défonçant la porte d'un coup d'arme d'hast. On ne peut pour l'instant que voir d'étranges rayons lumineux éclairer les fenêtres par intermittence, un bruit de fond sourd et désagréable semblant accompagner d'inconfortables vibrations. L'Eisenör, que ses compagnons ont vu disparaître quand il a franchi le seuil, traverse le hall, puis la salle de bal, et alors qu'il tente de pénétrer dans le bureau manque de se faire découper en deux par un rayon qui a jailli d'une sphère semblable à du mercure, flottant à un mètre du sol. Testant avec le talon de son arme il s'aperçoit que le rayon découpe le dracheneisen ... Un autre rayon est apparu. Les deux trait de lumière commencent à déchirer les murs et les fenêtres alentour, tournant tout autour de la pièce avec une grande régularité. Le sol commence à vibrer avec force, et à se désagréger petit à petit à l'endroit même où se trouve la sphère !
Les autres membres du groupe ne tardent pas à entrer à leur tour, ayant tous préféré, après qu'Amaury soit ressorti en toute hâte, évitant de justesse un rayon, plongeant sur Svetlana pour l'empêcher d'entrer à son tour, passer par la cour intérieure, derrière la maison. Enzio a donné l'ordre aux miliciens de faire évacuer le quartier. Entre temps Konrad est monté, tant bien que mal, à l'étage, et s'est posté sur le balcon, juste au dessus de la pièce où se trouve la sphère. Amaury lui lance une pièce ensanglantée, ce qui lui permet de se téléporter sur le balcon. Lucille, Enzio, Svetlana, et Léonora grimperont par la façade extérieur de la maison de l'autre côté de la cour pour se positionner sur le toit. Svetlana parvient à atteindre le bacon grâce à une corde tendue par Enzio. Pendant ce temps Amaury a saisi une lourde statue et commence à défoncer le sol, tandis que Konrad cherche quelque chose qui pourrait leur être utile dans la salle de musique. Il trouvera plusieurs reliques syrneth (une griffe de Drachen, un serre livre constitué de deux blocs d'Ambre contenant deux étranges créatures insectoïdes ...). Svetlana le rejoint et se met elle à chercher  des ouvrages utiles, mais ne trouvera que des récits de voyages, des livres d'histoire et de géographie, certes de grand intérêt, mais pas dans leur situation ... Lucille tentera de passer à son tour, mais la corde se rompra alors q'un morceau de la rambarde du balcon se brisera à cause des vibrations. Elle chutera lourdement, se faisant blesser par un faisceau meurtrier. Léonora n'aura d'autre choix que de tenter le grand saut. Elle parviendra à attraper la rambarde, Svetlana venant en toute hâte pour l'aider. Konrad saisira Svetlana avec force, ce qui permettra aux deux jeunes femmes d'être projetées sur le palier avant que le balcon ne s'effondre !... La maison continue de se détériorer sous l'effet des rayons lumineux, les vibrations devenant petit à petit un véritable tremblement de terre.
Enzio, qui observe la sphère avec opiniâtreté depuis quelques minutes, se lance. Il prend suffisamment d'élan pour ensuite se projeter, du bord du toit, vers la fenêtre du rez de chaussée, plongeant la tête la première, et après une périlleuse culbute au sol, se glisse sous les faisceaux, à quelques centimètres de la sphère !... Konrad et Amaury terminent de percer un trou dans le sol du premier étage, obligeant Enzio à éviter les débris qui lui tombe sur la tête. Lucille elle, se saisit d'une échelle et monte au premier étage depuis une fenêtre extérieure, sur la rue. Amaury se prépare à créer une poche pour faire disparaître la sphère, Konrad tenant fermement la corde qui permet au montaginois de descendre par le trou. Svetlana et Léonora descendent au rez de chaussée, mais ne tentent en rien d'approcher la sphère, pour l'instant. Enzio se trouve désormais juste à côté de l'écrin pyramidal de pierre noire, sous la sphère, qu'il avait remarqué auparavant. Il reconnaît, gravé sur les quatre faces de cette base, les symboles qu'il avait déchiffré à la Boca del Diablo ! Composant une séquence de symboles sur chacune des faces, il parvient à désactiver la sphère !
Amaury s'occupera de mettre cette arme de fin du monde en lieu sûr, avec les lunettes astronomiques, dans un coffre ensanglanté, au fond de l'océan. Le groupe s'empara de tout ce qui peut être utile dans la demeure (les livres de la bibliothèque, très bien dotée, et une étrange boîte à musique au mécanisme extrêmement complexe), et le fera transférer au manoir par le Sorcier Porté.
Hormis Konrad et Amaury, nos héros iront faire leur rapport à Wilma, toujours aussi froide, ce même sa colère passée. Malgré les imprécations de Svetlana, sa position reste indéfectible en ce qui concerne Konrad. Lucille obtiendra d'elle, au regard des bons services rendus, qu'elle et Enzio puissent quitter Freiburg pour Avalon (afin de remettre Mathilde à sa famille pour être jugée), à condition qu'ils mettent leurs affaires en bon ordre avant leur départ.


Dernière édition par magnamagister le Mar 6 Jan - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

Merci à Renaud pour son excellent scénario d'enquête horrifique, et à tous ceux qui ont participé à ce week-end tartiflettes et chocolat pour fêter le premier anniversaire de la campagne 7ème Mer, même si ces têtes de mule de Konrad et de Wilma ont un peu gâché la fin des réjouissances ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
belial83


Messages : 590
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:08

Qu'on se débarrasse enfin de cette petite peste de Mathilde sinon je lui fais sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Miatsou
Fan de bêtes poilues
Fan de bêtes poilues
Miatsou


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:26

... bon ça fait 3 jours que je réprime cette envie mais ...

...Enzio, t'as fait enfermer Benoist ?!? Mais pourquoi ?!? Suspect
Forcément que si qqun vient lui serrer la main un peu fort, il va tout dire... Mais en même temps, il va juste dire ce que les gens qui nous recherchent savent déjà !
C'est pas comme si on s'était attendu à un soutien indéfectible de sa part...

D'ailleurs, on peut en dire autant des gens que tu fréquentes...
Entre Benoist et un des mecs louches avec qui tu traine, moi je préférais les lapalissades de Benoist !
Au moins, lui, il a de grandes capacités narratives...
Il est pas bien doué mais il fait super bien semblant cheers

Pis je vois pas pourquoi ça vous fait marrer quand je dis que je suis moins bornée de Konrad... Neutral
De toute façon, c'est de la faute de Lucille. Parfaitement. Maintenant que c'est une "maîtresse de maison respectable", chu sure qu'elle va même plus m'aider à mettre des points en étiquette Sad

Ah, et, Enzio, quand je disais qu'il fallait que tu nous prouves ta loyauté (et pourtant on t'a pas enfermé dans une geôle, nous !), le fait que tu ai sauvé la ville (presque) tous seul, t'es à "fréquentable, attendre avant de cogner" sur mon dosimètre maintenant Surprised
Une chance que je saches pas que tu m'as piqué 5000 balles et que ça t'a servis pour faire rudoyer Benoist... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

1er point vous m'avez enfermé à la cale.....car vous ne vouliez pas que je vérifie la marchandise, il y avait une affaire là dessous mais on l'a laisser passer. Tant pis mais c'est à ce moment là aussi que j'ai vu ce que mon avis valait.
Mais on ne va pas refaire la polémique, discussion etc.... je devais faire mon choix avant la bataille, je l'ai fait et je respecte mon contrat.

Pour Benoist pas besoin de lui serrer la main un peu fort juste du fric et il parle facile, le coup de la geôle c'est pour le responsabiliser, vu que j'ai du mal à le faire avec vous sur l'utilisation ouverte de vos capacités, je cherche des solutions alternatives mais enfermé des villes entières ça risque d'être difficile.
Car certes les gens qui nous recherchent le savent mais juste les dirigeants les hautes sphères, pas les bouseux d'une ferme (sauf quand ils se déguisent exprès pour nous voir faire et tadaaahh !).
Après je peux le comprendre, c'est difficile de se cacher c'est même à cause de ça que ce chers Léon a tout balancé pour pratiquer tranquille chez lui.

Pour l'argent il m'en reste à moi.
Et pour le moment personne n'est au courant.


Pour les mecs que je fréquente, je suis super respecté vu que je traînes avec des sorciers, des hérétiques, recherchés par toutes les nations du coup, ces brigands se sentent en famille.
Moi je sais que c'est faux mais pas le reste du monde.



Pour mes petits camarades de soirée, il faut bien que je m'occupe quand on ne fait rien en bateaux, vous gerez votre propriété, votre nouveau statut, j'essaye de mon coté de m'impliqué dans la ville, mais vu la situation actuel, il semblerai que je vais laissé le bb à un de mes collégues.

Il est trés dommage que vous n'ayez pu vous entendre avec Wilma mais c'est la vie tant pis ce n'est pas la seule ville de théa et on a encore tellement à faire.
.



Revenir en haut Aller en bas
Ze butch
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ze butch


Messages : 571
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Soudron p'têt Liége

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

Mon avis sur le problème Wilma, et je pense être d'un point de vue extérieur aux problèmes qui vous concernent même si je suis enfin au courant.

On connaît tous la chronologie des événements mais je vais essayer d'être simple et de la rappeller.

On découvre une mine en Dracheneisen.

-Vous vous mariez et avez laisser l'exploitation à la ville
-Un groupe de bandits est pratiquement évincé
-On tiens un des hommes de l'usurier
-Vous gagnez une chaise au conseil de la ville (ce n'est pas rien quand même)
c'est des responsabilités, des devoirs etc.....

Attaque de Pösen et de Heilgrund

-On gagne la bataille en prenant La dame de fer, exploit mérité de la nouvelle famille noble du coin.
-On résiste sur tous les fronts
-On nous octroit le statut de défenseur de la ville. (là pour moi c'est comme recevoir les clefs de la ville mais avec port d'arme autorisé).
-Discussion avec Dame Wilma sur l'avenir
de mon coté j'élabore la restructuration souterraine et la construction d'un orphelinat ( le fait connu orphelinat ) j'ai l'aval de Dame Wilma.
Dans la discussion on suggére le cas de l'usurier....réponse pas touche.

Arrivée des femmes Vodacci.

-Enzio est absent
-Elles ont un probléme avec l'usurier, vous le tuez.
-Les femmes se font tuer par un assassin dont l'une dans la demeure d'une famille noble respactable, protégée etc.
Wilma vous demande de l'aide et d'enquêter sur cela, trouver le killer et l'instigateur.

Arrivée de la tite fille
-Enzio est de retour.
-très touché par son histoire, on se prépare à partir
Enzio de son côté règle ses affaires avant de partir
Konrad va voir Wilma pour l'informer de son départ, elle n'est pas là il laisse un mot.
Wilma a recu un mot.
-on est parti ... qqe chose dans le genre (elle aurait pu se douter que Konrad n'est pas un politicien, mais un chevalier qui ne recule pas devant la détresse.)

2 semaines se passent on a résolu le problème.


Une de ses amies et membre important de son réseau est tuée par l'assassin, l'usurier est mort et elle apprend que c'est vous, et vous partez le lendemain de l'assassinat après vous avoir formellement dit non.
Sa ville est compromise, la protection de ses protégées aussi, on peut comprendre qu'elle soit énervée.
Dans la discussion elle s'énerve, Konrad le prend mal et jette son insigne de protecteur ( Quand ça va se savoir, elle va sûrement perdre encore quelques soutiens)
Pour garder la face elle annule le mariage, et le bannit, on intervient mais le mariage est annulé même si le bannissement est repoussé.

Enzio apprend que ces amis ont tué l'usurier, il voulait le tenter mais Dame Wilma avait été très clair.
Les 2 partis sont fiers, ce qui est tout à leur honneur.

Les 2 avis se valent et franchement je pense qu'aucun des 2 n'a réellement tort, il y a eu certes des erreurs qui ont eu de grave conséquences, aurions-nous agi autrement ? je ne pense pas.

Petit avis Hors-jeux: Je comprends qu'ils devaient régler leurs affaires avant de partir, mais ça donne quand même une légère impression de se faire enguirlander pour avoir fait un scénario à part. Que va dire Wilma avec mes petits mois de voyage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Et cela suffit, il faut arrêter le "Enzio bashing", c'est trop facile !

Faites confiance à ce petit gas, il ira loin !

Comme les travailleurs du STO, Enzio fait du bon boulot !


Ps : oui je sais c'était facile de vous engueuler pour avoir fait un scénar annexe ... mais d'une part on vous a pas engueuler que pour ça, et d'autre part, il faut que cela reste cohérent par rapport à l'univers, qui s'inspire de notre histoire moderne.
Revenir en haut Aller en bas
R-no
Génie du Mal très discret ...
Génie du Mal très discret ...
R-no


Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne

La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:37

J'aimerais quand même bien savoir comment elle a découvert que nous étions l'auteur de l'assassinat.

De toute façon Frebour ( traduction montaginoise ) est une ville corrompue et puante, du fric a été filé pour résoudre un double meurtre - la tata de la lavandière et son mâle  ( ce qui n'est pas normal déjà ) au final c'est encore nous qui avons résolu l'affaire.

Si Wilma est incapable de discuter calmement et d'analyser la situation sans être aveuglée par l’éclat des guilders, qu'elle aille rejoindre Morano au stand poisson ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Empty
MessageSujet: Re: La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)   La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne " La Boca del Diablo / N.O.M " (9b)
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (2)
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (10)
» La Campagne "La Boca Del Diablo" (3)
» La Campagne "La Boca Del Diablo / N.O.M" (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Héroïque & Super Héros :: Les Secrets de la Septième Mer-
Sauter vers: