TABULA RASA

Le forum pour parler de nos jeux, scénarios, et campagnes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le pouvoir aux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belial83
Elle couche avec le MJ !
Elle couche avec le MJ !
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 34

MessageSujet: Le pouvoir aux démons   Ven 12 Mar - 22:51

Twisted Evil


1er perso: mon préféré Twisted Evil

Je servais le Prince Démon Belial, Chevalier des fournaises infernales, Capitaine du feu éternel, Baron du brasier démoniaque. Ma réincarnation me mena dans le corps d'une jeune asiatique se prénommant Chu Nyan, mon nom démoniaque étant Astaroth.
J'étais accompagné d'un adorable petit .....scorpion


Faire du feu, brûler les stand-up de Kinder Bueno (pour clairement faire C**** notre ami Tony Parker qui nous accompagnait) était assez jouissif. D'ailleurs j'ai été assez triste quand elle mourut à cause d'un ange qui nous lança de l'eau bénite sur moi et mon scorpion .....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Je pourrai plus brûler des gens.
Qu'à cela ne tienne mon 2nd perso fera de la glace.



2ème perso: toujours actuelle, elle a résisté à 2 scénars, ouf

Servante de Crocell, Chevalier des glaces, Capitaine du blizzard, Baron des statues translucides. Et quoi de mieux pour celle qui sert le froid que de s'incarner en vendeuse de glace.
Après m'être vengée de mes bourreaux, je découvris mes alliés, des plus utiles par ailleurs: une grosse brute chef de l'entreprise de glace "Brrrrrrr", et un camion de glace surblindé appelé Boumbo (Boumbo, Boumbo, petite automobile-bile,
tu parais si fragile-gile, sous ton drôle de capot Bou-bou-bou Boumbo..................pour ceux qui connaissent, suivez le lien http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=53)

Et mes compagnons apprécient beaucoup mes glaces, surtout la collection spéciale, en forme de..... enfin assez érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokoï
Ingénieur pas très ingénieux ...
Ingénieur pas très ingénieux ...
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Le pouvoir aux démons   Dim 5 Avr - 22:56


Je m’appelle Ambre Moreau, je suis une belle jeune femme de 27 ans, rousse, yeux vert et de plus, ayant réussi ma vie car je suis avocate spécialisée dans les divorces. Enfin, ce n’est pas vraiment moi mais le corps dans lequel je me suis incarnée. Après une dispute bruyante où son petit ami rompu avec elle, elle décida de se suicider et d’accuser son ex petit ami. Pour cela, une fois que celui-ci soit parti en claquant la porte, elle prédisposa des preuves destinées à l’accuser puis se mit deux coups de couteau, le deuxième la tuant. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que je m’incarne en elle et que donc, son corps ne soit pas mort.

En réalité, je suis un démon nommé Lyx et je sers le Prince Malphas, Chevalier de l’embrouille, Capitaine de la mauvaise foi et Baron de la mesquinerie et pour le servir, j’ai décidé de continuer cette vie d’avocate où je suis certaine de pouvoir prendre quelques plaisirs dans ces conflits et même m’arranger pour avoir quelques clients de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le pouvoir aux démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir aux démons
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TABULA RASA :: Contemporain Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: