TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial    Ven 13 Juil - 17:22

"Awakened Fields"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial    Sam 14 Juil - 0:16

Chouette, je vais pouvoir utiliser mes supers drones avec mini-gun (la classe) et ma petite araignée pour faire de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
magnamagister
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste !
avatar

Messages : 2776
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Châlons en Champagne, sur sa chaire pas loin du tableau

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial    Dim 29 Juil - 15:52

Nice - Août 2062
Greedy a rassemblé une équipe comprenant : Tinker, l'interfacé drones et véhicules, Panzer XIII, le spécialiste en armes lourdes, Shingo, le shaman corbeau alcoolique, Ellyandra, la mage hermétique elfe, et Valentin, l'adepte physique russe (qui remplace Shade ...), ce afin de réaliser une mission pour le compte de la Fondation Atlante (qui représente toute la communauté magique dans cette affaire). Il semblerait en effet qu'une nouvelle drogue ait fait une apparition discrète et marginale sur le marché, l'Astral Slide, un produit qui à petite dose produit des effets similaires au LSD, mais qui à la longue, étant très accoutumant, provoque la mort du sujet par désincarnation. L'Astral Slide est en effet de nature magique, conçue à partir d'une plante éveillée inconnue, qui permet en fait au sujet de percevoir dans l'espace astral, voire de se projeter dans cet univers !
La Fondation, pour une somme très rondelette, leur demande d'arrêter la production de cette drogue et de traduire les responsables devant la justice. Il semblerait que la drogue soit distribuée à partir du Metroplex de Miami, et qu'elle soit donc produite dans la Ligue Caraïbe. La chose risque donc loin d'être aisée, la Ligue étant le lit de la pègre et de la piraterie.
Le groupe part pour Miami sans attendre, en passant par Malte pour récupérer le VTOL tout neuf et suréquipé que Greedy a acheté pour l'occasion, pour la plus grande joie de Tinker. Débutant leur enquête dans les coins les plus glauques de la ville, là où tout s'achète et se vend, ils finissent par décrocher un rendez-vous avec le leader de la mafia locale, Enrique Batista, de la célèbre famille de la pègre cubaine, qui a la mainmise sur tout le trafic d'armes et de drogues (dont les BTL) pour le continent nord-américain. L'entrevue, le soir venue, dans son club privé, le Maria Magdalena, ne permet pas à Valentin (qui se fait passer pour un acheteur russe désireux d'organiser la distribution de l'Astral Slide dans ses cercles privés) de le convaincre de rencontrer les producteurs.
Entre temps, avec l'aide de Pink, ils étaient parvenus à apprendre que la drogue, qui porte la marque d'une secte vaudou non identifiée, avait sûrement été développée et testée par une corporation pharmaceutique, identifiée comme étant JHIH (John Hopkins Institute for Health), l'un de ses principaux chefs de clinique (à la Havane), le Dr Paul Jacquart, ayant été enlevé il y a peu, par la fameuse secte ... (sûrement, pensent-ils pour continuer à produire la drogue dans leur repaire ?). Piratant une communication entre Batista et le producteur (Dr Petitpied), à la suite de l'entrevue, ils apprennent que la secte, les Enfants de Père Carrefour, se sont fait voler une cargaison d'Astral Slide par un groupe de pirate, celui du Bonhomme en Pain d’Épices. Et ils ne sont pas disposés à augmenter la production pour l'instant ; le test est certes concluant mais le produit doit rester rare. Enfin, il ne s'agit pas pour eux d'une question d'argent. Pink est parvenue à identifier le point de réception de l'appel, quelque part en pleine mer en plein milieu du Triangle des Bermudes !
Le groupe part donc pour la Havane afin d'en apprendre plus sur la JHIH et le Dr Jacquart. Les deux mages et Tinker décident pour leur part d'aller faire une reconnaissance dans la zone où le signal du producteur a été capté. Ils pourront apprendre, sans trop prendre de risques grâce aux talents de leur pilote émérite, qu'il s'agit bien d'un phénomène magique dangereux car totalement imprévisible. Pourtant l'île où est produite la drogue doit se trouver dans ce brouillard généré par des perturbations du champ de mana, une légendaire île fantomatique ...
De leur côté, Valentin, Greedy, et Panzer XIII, parviennent à soutirer des informations à une infirmière de la clinique, et une fois leurs camarades revenus de leur reconnaissance, ils organisent une "rencontre" avec le Dr Vaughn, le remplaçant de Jacquart. Shingo, invisible, l'approche le lendemain matin sur le parking de la clinique et lui soutire des informations avec un sort de sonde mentale. Ils ont confirmation sur l'enlèvement de Jacquart, les essais du produit dans la clinique de la Havane, mais sa fabrication initiale doit avoir eu lieu dans les laboratoires de Port-au-Prince. Elle a ensuite déménagé (d'où l'enlèvement de Jacquart ...) pour leur île, dans le Triangle des Bermudes, pour une raison encore floue.
Le groupe reprend donc pour l'instant le VTOL pour Haïti, dans l'espoir d'en apprendre plus au siège de JHIH.


Dernière édition par magnamagister le Mer 31 Oct - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptinico
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ..."

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial    Jeu 2 Aoû - 19:09

Attention, celui qui casse le VTOL le rembourse !!! Jusqu'au dernier New Yen !!!! J'ai la facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial    

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Shadowrun 206X - Scénario Spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun 206X - Scénario Spécial : "Ne pas dépasser la dose prescrite"
» Campagne Shadowrun 207X - Scénario Sixième (2)
» Campagne Shadowrun 4 - Scénario Quatrième
» Campagne Shadowrun 205X : "La Mort en Direct"
» Campagne Shadowrun 205X : "L'art à la portée de toutes les bourses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Cyberpunk :: Shadowrun-
Sauter vers: