TABULA RASA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compte-rendu de partie 22 : "Incredible Hulk & Galactic Guardians"

Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
magnamagister


Messages : 3859
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

Compte-rendu de partie 22 : "Incredible Hulk & Galactic Guardians" Empty
MessageSujet: Compte-rendu de partie 22 : "Incredible Hulk & Galactic Guardians"   Compte-rendu de partie 22 : "Incredible Hulk & Galactic Guardians" Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

A l'occasion d'une après-midi informelle nous avons fait une petite partie à 700 pts en utilisant les figurines des extensions Incredible Hulk et Galactic Guardians. Nous avons joué un scénario classique sur la map "Abandoned Weapon X facility" du starter X-men.

Mon équipe : Fixit (IH), Spiderman (IH), Wolverine (IH), Ghost Rider (IH), Dr Doom (GG), Hercules (IH) (équipe à thème Fantastic Four)

L'équipe de Butch : Red Shift (GG), Morg (GG), Fallen One (GG), Hulk Robot (IH), Man-Wolf (IH) (équipe à thème Cosmic)


Nous avons joué les dix tours, et la partie a été remportée par Butch qui est parvenu à m'éliminer Hercules, Wolverine, et Ghost Rider, alors que je ne suis parvenu qu'à lui mettre KO que Morg, et Man-Wolf. Il ne me manquait qu'un clic pour éliminer Red Shift ! et cela m'aurait alors fait gagner la partie ...
Mais bon elle fut tout de même intéressante et équilibrée. Elle a démontré la puissance des personnages avec la TA Cosmic (qui m'a bien cassé les pieds pour utiliser l'Outwit de Dr Doom), et m'a permis de voir que les "FF" étaient plutôt efficace ensemble. Le jeu s'est surtout déroulé au corps à corps (à part quelques tirs à distance, dont une caisse de la part de Spiderman sur Morg) et a mis à l'honneur les objets (5 utilisés et détruits et la benne qui est restée entre les mains d'Hulk Robot ...) que l'on a joyeusement cassé sur la tête des adversaires. Il faut dire que les "charge", et autres "tir en mouvement", ou "supervitesse" étaient nombreux de part et d'autres et ont accéléré le jeu, et donc les coups qui font mal ... Wolverine (tour 4) a été le premier à être mis KO, puis Morg (tour 5), Ghost Rider (tour 6), Man-Wolf (tour 7), et enfin Hercules (tour 7), bloqué au corps à corps par Hulk Robot, ce qui m'a coûté la partie ... Je ne suis en effet pas parvenu (nous étions  à trois tours de la fin) à me concentrer sur une figurine (Red Shift qui était déjà entamé) pour l'éliminer avant le tour 10. C'est Dr Doom qui a failli lui donner le coup de grâce alors qu'il se confrontait à Red Shift, et Hulk Robot, toujours dans ces premiers clics ... Mes deux autres figs restantes étaient bien loin, sans adversaire, à ne pouvoir rien faire ... Mon adversaire avait réussi à se désengager avec Red Shitf et Hulk Robot porté, et portant la fameuse benne ...!
Bon comme cela s'est joué à rien, ma défaite est moins amère et donc plus acceptable, mais j'aurai ma revanche, vilain Butch, à la sortie de Chaos War !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de partie 22 : "Incredible Hulk & Galactic Guardians"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de partie 13 : "DC 75th"
» Compte-rendu de partie 23 : "Chaos War & Co"
» Compte rendu de partie 18 : "House of M"
»  Compte rendu de partie 10 : "Two Worlds War"
» Compte-rendu de partie : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Jeux de Figurines :: Heroclix-
Sauter vers: